Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'honneur de l'ouverture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Clovis
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 8

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alexandre, assis à une table, se lève: visiteur, je suis peut-être un de ces hommes que vous nommez Moines guerrier. Je me bats pour imposer la religion de Dieu sur les planètes rebelles.
Mais peut-être vais-je un peu vite en besogne. Il doit, à travers la galaxie, y avoir plus d'un homme de Dieu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Un orque? ICI?*

Beren n'en revenait pas... l'ont-ils suivi où est-ce une race propre à Nova? Il serra les poings au souvenir des circonstances de la mort de son père, Barahir et de sa tendre Lúthien tout deux tués par un orque.

*Peut-être sont-ils différents sur Nova*

Les premiers mots de l'orque le contredisait dans sa pensée. Mieux valait qu'il range ses vieilles rancoeurs, après tout, il l'avait promis en recommançant sa vie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein ne trouve pas moyen de répartir la pression sur les ailerons de son appareil volant encore à l'état de prototype. Il faut dire que dans se bruit, ce n'est pas facile. Mais comment un tel problème lui est-il venu à l'esprit avant même d'avoir fait quelque expérience que ce soit? Zielbergstein ne le sait pas en cause de son amnésie mais la réponse se trouve dans son passé.*






*cf: passé de Zielbergstein, fiche rp empirium nova
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un orc ! Enfin un peu d’animation !
Tourné général !

Préparé la castagne !

Lord Vako ce leva et cassa une chaise sur la tête de l’orc en signe de bienvenue !
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Moine-Guerrier rejette une plus sa tête en arrière comme si Alexandre avait dit une plaisanterie.

"Comment pourriez vous tout ignorer du Culte si vous étiez un Moine-Guerrier! Les Moine-Guerriers sont les compagnons de l'Exilé et ont reçu sa bénédiction. ils vont là ou est le Culte et vieille à la réussite des Cardinaux"

Souriant encore, le géant se tourna vers Beren, l'observant crispant ses poings.

"Ami, les compagnons de l'Exilé disent ceci; Si un homme te semble un blasphémateur et un ennemi du Culte, ne réfléchis pas longtemps et éarte sa souillure d'une manière ou d'une autre"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AUX ARMES !

Que le sang coulent !
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ork, malgré tout un peu sonné par le coup de chaise, se redressa et rugit

Ki a fait ça? J'vais l'krever!

Et il sortit sa hache et se jetta sur la personne la plus proche.
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L’ork attrapé un serveur et le fit dégringoler dans les douves !

Voyons très cher ork S’exclama le Lord

Ne voudriez vous pas plutôt pour un tonneau de bière personnelle ? Elle est sûrement aussi vieille que vous, cela vous rappellera votre jeunesse
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bière? Tu m'intéresse humain, ou koi k'tu sois. J'suis prêt à goûter ta bière, mais si c'est d'la pisse d'iwouk alors c't' toi ki goûteras à ma hache!
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren souria aux paroles du Moine-Guerrier.

- Et quels sont vos caractéristiques d'un homme blasphémateur et arretez-vous vraiment aux hommes?

La réponse lui importait peu, il avait estimé son interlocuteur qui se prenait pour un homme aux pouvoirs supérieurs.

La bagarre éclata et Beren restait assis, impassible devant la barbarie ambiante. Il était vieux et avait passé l'age de se battre. Il a déjà vécu de nombreuses guerres durant sa jeunnesse alors de simples bagarres de bistrot...

*D'un côté, j'ai la chance d'être un "Ephémère" à l'echelle galactique, j'apprends à profiter de mon temps et à ne pas le gaspiller.*

Alors qu'il buvait son verre en regardant la bagarre, il esquiva le fracas d'une chaise métallique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum