Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Erreur avec la MAJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le fait que tous les ordres d'exploitation aient été annulés est certainement lié à la gestion nexus : en toute logique, nous aurions de toute façon refait tous nos ordres, en envoi direct, non vers le commodore, mais vers le réseau nexus.
Sauf que le lissage nexus n'était pas actif en début de cycle.
Donc, avant de tout envoyer sur les nexus : Max, est ce que le lissage sera effectif au prochain traitement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wrix
Esclave

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !

Lorsque nous choisissons "Ordres automatiques" pour les mods commerciaux dans la vue globale des flottes, le lien "Si vous souhaitez optimiser, vous devez passer les ordres manuellement" que nous avons ensuite nous emmène sur la gestion des mods miniers au lieu de la gestion des mods commerciaux ...

Et comme précisé plus haut, nous ne pouvons faire aucune amélioration de modules ce cycle même si nous avions les modules assembleurs dispo le cycle précédent.

Merci beaucoup !

ID seigneur : 131

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Cascador a écrit:
Bonjour à tous !

Génial ! Enfin la MAJ est faite pour nous apporter qu'encore plus de bonheur !

2 choses toutefois :

- Max, les frégates d'invasions vont-elles être modifiés comme sur Prima ?

- Je trouve la vitesse de connexion sur l'ensemble de Empirium anormalement élevé depuis ce matin...C'est sans doute du à la MAJ ?!

Bravo en tout cas Max

Oui les frégates d'invasion vont être reconfigurées.

Les lenteurs sont dues à un souci sur le serveur, pas à la mise à jour.

Le lissage nexus ne s'est pas fait, mais il sera bien effectué ce tour.

Pour les ordres de mission, je n'ai pas eu le temps d'investiguer mais je pense que les ordres devraient être reconduits cette fois.

Les améliorations de modules seront également disponibles au prochain tour.

Et pour le lien vers les mods commerciaux, je m'en charge !

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant maxou s'occuper de nous comme ça... On devrait faire des mises à jour plus souvent !

Dacove
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'avatar dans les fiches de présentation.
J'en ai essayé plusieurs mais j'ai toujours le même résultat : un fond noir avec le gif par dessus.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wrix a écrit:

Lorsque nous choisissons "Ordres automatiques" pour les mods commerciaux dans la vue globale des flottes, le lien "Si vous souhaitez optimiser, vous devez passer les ordres manuellement" que nous avons ensuite nous emmène sur la gestion des mods miniers au lieu de la gestion des mods commerciaux ...

C'est réglé ! Et sur Prima aucun ne l'avait vu, alors que ça tourne depuis novembre !

Je n'intervenais pas sur Nova, mais je surveillais du coin de l'oeil. Mais avec une version stabilisée comme vous aviez, il n'y avait pas besoin d'intervention de ma part :P

Pour les avatars, je vais regarder. J'avais eu le souci sur Prima, et la solution tient de la bidouille (du genre placer une ligne de code avant une autre ; les 2 lignes sont justes mais le résultat est différent selon l'ordre dans lequel elles sont).

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ECT 2279a1 CC a écrit:
Autre chose : les ressources pour payer les troupes, les bâtiments, les améliorations, les constructions, etc. sont prises d'abord dans les Nexus et ensuite dans les stocks du vaisseau. Ce n'était pas l'inverse qui devait se produire ?

Je rappelle, parce que c'est extrêmement ennuyant comme bug ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si.
Je vais regarder à nouveau.
Tu as un exemple d'action (production de soldats, de modules ...) ou tu as vu ça sur toutes les actions ? Et tu as vu ça sur un vsu autre que le commodore ?

Je viens de vérifier le fichier : si le vsu possède en soutes une partie du stock nécessaire, on est bien sensé prendre les ressources en soutes.
Si tu arrives à reproduire le phénomène (créer un ordre qui consomme des stocks sur le stock global alors qu'il en reste en soutes), merci de me donner les infos précises ici.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lechat a écrit:
- les radars nexus fonctionnent pour les flottes, mais pas pour les planètes.

J'ai testé sur quelques comptes, ça fonctionne. Merci de donner le numéro de la planète pour laquelle ça ne fonctionne pas.

Citation:
Ah oui, je n'ai pas vu les navettes d'invasion dans mes complexes, mais ça, c'est peut être voulu?

Elles sont désormais disponibles. C'était un oubli.

Il reste à modifier les frégates d'invasion.

Et je pense que cette fois il n'y a plus d'erreur suite à la mise à jour.

Pour les prochains bugs, je vous demande d'ouvrir un sujet distinct.
Merci.

Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A priori, c'est tout bon.
Merci encore, Max!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: