Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La puissante LS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez moi de vous déranger dans vos calcules...

J'ai quelques contastations à apporter.

Concernant la guerre spectre VS LS il aurait fallu compter les pertes depuis le début de la guerre pour en avoir une véritable idée.

Ensuite sachant que la majorité des seigneurs se désintéressent de ces calcules, je pense qu'il vaudrait mieux que vous les envoyez directement par mp aux intéréssés ou d'ouvrir sur votre forum une rubrique réservé au public.

Pour terminé je ne trouve pas ça digne de seigneurs d'afficher les pertes de leurs ennemis.
Question de grandeur d'ame et de respect.

(hrp: je ne pourrais pas vous l'interdire.Mais au moins faites le dans un RP )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logan Grimnar
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Zielbergstein, je me permets de vous reprendre:
vous avez detruit 2 ossatures et 1 soute, mes réparations s'elevent à 400000 aciers et 550000 pulsars.
Pourriez-vous donner le contenu du complexe?

Je suis desolé d'avoir du quitté votre secteur mais je n'aime pas spécialement les canons.

Seigneur Wolfman, ceci peut etre interessant d'afficher ses pertes et celle que l'on a faite. Toutefois maintenat que j'ai quitté le secteur LS nous aurons du mal à continuer à nous afrronter Zielbergstein et moi.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne soyez pas inquiet, c'est à moi maintenant de vous rendre visite.
Merci pour ces précisions, nous pouvons enfin comptabiliser des chiffres précis.

Sire Wolfman, comptabiliser toutes les pertes risque d'être long mais cela peut-être fait. Cependant je désirais compter des dégâts des face à face entre les commodores. Depuis le début de la guerre:
-J'ai perdu un complexe avec l'acier qu'il contenait et 50 000 soldats pour reprendre la capitale.
-Sire Grimnar a perdu 2 ossatures, une soute, 550 000 pulsars, 400 tonnes d'acier et 100 000 soldats pour prendre la Capitale.
-Dame Luna a perdu 2 frégates, 2 navettes, un module-complexe, 300 000 pulsars, 250 000 tonnes d'acier et 100 000 soldats de prises. Elle a gagné 5 planètes.
-Vous avez perdu 300 000 pulsars et 250 000 tonnes d'acier approximativement. A ajouter à 50 000 soldats pour la défense des planètes prises ainsi qu'un différentiel de 5 planètes.

Nous pouvons donc dire que le Spectre mène au score avec des pertes de 7 millions contre 4 millions de pulsars au taux Erchamion®. Mais je me défends en exprimant qu'en pourcentage du capital total, le Spectre a subit de plus grosses pertes. Mais cela, ce n'est pas à moi de le juger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: