Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'honneur de l'ouverture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ork commençait à s'ennuyer aux milieu de ces discussions qu'il avait un peu de mal à suivre. De plus, la boisson ne suffisait pasà étancher sa soif de combat. Il entendit un des hommes présent prononcer certaines paroles sur un ton déplaisant et l'instinct de Vhrâr lui fit penser qu'il paarlait de lui.
Vhrâr remarqua également que de cet homme émanait quelquechose... comme une odeur... d'elfique. L'ork se dit qu'il devrait vérifier sa pensée.

Et la meilleure façon de savoir si cet homme n'était pas une espèce d'elfe, était de le goûter.


Faut k'j'vérifie un truk pas klair avec toi mon gars,dit-il en s'approchant de Beren, alors bouge pas trop ça s'ra plus pratik.
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP]Mon personnage peut biensur décrypté les pensés ou impression des gens [HRP]


Biensur mais voyez vous je n’ait jamais rencontré en me promenant la nuit tel créature qui, se transforme en chauve-souris ou en montre de toute sorte pour déchiqueté sauvagement un homme…

Ni d’être pouvant être détruit par la simple vision d’un crucifie ou planté par un pieu dans le cœur…

Voyons ! Nous ne sommes plus des enfants !


Allez Buvez donc un verre !


UNE CHOPINE !
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour Vhrâr

Lord Vako a écrit:
Allez buvons en cœur (si je puis dire …)
Et allons nous amuser,


Qu’aime tu ?

Des bonnes demoiselles en chair ?

Jouer avec les crânes récemment tombés sur le champ de batail non loin ?


Dit moi tout

_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Note HRP: J'ai hésité à faire la même remarque au début puis je me suis retenu, c'est tout de même la Taverne mais j'approuve!

Beren et le Moine-Guerrier furent interrompus par l'un des barbares...

- Bien sûr que c'est de vous que nous parlons, j'ai beau cherché je n'en voit nulle part ailleurs.

Il retourna ensuite vers le Fidèle du Culte.

- Moi, je ne condamne pas ceux qui s'oppose à mon culte mais je n'accepte à mes côtés que ceux qui le respecte. Pour moi, je vénère la création selon le culte elfique, ancien du Valar Galmaniel. Déesse de la Nature et de la Medecine.

Ses yeux s'humectaient et la rage l'envahissaient, il avait encore beaucoup de chose à apprendre pour recommencer sa vie.

- Mon ex-femme était Pretresse de Galmaniel et a été assassinée par l'un de ces orques...

Il fut interrompu par l'ork qui s'approcha d'eux. L'air menaçant. Beren ne broncha pas mais resta concentré.



Edit: ça va trop vite... lol. Par contre pour Lord Vako, tu peux peut-être lire dans les pensées ou comprendre les impressions mais ton personnage ne peux lire les descritpion d'un narrateur externe au récit simplement car il ne fait pas partie de l'histoire. Les pensées par contre, en font partie et là, admettons, tu peux les lire... Facile mais tu fais ce que tu veux... c'est empirium!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren Erchamion a écrit:

Edit: Les pensées par contre, en font partie et là, admettons, tu peux les lire... Facile mais tu fais ce que tu veux... c'est empirium!


HRP tu ne lit pas les fables sur ceux de ma race in game ? C'est bien connu qu'ils peuvent voir les pensés apparentes...


_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vieux fou Zielbergstein s'interpose violemment face à l'exilé et à Vhar saisissant la jambe bionique qu'il avait à sa portée pour contrer la puissance de la Hallebarde de l'Exilé.

Un Elfe peut-être, mais cela ne donne pas le droit de l'exterminer vaillant guerrier! Oui un Elfe, c'est petit, trapu et ça pue du bec (un peu comme moi) mais c'est très intéressant. (Remarquez les longues phrases qu'on a le temps de prononcer dans un saut désespéré, on se croirait dans un Manga)

Sous la lourde Hallerbarden la jambe se brise en deux.

Oh, damned hell. What's happen. My leg. My beautiful leg is death. TRois ans de travail!

Zielbergstein s'effondre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu’est ce qu’on en fait ? On laisse l’Ork le manger ?


Ou on lui donne à boire pour qu’il ce réveille ?

_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Assassinée? Orum, c'est vrai k'c'est moche komme mort. Mais faut aussi voir komment ca s'est passée, si elle s'est fait empoissoner, ou tuée pendant k'elle dormait alors j'te komprend. Même les elfes ont l'droit d'krever au kombat. Mais si elle s'est bien battue, alors j'te komprend pas. Les elfes pensent bizarre parfois...

Grom! avec tout c'blabla, j'kommence à avoir faim moi! Alors, k'tu sois un elfe ou pas j'vais t'bouffer, farci avec des pommes tu devrait pas être trop mauvais.

Vhrâr repousse le vieil homme et saute sur Beren, puis tente de lui mordre l'épaule.

[HRP]Vako avait commencé à discuter avec un autre personnage, alors Vhrâr se retrouvait seul. Enfin c'est comme ça que je voyais la situation. [/HRP]
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top


Je dois bien avouer que le sang d’une Elf encor innocente est délicieux !

Sur ceux je vais rejoindre les rues cherché une jeune âme…

A demain…


Le Lord quitta la taverne et il est suivit par une personne masquée qu’on n’avait pas remarqué…
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La situation chauffait, Beren le sentait et un vieillard tenta de s'interposer. L'Orque tenta de mordre l'homme à hauteur de l'épaule.

Ce dernier, en un geste tourna sa tête, prit la Tête de l'oque, le fit passer par dessus sa tête par la seule force de son bras et le coucha sur la table qui craqua sous le poids. Pour un premier jour d'ouverture, la taverne vivait une activité tapageuse.


Il sortit finalement un sabre laser et le coiça avec ses jambes, sabre au niveau de son coup miteux.

- Ecoute... Primo, je ne suis pas un elfe mais un homme adorateur des coutumes elfiques. Je tiens à conserver mes origines humaines par respect pour mon père Barahir, mort le même jour. De plus, je ne suis pas immortel donc je ne peux prétendre à l'elfisation.

Il approcha davantage le sabre de son adversaire

- Secundo, elle était Pretresse de Galmaniel ce qui signifie qu'elle soignait les hommes au combat et c'est pendant qu'elle faisait celà qu'elle a été froidement et lachement assassiné par un orque tel que toi.

Finalement, il serra tellement fort que le sabre faisait une égratignure dans le coup de l'orque.

- Tertio, comme tous les orques qui se sont opposés à moi, il a été tué et elle a été vengé ainsi que mon père et tous les hommes et elfes morts dans ce combat.

Il se calma puis se recrispa.

- Alors un conseil, évite de t'en prendre à moi où tu finiras comme tes frères. J'ai assez vécu de faits d'arme... Je n'ai plus envie de recommencer, certainement pas maintenant.

Il lacha son adversaire et rangea son arme laser. Il s'approcha du vieillard parterre et le leva.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum