Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Procès des grandes alliances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la différence pres qu'il n'appartient pas au premier pas.
Qu'elle vienne donc témoigner, ,pourquoi irait-on l'agresser?

Dernière édition par Torak le Mer 14 Nov 2007, 16:08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La jeune femme, qu'on ne croirait pas à la tête d'une armée galactique, se rend sur la Capitale de la Laboratory Service ou l'affaire Spectre fait grand bruit

Bonjour à tous. Je crois qu'on m'attendait.
J'ai l'honneur d'être le 4e membre de la Laboratory Service à monter à la barre et pour cause, je suis tout à fait en guerre.
Alors que je lance et lancerai encore des offensives fructueuses sur les possessions de Wolfman, celui-ci fait de même. Avec les aides de la LS, je pourrai tenir bien plus longtemps que lui. J'ai donc demandé à notre Professeur et au Seigneur Beren Erchamion de lui proposer un cessez-le-feu en l'échange d'informations, ce qu'il a refusé en bloc.

Quant au Seigneur Zorba le Grec, celui-ci n'a pas fait la différence entre mes possessions et une planète rebelle, semble-t-il. Il s'est excusé. S'il n'envahit pas ce cycle, il sera définitivement écarté.

Je m'entendais bien avec Wolfman et je ne voulais pas entrer en guerre avant le Spectre. De plus, s'il ne m'attaquait pas, je n'aurais pas ouvert mes canons. Mais j'ai été informée de ses attaques et j'ai du ouvrir le feu de suite.
Le pauvre Wolfman ne tiendra pas longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors tu désavoue ton alliance ?
Pense que ton leader se fourvoie ?

Pour la 4eme de ton alliance, il n'est pas sage d'avouer que tu aurais évité d'ouvrir le feu sur les Proies de ceux de ton engeance.

Discorde ? ou alors Wolfman est innocent et tu n'ose le dire ? de peur de représailles.

Quoi qu'il en soit, quoi de plus normal qu'une créature ouvre le feu sur toi alors que ta non-compétition a clairement annoncé qu'elle désirais le croquer.
Vous faire les étonnés devant nous...

Attendais tu un colis de fleur de sa pars peut etre ?
j'ai donc demandé à notre Professeur et au Seigneur Beren Erchamion de lui proposer un cessez-le-feu en l'échange d'informations, ce qu'il a refusé en bloc.

Nous apprécions particulèrement ce passage.

Tu a demandé a ceux qui ont promis de le détruit de négocier une paix eventuelle ?
D'où viens tu créature ? la provenance des tiens nous interesse grandement.
Esperant pour toi, que tu feigne l'ignorance.

1ere fille de la ruche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
« Nous nous occuperons des chefs.
Personne ici n'a la légitimité nécessaire pour nous empêcher de le faire.

Peu importe aujourd'hui le motif, peu importe quand ou comment. Ce sera fait.

Car tel est notre désir. » Orwen Antares

Cette intervention pourrait s’apparenter a un fâcheux semblant de totalitarisme… Vous décidez donc vous avez ? Avez-vous pris connaissance du droit du peuple ? De la liberté individuelle… Vous me faite un peu pensé a un pays d’une autre époque qui avait choisi de lancer une attaque sur une autre nation, en passant outre le conseille galactique qui régissait le monde, en avançant des preuve truqués… Leur conflit a mal fini si je me souviens…

Citation:
« Tu élimine ceux qui t'ont servis et fait croire à ton bon droit en inventant des Contes. » Ruche-Mère

L’élève a dut dépasser le maître… Mais au lieu de s’en servir pour améliorer leur capacité génétique, comme vous l’auriez fait 1er Fille, ils vont gâcher cette expérience… Indigne d’humain soit disant surdéveloppés… Mais bon, l’erreur est humaine.

Citation:
« s'il ne m'attaquait pas, je n'aurais pas ouvert mes canons » Luna

Vous auriez désobéit aux ordres ?
Zielbergstein vous feriez mieux de choisir plus précieusement vos troupes…

Citation:
« J'ai donc demandé à notre Professeur et au Seigneur Beren Erchamion de lui proposer un cessez-le-feu en l'échange d'informations, ce qu'il a refusé en bloc »

Comme 1ere Fille, je trouve vos propos étonnants…
Vous lui demander de vous donner des informations: vous comptiez donc vous servir de lui…
Il refuse: Vous lui déclarez publiquement la guerre, en entraînant derrière vous une partie des alliances de nova…

Je n’aime pas cela… Vous dénoncez votre créature à partir moment ou il cesse de vous obéir… Pas très honnête non plus… Expliquez nous…

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boulouk a écrit:
Citation:
« Nous nous occuperons des chefs.
Personne ici n'a la légitimité nécessaire pour nous empêcher de le faire.

Peu importe aujourd'hui le motif, peu importe quand ou comment. Ce sera fait.

Car tel est notre désir. » Orwen Antares

Cette intervention pourrait s’apparenter a un fâcheux semblant de totalitarisme… Vous décidez donc vous avez ? Avez-vous pris connaissance du droit du peuple ? De la liberté individuelle… Vous me faite un peu pensé a un pays d’une autre époque qui avait choisi de lancer une attaque sur une autre nation, en passant outre le conseille galactique qui régissait le monde, en avançant des preuve truqués… Leur conflit a mal fini si je me souviens…

Je ne sais pas, je ne connais aucun systéme totalitaire, ni cette notion de liberté du peuple ou individuelle etc ... La TeraCorp est une entreprise, elle agit pour le bien du Conseil d'Administration, la masse salariale n'a pas à donner son avis quand à la stratégie de la corporation.

Vous tentez de faire naître en nous un systéme moral, mais il n'y a de place dans la corporation que pour le pragmatisme. Et peut être un peu aussi pour le sinisme.

Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bien, au moins je m’assure de vos idéologies… Vos paroles était alors justifiés, mes excuses, bien que je les trouvent complètement immorale ! Peu être se genre de Politique vous mènera a la richesse… ou peu être pas… Nous verrons bien ! En attendant, je comprends d’où vient l’efficacité de la TC !

Luna
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous n'avons pas la même culture. Les informations demandées étaient l'ouverture des bases de données du Spectre afin que Wolfman reconnaisse ses responsabilités. Rien de plus. Nous sommes peut-être totalitaristes mais nous avons proposé un compromis, ce qui n'est pas le cas de certains mercenaires devant leur proie.
Quant à mes propos, je devrais les clarifier. La Laboratory Service est une alliance de seigneurs et de professeurs où chacun a droit d'action et de parole. Le Professeur n'est pas mon chef. Il est mon porte-parole.

Il y a à peine deux cycles, nous nous entendions comme larons en foire. Après l'affaire Spectre, il faut sauver l'honneur. Nous avons donc demandé des excuses de la part du Seigneur Wolfman. Quand j'ai appris qu'il parlerait par les canons, j'ai activé les miens. Pour vous dire comme le bornement d'un Elfe peut faire tomber des alliances entre Commandant et les conduire à la guerre. Maintenant, je veux sa destruction, à moins qu'il aie quelque chose de nouveau à proposer.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boulouk a écrit:
Très bien, au moins je m’assure de vos idéologies… Vos paroles était alors justifiés, mes excuses, bien que je les trouvent complètement immorale ! Peu être se genre de Politique vous mènera a la richesse… ou peu être pas… Nous verrons bien ! En attendant, je comprends d’où vient l’efficacité de la TC !

Seigneur, la Terracorp est une entreprise.
Elle vise son propre développement.
Immoral non, amoral est le terme qui convient monsieur.

Nous ne sommes pas partisans de mesures affreuses à votre sens dès que nous le pouvons.

En tant qu'entreprise, nous devons être efficaces.
Nous faisons juste ce qui doit être fait.
Ni plus ni moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Très bien, au moins je m’assure de vos idéologies…

Eh, Boulouk, faut se réveiller ! Ca fait des dizaines de cycles qu'ils sont comme ca (on a d'ailleurs eu quelques litiges à ce sujet, m'enfin bon)!

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Citation:
Très bien, au moins je m’assure de vos idéologies…

Eh, Boulouk, faut se réveiller ! Ca fait des dizaines de cycles qu'ils sont comme ca (on a d'ailleurs eu quelques litiges à ce sujet, m'enfin bon)!

Correction: pas des dizaine de cycles, cela a toujours été le cas

Réincarné en dieu du flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: