Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Colossus, le vaisseau-usine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 21:29    Sujet du message: Colossus, le vaisseau-usine Répondre en citant Back to top

_ Nathan !
_ Sergent ?!
_ Envoyez quelques Walkers en secteur 3, il y a foule ici, on dirait que toutes les raclures de la Flotte se sont donné rendez-vous aujourd'hui.
_ Bien, j'envoie une patrouille !


Nathan O'Kangan était l'IHAO, l'Intelligence Humaine Assistée par Ordinateur, c'est comme ça dans le vaisseau que l'ont nomé le responsable des droïdes Walkers, ces monstres d'acier chargés de la sécurité à bord.

Le Commodore Colossus de la TeraCorp était le vaisseau amiral de la Flotte pour la Galaxie Nova. Tout les pilotes, du chasseur "Corbeau", au croiseur d'invasion, se retrouvaient dans les bars de la zone franche, le seul espace du vaisseau dont l'accés est authorisé pour les visiteurs.

La siréne retentit dans les quartiers de la sécurité, c'est le signal de fin de service, une nouvelle équipe commence et c'est l'heure de rejoindre la ruche pour Nathan. Une fois sortit des bureau, le bruit devient assourdissant. La foule grouille partout dans la zone franche ...

_ Johan !
_ Voila mon vigile préféré !
_ Je t'ai déja dit que c'était seulement en attendant de pouvoir faire une sortie avec mon "Corbeau" !
_ C'est bon, je dis juste ça pour rigole ... T'as vu, le vieux Antares a bien réussit son coup, on est encore en un seul morceau.
_ Oui, il a de bons restes, il nous a promit qu'on allez enfin pouvoir s'installer sur une vraie planéte, j'espére que ce n'était pas des promesses en l'air, j'en ai marre de l'air en conserve des stations spaciales et des vaisseaux de la Flotte.
_ De quoi tu te pleins, imagine un peu si t'avais était affecté au 1er Régiment des Chasseurs d'Etoile*.
_ Me parle pas de ces racailles, tout juste des mercenaires** capables de piller les cargos de nos énnemis.
_Ils ont leur utilité, moi je ne serais pas capable de pirater un vaisseau intersidéral ...


Alors que les deux pilotes discutaient, l'annonce du couvre feux les poussa à rejoindre leurs quartiers ...

* Dans l'infanterie de la TeraCorp, chaque régiment posséde son propre surnom.
** Les troupes de la TeraCorp sont en grande partie composées de mercenaires.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

_ Nous devons immédiatement lancer un programme de constructions spatiales à grande échelle, ce n'est pas avec la minuscule flotte dont nous disposons à l'heure actuelle que nous pourrons espérer survivre à une rencontre avec les premiers pirates venus !
_ Du calme Orwen ! Du calme, les pirates j'en fais mon affaire ... Mes Chasseurs d'Etoile sont bien formés et dés que tu en donnera l'ordre on se charge de limiter les ambitions de ces raclures.


La salle de réunion du Colossus est faiblement éclairé, toutes les fonctionnalités du vaisseau n'ont pas été restaurées, Orwen Antares distingue à peine le commandant Iriche, qui est en charge de la 2nd Flotte, envoyée également dans Nova. Les deux amis se connaissent de longue date, et ce n'est pas un hasard si ils étaient tout les deux volontaires pour cette exploration.

_ J'ai contacté quelques uns de mes proches voisins, et il y a eu quelques rencontres intérréssantes. Nous serons surement plus de deux à composer le futur conseil d'administration de la TeraCorp pour Nova.
_ Tu as eu raison, pour être prit au sérieux nous devons pouvoir offrir d'importantes quantités de ressources à nos futurs clients.


Iriche avait mauvaise réputation sur Teraone, la planéte d'origine d'Orwen, il faut dire que ses "opérations de recouvrement de dette" avaient fait la une du Codex. Mais avec un homme tel que lui, Orwen s'assurait que le personnel filerait droit.

_ Les alentours regorgent de richesses, et l'établissement de notre capitale devrait se faire rapidement. Les simulations pour les prochains cycles sont trés encourageantes !
_ L'entraînement de nos troupes devraient bientôt débuter, les usines de droïdes sont en cours d'assemblage ... Espérons que rien ne viendra ralentir notre marche en avant.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

_ Mais pourquoi est-ce que je dois encore y aller ? Je ne veux pas me retrouver comme chaire à canon, en premiére ligne avec les bataillons droïdes !
_ C'est pour cette raison que ton père et moi, on travaille dur pour te payer cette école militaire. Si tu ne réussis pas ton examen, tu gagnera ton billet pour une planéte peuplée de sauvages !


Yann O'Kanagan, le fils de Nathan et Michelle, était un cadet de l'ESG (l'Ecole Supérieure de la Guerre) ... Cette école regroupe tout les enfants de la bourgeoisie du Colossus, les fils de marchand, de riches producteurs ...

La seule chose que Yann apprécait là bas, c'était Ameline, cette blonde en 1ére année. Elle fesait des études pour devenir pilote, tout comme lui. Il était pourtant déja lié à une autre fille.

Il y a une semaine, il a réussit. Il a réussit à convaincre sa petite amie de le rejoindre un soir dans l'un des hotel de la zone franche ... C'était pour eux la premiére fois, et depuis il subissait tout les désavantages d'une relation amoureuse.

En effet la jeune fille était totalement amoureuse de lui. Lui dont les projets avec elle s'arrêttaient la semaine passée. Elle était gentille et plutôt mignione, mais il voulait, comme tout les jeunes, découvrir le monde et faire d'autres rencontres, ne pas s'enfermer dans une relation monogame et puritaine comme l'avaient fait ses parents ...

Yann était un loup solitaire, il avait quelques amis qu'il considérait comme ses fréres, mais le reste de l'humanité ne trouvé grâce à ses yeux. Il cherchait à présent une partenaire sexuelle capable de l'exciter autant au niveau du physique que du reste, bref il fille qu'il pourrait considérer comme son égal. Et il semblerait que cette jolie Ameline ait toutes les qualités requises ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum