|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
ATTENTION : le prochain cycle n'est plus très loin, les inscriptions au public prendront fin la veille du prochain cycle, et l'émission commencera au début du prochain cycle. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 09:23 Sujet du message: |
 |
|
Comme annoncé, j'avais rejoins le lieu du débat.
Accompagné pour l'occasion de l'enseigne Rigan, que certains avaient déjà cottoyé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 18:26 Sujet du message: seigneur |
 |
|
G-unit seigneur puissant decida de sortir de son palace, pour venir discuter des problèmes économiques avec ses sujets et trouverl les solutions avec les chefs des galaxies voisines, afin d'éviter le crack boursier intergalactiques qui se profile a l'horizon. La banques centrale de mon royaume posséde de larges reserves de metaux précieux et de pulsars mai cela suffirai a contrer la crise? on verra. Espérons que le bandit intergalactique wolfman n'a pas escroquer trop de monde ce trader soupçonner d'avoir declancher les hostilitées et semer la zizanie dans notre monde autre fois calme. . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Liste public :
_Tsongkapa Zangho
_Hunt
_Wolfman
_Kryss Shadowblade
_Logan Grimnar
_Boulouk
Représentant Comptoir :
_Abrak
_Karmanov
_LeChat
Représentant LS :
_Ziebelrgstein
_Seigneur Revan
_Alexander Magnus
N'oubliez pas que vous aussi, vous pouvez faire parti du public en envoyant un mp à Naheulbeuk avant le début du prochain cycle _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Mar 29 Jan 2008, 19:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
Hum...
J'aimerais répondre à Logan Grimnar sur le sujet qui y est dédié:
Les membres de la Laboratory Service sont plus unis que ceux du Spectre. Ils oeuvrent tous les jours à la réussite de leur clan. Et ce cycle, la Capitale de la Laboratory Service, Millenera, a été récupérée des mains du pirate Grimnar!
Dans le même cycle, Grimnar est a portée de destruction totale. Dans le même cycle le Seigneur Wolfman n'a pas perdu un caillou mais six.
Et même si Grimnar possède le nom de la nouvelle Capitale car son nom lui a été fourni par les vers qui infectent la LS, il n'y a plus ni stocks ni gouvernement sur ce caillou.
Je déconseille donc aux jeunes seigneurs échoués de rejoindre le Spectre.
Et je réponds que la Laboratory Service est forte, pour la fidélité et la chaleur invétérée de tous ses membres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
Mes.... Mes... mes... CAILLLLOUUUUUUUUX!!
OH NON, c'est trop triste!!!
Rendez moi mes cailloux bande de traitres....
J'hallucine, ils nous déclarent la guerre puis ils s'en prennent à mes cailloux sans défense.
Non, je suis pas d'accord, je vais me plaindre si on me prend mes callioux surtout vue le nombre d'habitants qu'ils restent attendez perdre 1 millions d'habtitants c'est dramatique, je vais encore chuter dans le classement.
Puis qui vais-je taxer maintenant???
Je me demande, si je vais m'en remettre dire que c'est ma seul perte depuis le début de la guerre.
Seigneur Psychoreps si vous pouvez m'envoyer des boites de comprimés, je crois que je déprime mais évitons de nous suicider comme le Seigneur Beren.
Quand à vous cher Logan il semblerait que vous allez mourir en martyre.
Que le grand Rox vous vienne en aide!!!
Si je peux me permettre seigneur Zielbergstein évitez de vous contre dire surtout dans le méme texte:
Citation: | Les membres de la Laboratory Service sont plus unis que ceux du Spectre. Ils oeuvrent tous les jours à la réussite de leur clan. |
Citation: | Et même si Grimnar possède le nom de la nouvelle Capitale car son nom lui a été fourni par les vers qui infectent la LS |
Citation: | Et je réponds que la Laboratory Service est forte, pour la fidélité et la chaleur invétérée de tous ses membres.
|
Puis les vers diffusent une chaleur invertébrée et non invétérée.
Enfin je me permet de vous démentir.
Vous avez actuellement en stock:
- 100 000 Acier
- 400 000 Pulsar
C'est pas bien de diffuser de fausse information...
Amicalement Wolfman... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:52 Sujet du message: |
 |
|
300 000 pulsars, vous avez mal vérifié, cher ami.
Il était trop facile pour vous en connaissant le code de l'alliance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Non, non...
400 000 c'est sur. (HRP:un copier coller ne ment pas.^^)
Je vous félicite, vous avez trouvé.
C'est que vous vous mettez enfin à réfléchir...
Comme quoi, perdre son alliance a du bon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:10 Sujet du message: Je le note |
 |
|
J'ai pris note Seigneur Wolfman de votre commande et j'y joint quelques antalgiques pour notre ami Grinmar.
Peut etre pour le professeur des petits comprimés pour la mémoire? quoique son état se soit apparemment bien arrangé ces derniers tours,...
En tout cas a la PNE c'est cure d'anabolisants pour tout le monde,...
CA VA SAIGNER !!!!!! _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Si je peux me permettre seigneur Zielbergstein évitez de vous contre dire surtout dans le méme texte:
|
Je tiens à vous signaler, seigneur Wolfman, que le terme de "vers", que vous trouviez contradictoire avec le reste, faisait référence à votre petite personne qui, à l'instar d'un parasite métazoaire de type helminthique, venait vivre aux dépens de notre partie privée d'alliance, ce qui correspond en effet parfaitement à la définition d'un parasite.
Fort heureusement, et comme vous l'avez souligné, nous avons finalement réussi à établir un diagnostic étiologique de qualité qui nous permettra, d'ici le prochain cycle, d'administrer un traitement anti-parasitaire efficace qui devrait briser votre cycle parasitaire sans soucis particuliers.
Sur ce, bonne soirée, seigneur !
Seigneur Revan, Seigneur Noir des Siths. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |