|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis cela ne sert a rien de prévoir 24h supplémentaire vu qu'on a eu 2 semaines pour passer les ordres.
J'aimerais savoir comment ca va se passer pour moi?car j'ai un malus de 20% sur toutes mes productions , j'ai perdu des bâtiments , des défenses , des flottes qui ont bougé toute seul. . . _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
Des sanctions sont en train d'être prises.
Il y a 3 joueurs pour l'instant :
- 1 joueur qui a créé 2 comptes sur Prima (pas d'échange, rien à reprocher sur Nova)
- 1 joueur qui a créé 1 multi-compte et récupéré 3 comptes d'amis qui arrêtaient
- 1 joueur qui a récupéré des possessions/stocks de 3 comptes d'amis
Les sanctions seront certainement plus clémentes que ce que certains réclament.
Je n'ai pas vocation à "casser du joueur". Et nous sommes dans un jeu, il n'y a pas mort d'homme.
J'ai donc choisi des sanctions qui me paraissent adaptées aux fautes.
Par contre, ces sanctions nuancées me demandent du travail.
A l'avenir, il n'y aura donc plus de tolérance.
Toute tricherie se soldera par une suppression de tous les comptes du joueur, dans toutes les parties.
Vous voilà avertis. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
Sans vouloir une chasse aux sorcières, et juste par curiosité, je me demande si les noms des multis seront dévoilés ... Juste par curiosité hein ! ;) _________________ SirN Yahouéti |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:22 Sujet du message: |
 |
|
Vaut mieux pas. D'un autre coté, vu la clémance du divin et la rapidité des rumeurs, il devraient se dénoncer. Ca s'appelle, l'honnêteté _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
Je doute que Max le fasse, et puis je pense qu'il est inutile pour la simple et bonne raison que des sanctions seront prises. Ce qui veut bien dire que les prochains joueur qui voudront faire du multi, y perdrons tout. Bien que 3 joueurs trouvé me semble léger, je suis certain qui en existe d'autre bien caché. Mais ils seront prit sur le faite un moment où l'autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
JudgeDol a écrit: | Je doute que Max le fasse, et puis je pense qu'il est inutile pour la simple et bonne raison que des sanctions seront prises. Ce qui veut bien dire que les prochains joueur qui voudront faire du multi, y perdrons tout. Bien que 3 joueurs trouvé me semble léger, je suis certain qui en existe d'autre bien caché. Mais ils seront prit sur le faite un moment où l'autre. |
Tu avais 30 multicomptes qui ont fait leur coup d'éclats. Les voilà tes autres.
Maintenant, merci de ne pas faire dans le "je suis persuadé que" sans aucune preuve. Le cas contraire, tu contactes Max ou moi. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
Autant pour moi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Ben déjà moi il y avait ma soeur jumelle (pour les très anciens, vous vous souviendrai du didacticiel que nous n'avions jamais terminé mais que nous présentions à deux "Misha" et "Raikko") et des dons entre mon meilleur ami et moi sans être sur la même adresse. Pour celui-ci j'ai trouvé les dons défavorable et j'en ai demandé la destruction.
Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de double-compte mais à avoir échangé des ressources, m'être connecté ailleurs, avoir plusieurs comptes au même endroit... Je proposerais bien une charte précise de ce qu'il est autorisé de faire et de ce qu'il n'est pas autorisé mais je ne sais pas si ça plairait à Max.
Par exemple: partant du principe que Max peut reconnaître l'IP et l'adresse Mac, nous pourrions obliger les comptes double à se déclarer sur le forum dans une partie dédiée. Tout compte non-déclaré, temporairement ou de façon permanente, se verrait détruit. Il vaut mieux partir sur ce genre de critères objectifs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 16:48 Sujet du message: |
 |
|
Il faudrait que Max regarde l'adresse Ip de chaque nouveaux joueur s'inscrivant , et compare avec celle des joueurs déjà présent.
Je doute que certain puissent se connecter sur 15 ordinateurs différent. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Sa vaut rien un IP à l'heure actuelle vu que les Mac n'en on pas -_- .
Faudrait controlr au FAI , et c'est bcp de boulot pour rien ! _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |