Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Je sais tout mais j'ai tout oublié (Zielbergstein)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 23:05    Sujet du message: Je sais tout mais j'ai tout oublié (Zielbergstein) Répondre en citant Back to top



Kof kof kof .. brr .. il fait froid ici... (Zielbergstein allume la lumière du cockpit de son vaisseau mère) ... et ben, y'a du bordel ici. Bon, où c'est qu'on est ... (Il allume le centre de contrôle et consulte le système GPS)
Galaxie Nova secteur B6.

Zielbergstein fronce les sourci. Il ne se souvient plus quel galaxie il visait, lui et son équipage. Il ne se souvient plus non plus avoir eu un équipage. Le vieux fou est un grand savant mais ce qu'il sait, il l'oublie souvent. cette fois, c'est carrément l'amnésie.

Bon, quelle heure est-il? 8h ah, ben je cracherais pas sur un petit café moi. Il se dirige vers la machine à café et sort un pulsar de sa poche. Un membre d'équipage demande audiance: "Sire Zielbergstein, nous avons trouvé un filons d'acier et notre radar nous envoi l'appel de notre croiseur."

Aaaah? Ben c'est bien tout ça. Dites donc vous, la machine est vide. Allez me chercher un café s'il vous plaît. Voici un pulsar.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum