|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Revan a écrit: |
En tous les cas, il est intéressant de remarquer, comme le fait bien remarquer Kouronne, que, tels des tauntauns bien dressés, les chiens de garde de la TeraCorp .... |
Au moins nous, avec nos investissements, on rapporte et souvent beaucoup!!!!!
Seigneur Revan a écrit: | Seigneur Erchamion, sur le sujet de la politique et des sociétés, le point de vue de l'Empire Sith est simple, et absolument pas drôle ou pathétique : l'immobilisme, c'est la mort. |
Alors expliquez moi pourquoi je n'ai constaté aucune avancée durant ces quelques coversations. Votre manque d'argumentation crédible aurait il mis en echec votre propre statégie? _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve ce debat vraiment intéréssant.
Je ne sais pourquoi trois seigneurs s'embrouillent sur un sujet dérivé.
Personnellement j'aime la castagne et la guerre pour poouvoir assouvrir mon empire et celui de mes alliers.
A vous dire j'ai rien compris a votre malentendu mais tout ce que je peux vous dire c'est que je ne change pas de position vis a vis du seigneur Job j'ai fais une sorte de traité avec son camps ou plus préscisément le seigneur Entropia qui lui vient en aide.Et oui pour ceux qui ne save pas le seigneur Job a donné toutes ses planétes et touts ses vaisseaux au seigneur Entropia.
Je ne peux donc pas attaquer le seigneur Entropia car tout les seigneurs de Nova viendraient me geuler dessu parce que j'attaque quelqu'un.
Mais je vais vous dire une bonne chose le temps ou les dires des autres feront changer les choses va ce terminer va ce terminer plus tot que vous ne le croyez.
Donc seigneur Entropia tant qu'aucune aggrésion de votre part ne sera faite je n'attaquerais pas mais si je vois un de vos vaisseaux franchir la frontiére E5 D5 la je peux vous dire que vous serrez surpris.
Mais pour le moment nous avons une sorte de pacte donc tout baigne , n'est ce pas cher voisin.
Y a des fautes et alors?
Dernière édition par Kekebaal le Mar 10 Juil 2007, 00:30; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
Je ne m'étais pas rendu compte... On pique la vedette à l'interessé.
Veuillez nous excuser, sir Kekebaal! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
no problem man |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 08:09 Sujet du message: |
 |
|
Tonton EntropiA tellement attéré par ce kil est nécrit, que lui préfère plus répondre !
Kant à toutou kekebaal, la prochain' fois kil menace Kouronne, ou donn' un nordre à Elle, il pourra aller se pendre ses morpions dans sa gadoulott' !!
Mon cher "voisin", jamais eu traité entre nous, donk stop les rêves !
Kouronne dire à toi sérieux kekebaal (il y a une antithèse dans les deux derniers mots !), ke si toi tamusé avec seigneur' Job trop longtemps, et ke toi croire etre le most powerfull de la galaxie, alors libre à toi, viens pas pleurer apres...
Stu veux la kastagne, j'ai envie de te dire "no problem man, t'as vu !" _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Je renverrai tout d'abord le Sir Beren Erchamion à ses cours de biologie (je suis sûr que vous en avez eu dans votre prime jeunesse, seigneur) : la photosynthèse est réalisée par les plantes chlorophyliennes et par certains micro-organismes. Une métaphore se doit d'être appuyée sur une vérité et non sur des âneries sans queue ni tête... Du reste, nous sommes, il me semble, assez d'accord.
Seigneur Grand Gouverneur, il a certes été démontré le résultat des différentes stratégies politiques mises en oeuvre, mais demeure l'immobilisme des peuples... Les moeurs et les habitudes d'une société, de même que sa corruption sont autant de marqueurs d'un immobilisme déjà trop ancré dans sa culture... Si la politique semble en mouvement à vos yeux, elle cache en fait un état d'esprit sous-jacent totalement figé. C'est là le reproche qui est fait depuis le début...
Ceci étant dit, regardez donc les menaces proférées par Kekebaal, et vous verrez qu'au final les belles paroles ne valent pas mieux qu'une bonne guerre bien franche. Si le seigneur Kekebaal attaquait EntropiA, vous auriez sans doute de meilleurs résultats en vous opposant à la Illusion qu'en palabrant et en demandant aux protagonistes de se calmer...
A propos de la guerre, elle est nécessaire à un moment. Elle permet de renforcer certaines alliances et pactes, et de bouger les peuples. Je n'ai pas, en l'état actuel des choses, dit que la guerre est profitable à tous points de vue (vous l'avez dit : commerce et relations peuvent s'en ressentir fortement), mais juste qu'elle a l'avantage d'éviter une stagnation. La destruction implique la reconstruction, voilà la finalité de la guerre selon l'Empire Sith. Pour autant la guerre ne doit pas être recherchée par tous les moyens, elle arrive assez vite d'elle même.
Quant à la corruption, je ne vous ai pas pointé du doigt, mon ami, j'ai juste signalé qu'elle s'installait dès lors que la stagnation dominait la croissance...
J'en viens alors à répondre au sir Rhysode. Mon argumentation avance, ne vous en déplaise. Seule mon opinion reste inchangée. Quant à vos assertions sur vos investissements, peu m'importe, elles ne sont que la preuve de votre incapacité à taire des détails qui devraient rester "cachés". Ce genre d'informations n'est généralement pas révélé par les commerçants à leurs clients (ou clients potentiels), mais si vous insistez, donnez-nous donc vos profits en détail, je vous en prie.
Ensuite, je répondrai simplement à monseigneur Antares en lui disant un mot : merci. Je considèrerai sa remarque comme un compliment...
Et, pour finir, seigneur Kekebaal, les menaces sont belles, mais ne servent à rien si elles ne sont pas suivies d'actes. Gardez donc votre agressivité pour la guerre, vous en aurez sans doute plus besoin à ce moment là...
L'Empire Sith vous salue, et a été heureux de pouvoir échanger quelques idées avec les seigneurs de la TeraCorp qui ont participé à ce débat.
Il semble qu'il soit clos, du moins pour l'instant, étant donné la tournure que reprennent les évènements entre le sir Kekebaal et EntropiA. Néanmoins, nous vous considérons comme des entités réfléchies de cette galaxie, et serions heureux de pouvoir converser à nouveau avec vous, et à l'avenir envisager des échanges commerciaux...
Salutations, seigneurs.
Seigneur Revan, Seigneur Noir des Siths, à bord du Vengeur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Proie drapée de Noir, Et autres Proies.
Dans l'hypothèse d'une rencontre malheureuse pouvant entrainer la contamination de nos génomes.
Nous ne désirons pas assimiler vos gènes déficients et votre système nerveux défaillant.
Afin de réaliser cet objectif, vos coordonnées doivent être révélée à la Ruche pour qu'elle évite les secteurs pollués par ceux de votre espèce.
Spécialement si vos vaisseaux-ruches végètent dans les brilles-brilles non loin de nous que vous nommez EUhTroa et Daideu.
La signification de vos babillements important peu, mais votre présence n'étant pas requise, il est important que
_ Vous évitiez ces endroits.
_ Vous nous fournissiez vos coordonnées, dans le cas ou vos hormones de mamifères illogiques vous poussent a agresser notre Ruche.
Il est entendu que nous ouvrirons le feu sur les non-compétiteurs, les conseils de nos non-compétiteurs Orks ont été clair sur la façon de négocier avec les races inadaptées.
Je ne despère pas de vous voir comprendre les concepts énumérés précedement.
1ère Ruche fille. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
Dernière édition par Ruche-Mère le Mar 10 Juil 2007, 16:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
Vous dites que je menace mais des que l'on dit un mot de traverq a n'importe quelle seigneur de Nova tout le monde vient vous geuler dessus.
Et Entropia je vous ai proposé d'en rester la car cela ne ferais que perdre du temps a mon developpement.
Mais je vous le redis mon cher voisin si vous dépassez la frontiére ca va chier pour vous comme on dit vulgairement et la ce ne sera pas que moi que vous affronterez , ok dac? mon petit toutou.
J'en ai ras le bol d'étre dirigé par les dires de seigneurs qui n'ont rien a voir avec cette histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Hmmm... Sentez monter votre rage... Laissez-vous envahir par cette sensation de haine, seigneur Kekebaal...
Ouiiii... excellent...
Votre problème demeure cependant : votre rage n'est pas froide, comme une réelle colère se doit de l'être. Vous agissez par pulsion. C'est bien malgré tout, mais vous n'avez pas encore atteint les arcanes de l'Art Noir...
Ne laissez personne d'autre que vous diriger votre destinée, laissez libre cours à vos sentiments. Les conseils que je vous ai donné n'ont malheureusement pas porté leurs fruits : ne vous contentez donc pas de menaces, seuls vos actes montrent qui vous êtes.
Soyez plus francs dans vos paroles : dites ce que vous pensez, et cessez de menacer le seigneur EntropiA par seule peur de la confrontation. Je suis convaincu qu'il adorerait s'opposer à vous, de même que vous jubileriez de le combattre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
Je n'est pas ecouté vos conseil car je n'est pas lu ce que vous avez mi trop peu intéréssant.
Je laisse la parole au diplomate de la Illusion Judgedol mais sachez que j'ai n'est pas peur de toi Revan ou de Entropia ou de Job. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |