|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 15:01 Sujet du message: In Eros ou Salution |
 |
|
Salutation ô peuple de cette nouvelle galaxie !
Je fais une brève présentation en inaugurant ce lieu d’échange entre seigneurs.
Je suis le Lord Vako, responsable et vénéré par les agents des ténèbres.
Ma vraie nature ne peut être connue car, vous l’avouer, irait contre nos règles.
N’hésitez pas à me contacter. Je ne mords que les jeunes demoiselles encore innocentes…
A très bientôt |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 23:08 Sujet du message: |
 |
|
Si vous avez du rab' de corps de demoiselles, j'ai une expérience en cours qui ne manque plus que du tissu adipeux jeune (je veux de la peau, mais sans ride)... à bientôt |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 23:53 Sujet du message: salutatations seigneurs |
 |
|
Je salue par ce message tous les seigneurs de cette galaxie.
Je suis Herius, Grand gouverneur de mon peuple. Nous cherchons à vivre tous heureux ensemble. Nous espérons vous croiser un jour et peut-être prospérer ensemble.
A bientôt. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 01:35 Sujet du message: |
 |
|
Zielbergstein a écrit: | Si vous avez du rab' de corps de demoiselles, j'ai une expérience en cours qui ne manque plus que du tissu adipeux jeune (je veux de la peau, mais sans ride)... |
Nous ne mangeons pas de viande. Comme les corps humains se décomposent rapidement, il se peut que nous ne puissions nous entendre
Herius a écrit: | je salut par ce messages tous les seigneurs de cette galaxie .
Je suis herius , Grand gouverneur de mon peuple . Nous cherchons a vivre tous heureux ensemble . Nous espérons vous croiser un jour et peut etre prospérer ensemble .
a bientot |
Si vous ne vénérez pas les loups et que vous nous êtes agréable, nous pourrions effectivement nous croiser un jour _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|