Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Résolution de crise avec la TeraCorp
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 11:14    Sujet du message: Résolution de crise avec la TeraCorp Répondre en citant Back to top

Salut à vous seigneurs de l'univers, comme nous pouvons le constater, une crise diplomatique s'amorce et couve depuis quelques tours entre les TeraCorp et certains seigneurs, c'est pour cette raison que j'ai cru nécessaire d'ouvrir un espace dédié à ce problème.

Ainsi de nombreux seigneurs ont été visés par les propos du Roi et depuis quelques jours ce dernier est soutenu par Orwen Antares. Leurs trois principaux adversaires, Wolfman, Tsongkapa et Taizu ne croient pas au caractère marchand de cette alliance.

Ainsi je demande à tous les seigneurs de lire le topic "Déclaration de guerre royale" pour s'informer des seigneurs participant à cette crise et de donner leur avis sur ce topic, ceci pour clarifier les choses et éviter qu'un seul et même topic serve à tous les problèmes.

Sur cette question, je pense que la TeraCorp devrait clarifier sa position par rapport au roi et par rapport à ces objectifs, je pense aussi que Tsongkapa et Taizu devrait arrêter de s'opposer à tous les seigneurs qui sont militaristes à l'exception de la ruche pour laquelle ils livrent une adoration. Je suis allié de Wolfman mais je n'ai pas encore de position claire et décidée sur cette crise diplomatique, je m'en ferai une selon les propos qui seront tenu ici.

Cordialement.
Commandant Adama.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme sujet mon peuple proposait:
Les principaux représentants de la TeraCorp sur le forum honnétes commerçants ou mégalomane en puissance??

Mais je vois qu'il n'a pas été retenu.
(Voila ce sujet est remi en premiére place car de nombreux seigneurs on la flemme de rechercher dans les rubriques.)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Guilde
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 27
Localisation: Commodore : 1138 N° de compte personnel : 2878 N° de seigneur : 164

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La TerraCorp pourrait-elle clarifier sa position vis à vis du culte de YouZ ?

Il semblerait en effet que tous les membres de cette secte soient mêmebres de la TerraCorp, cela est-il vrai ? Et si oui, est-ce réellement un fruit du hasard ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, que l'Exilé vous bénisse,

En tant que Diplomate de la Terracorp, il est de mon devoir de répondre.

D'abord, ma seule présence en haut lieu de la Terracorp démenti vos dires Seigneue de la Guilde. Le Culte de l'Exilé est la seule vraie Foi et le Culte de Youz est une pathétique religion.

Cependant quant à la terracorp, les actiosn du ROI sont personnelles et n'engagent en AUCUN cas la Terracorp.

Orwen Antares lui apporte un soutien personnel mais même au sein de la Terracorp, certains sont en désacord avec le Roi.

Le Roi est le Roi, pas la Terracorp.

N'assimilez plus.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La TeraCorp s'est présentée comme une alliance commerciale expansionniste et capitaliste.
La dernière utilisation de ce système économique dans l'histoire tatarie a été désastreuse, et nous connaissons tous les conséquences gravissimes pour la stabilité d'un ensemble géographique que peut avoir la concurrence économique.
Nous avons averti la TeraCorp de ces dangers ; elle continue cependant sur cette voie. Nous savons à quoi nous en tenir.

KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé vous bénisse,

La Terracorp est et restera une alliance commerciale.
Nous n'aspirons qu'a la puissance commerciale.

Quant à vos allusions, je n'y comprends rien.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:57    Sujet du message: Re: Résolution de crise avec la TeraCorp Répondre en citant Back to top

Commandant Adama a écrit:
Sur cette question, je pense que la TeraCorp devrait clarifier sa position par rapport au roi et par rapport à ces objectifs, je pense aussi que Tsongkapa et Taizu devrait arrêter de s'opposer à tous les seigneurs qui sont militaristes à l'exception de la ruche pour laquelle ils livrent une adoration.


Je suis désolé de répondre négativement à votre requête Commandant Adama ... Nous avons déja plusieur fois expliqué que la TeraCorp n'était qu'un regroupement commercial, et que ma sympathie pour le Roi n'engageait que moi. Mais visiblement certains ici ont une telle envie de salir notre image que tout les moyens sont bons, même la calomnie !

Nous ne souhaitons plus que des personnages externes à la TeraCorp s'occupe de notre politique. Dés lors qu'il n'est pas explicitement expliqué que la TeraCorp prend position, elle ne le fait pas.

Maintenant j'encourage tout nos membres à ne plus répondre à ce sujet, étant donné que même titre est mensongé.

Pour répondre à La Guilde, le culte YouZ est minoritaire parmit nos membres ... Je n'en suis d'ailleurs pas un adepte.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Version Alpha
Affranchi


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Hyperprocesseur

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1-Run (Primary Functions,file (12-Open ('Database'))
2-Scan ('Database')
3-Result is 'sort by name'
4-Display (last created result) to (All Readers in ('Public Database') with the text ('
Citation:
La TeraCorp s'est présentée comme une alliance expansionniste
');
5-Display to (All Readers in ('Public Database') with the text (' "(VAR (TeraCorp) is matching (PNE))=TRUE? "');
6-Display to (All Readers in ('Public Database') with the text (' "if ((VAR (TeraCorp) is matching (PNE))=TRUE) then ('contact' (PNE-Version Alpha)) else (do nothing) "');
7-Set ((VAR(Aba Sourdi) is matching p(4))=TRUE);
8-Set ((VAR(ECT 2279a1 CC) is matching p(4))=TRUE);
9-Set ((VAR(La Guilde) is matching p(4))=TRUE);
10-Set ((VAR(L'Exilé) is matching p(2))=TRUE);
11-Set ((VAR(Commandant Adama) is matching p(4))=TRUE);
12-Set ((VAR(wolfman) is matching p(2))=TRUE);
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WaAaHAhaHAHahAhAHaHA, il est marrant le seigneur Otares, donc si j'ai tout compris, c'est le grand leader d'une organisation galactique, et après il fait des trucs personels en demandant qu'on les écartes de son statut de dirigeant de la Teracorp.
T'est leader, Orwen, assume un peu, t'est grand manitou de ta secte commerciale, bah tu y reste, et tu fait pas autre chose, on as pas idée d'être aussi écarté de son but principal.
Ce que tu voudrais en fait, c'est qu'il y ai deux toi, un leader de la Teracorp, l'autre indépendant et accordant son soutient au Roi. Deux personnalitées à la fois dans ton corp en fait... WaAaHAhaHahAhAHaHA, à l'asile mon voisin de chambre avais le même problème, dédoublement de la personnalitée, il s'en est tiré, je peux demander à son psy de venire te consulter, jle connais bien WaAaHAhaHAHahAhAHaHA.
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà des rébellions, Autant de jaloux

Je rappel que le chef d’une alliance commercial à pour simple but de gérer les ventes ou achats et d’apporter du bénéfice, pas la diplomatie de son alliance..

Mais à la Tera il y a des religions différentes, je suis certainement pas en accord avec l’exilé sur son culte..

Oui nous sommes une alliance avec une liberté de penser.Ce n’est pas notre entreprise qui nous oblige de penser ainsi en politique ni en religion

Donc Vous seriez gentil de vous occupez de vos affaire..

Je posterai qu’un message devant ce publique misérable
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum