|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 03:36 Sujet du message: |
 |
|
Deux mercenaires ont répondusà l'invitation.
Nous n'avons pas besoin d'arme. Elles viennent toutes seules quand on en a besoin.
Maintenant, il est également temps pour moi d'en retourner à mes occupations d'humain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 08:23 Sujet du message: |
 |
|
Des élections pour vous "ravir" votre poste ? Tel est votre conception des élections ? Je comprends qu'il n'y est pas eu de candidats ...
VOUS m'avez accordé de l'importance en répondant a des messages qui ne vous étaient au début pas destinés et avez sans arret renvoyée la balle que je vous lancais (et oui nous jouons a la baballe) Ressortez moi une phrase ou je me glorifie de moi meme, ou je me gargarise comme vous le faites si bien...
Pour connaitre mon alliance professeur, consulez donc les profils ou renseignez vous je connais bien les votres alors que je n'est que 17 cycles... _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |