Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'honneur de l'ouverture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Où je suis moiiiii ... auuu un oiseau .. mon commodore? Aaaaaah un Orque .. à ben non, y'a pas d'Orque dans mon commodore. Bonjour messieurs. Hips

L'homme qui souffre d'amnésie quant à son passé en souffre également lorsqu'il est choqué. Et cette fois, c'est tant mieux pour lui
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On dit qu’un coup sur la tête enlève l’amnésie.


Suivit de ses mots, le Lord frappa violement le malheureux en plein sur le sommet du crâne…

La mémoire vous est-elle revenue ?
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On avait pas fini tout les deux! Laisse ce pauv' vieux trankil et reviens t'battre!

Sans attendre que l'humain ne réponde, Vhrâr l'attrappe, le soulève et le jette de toute ses forces contre un mur. Un craquement se fit entendre.

Et c'est pas avec ton p'tit sabr'lazer k'tu vas m'faire peur!

Et Vhrâr empoigna la lourde hache qui était sur son dos.
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren n'eut pas le temps de réagir, l'orque le prit lâchement par derrière alors qu'il aidait le vieillard et l'envoya dans les airs. Une planche en bois, accrochée au mur craque d'un bruit sourd et puissant.

Le dos de Beren fit un léger grincement douloureux et après avoir heurté le mur, il tomba au sol à plat. Son adversaire se tint là, hache à la main.

*Là mon vieux, tu ne le sais peut-être pas mais tu viens de faire une bétise...* Pensa-t-il.

Il se leva tranquilement, se frotta les habits pour faire partir la poussière et prit son sabre à la main.

- Tu m'as montré que tu étais un vrai orque... lâche et mauvais.

Il alluma son sabre, une lueur mauve brillante en sortit, intense et puissante, prête à découper son adversaire en petits morceaux.


Dernière édition par Beren Erchamion le Ven 12 Jan 2007, 18:48; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP]Ben on est pas obligé pas de se tuer. On se tappe dessus un peu (j'aller pas laisser mon ork se laisser faire non plus!), je te bat, j'ai pitié de toi et voila :p Ou autre chose^^Parce que je trouvais ça un peu rapide... Et puis, c'est quand meme la taverne hein! [/HRP]

L'ork se jetta sur l'humain, le combat s'engageait. Au premier coup paré par Beren, il fut surpris de voir que la hache n'était pas découpé par le laser. L'ork s'attendait à une telle réaction.

Haha! C'pas une vulgaire hach' en métal Vhrôn! Elle est l'Inkarnation de Khrân! Et Khrân a soif de sang!
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!


Dernière édition par Vhrâr le Sam 13 Jan 2007, 18:19; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren fut surpris, jamais un orque ne semblait si puissant, même les chefs de sa vulgaire planète ne possedait telle arme ni telle agilité. Ils étaient bêtes et lents.

*Celui-ci m'a l'air différent des autres, plus intelligents et donc plus féroce.*

Le combat continua, les spectateurs étaient enchantés par le spectacle proposé, toutes les attaques étaient parées par l'adversaire et le combat ne semblait donner l'avantage à l'un ou à l'autre.

Les deux opposants s'arrêterent, légèrement essouflés... Beren l'étant davantage vu son age pour un simple mortel.


- Une bière et vite. S'exclaffa-t-il.

Le serveur se précipita pour amener la boisson que Beren enfila d'une traite et il se reprépara au combat. Un peu ressourcé.

L'action continuait, des minutes durant et toujours sans donner un quelconque avantage, mais tout deux savaient que s'il devait donner ne fut-ce qu'un seul coup à l'adversaire, il serait fatal, pas nécéssairement mortel mais en tout cas le coup de la victoire.

Au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, le plaisir monta dans l'esprit de Beren. Il n'avait plus l'impression de se battre contre un orque mais simplement contre un être, aussi puissant que lui... voire davantage.
Il faisait appel à tous ses sens, approchant la limite de ses capacités mais il sentait que son adversaire était dans le même état...


*Celà faisait longtemps que je n'avais plus ressenti de telles sensations*
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Moine-Guerrier regardait le combat, assez beau même si plus de fougue que de technique se voyait ici. Bah, Si la Bénédiction de l'Exilé les touche un jour ils comprendront que le vrai pouvoir ne vient pas de la force du bras.
Il se mit à applaudir vivement pour encourager les deux lutteurs.
[/i]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Lord entra dans la taverne, le visage recouvert de sang fraîchement giclé…

Vous avez pas bientôt fini vous deux ?

TOURNÉ GENERAL !

A ses mots, un tonneau de bière roula pour finir miraculeusement sur la table

Qui commence ?
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un grand bruit se fit entendre dans la salle et tous les spectateurs présent se jetèrent à terre. Les combattants se retournèrent et on entendit une voix:

"Merde mon silencieux, je me disais bien que j'avais oublié quelquechose en partant ce matin"

Un humanoïde se tenait accoudé au bar, en tenant un verre à coktail à une main et une arme énergétique à la main.

"Même si ce combat est fort interessant, je trouve qu'il provoque un peu trop d'agitation . Pourquoi n'allez vous pas continuer cette discution dans un endroit plus approprié comme une arène par exemple. Au moins vius ne risquerez pas d'endomager les locaux ou les specteurs.
Oh mais pardon Je me présente, Général Ganner Rhysode", Commandant des Phoenix Gris. Je m'excuse pour le bruit mais mon arme s'est déphasée durant notre saut vers cette galaxe et depuis elle fais un petit peu trop de bruit.

Puis-je vous offrir un verre et faisons connaissance plutôt que de vous mettre des baffe !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vieux fou avait mal au crâne, mais ne se souvenant pas de ce qui s'était passé, il était retourné sur ces travaux d'ingénieurerie. Il ne resterait pas longtemps car bientôt, il devrait rendre son rapport d'ordre au commodore.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum