Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'honneur de l'ouverture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela faisait longtemps que Vhrâr n'avait pas eu à déployer toute sa force contre un ennemi. Et encore moins un humain, mais celui-ci était plus rapide, plus fort. Et il se battait avec rage. Vhrâr n'était même pas sûr de l'issue de ce duel, ce qui ne lui est arrivé qu'une fois dans sa vie.

L'ork ne pensait plus rien, il était entièrement absorbé par le combat. A un point tel que même le tonneau de bière que fit venir Vako ne l'arrêta pas. Vhrâr ne se rendit pas compte de l'entrée de Ganner. Quand ce dernier tira, la crasse encombrant les oreilles de l'Ork atténua le bruit. Mais l'homme, qui lui se lavait plus d'une fois par an, fut légèrement surpris par la détonation. Ce qui laissa le temps à Vhrâr de donner un coup de hache dans le manche du sabre laser, l'envoyant à l'autre bout de la pièce. Il pointa sa hache en direction de Beren et lui dit :


T'es désarmé. J'ai gagné j'pense. Mais tu t'es bien battu, j'me souviendrai longtemps d'ce kombat. Et Khrân doit être kontent. Et pis j'ai plus faim. Par kontre j'ai vach'ment soif. Viens boire un koup, si t'arrive à t'nir la boisson huk huk!

Vhrân s'assis au bar, comme si le combat n'avait même pas eu lieu. Il but directement au tonneau demandé par Lord Vako. Pendant qu'il buvait, il remarqua une personne d'apparence vaguement humaine, qu'il n'avait pas encore vu.

T'es ki toi? Et kes'tu fous avec c'flingue en main?
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren était désemparé... le bruit assourdissant l'avait trahi mais peut-être que le visiteur avait raison... Mieux valait boire un coup et faire connaissance et ranger les vieilles rancoeurs du passé... Après tout, c'est une nouvelle galaxie qu'il explore et donc, une nouvelle aventure.

- J'accepte volontier votre proposition et bravo pour le combat. Je me suis bien amusé même la la fin me déplaît un peu.

Il se tourna ensuite vers le nouveau venu, marcha prendre son sabre laser à plus de trente mètres et retourna s'asseoir à une table, observant la venue de l'inconnu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herevard
Pourfendeur d'hérétiques


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 190
Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tout propos Hors RôlePlay sera supprimé par l'équipe de modération. (cf Règles du Forum, 1ère ligne)


Cela vaut aussi pour les balises HRP.
Il est évident que lorsqu'une description est faite avec une mise en forme spécifique (italique de préférence), elle est faite par le joueur et pas par le Seigneur ; c'est une description objective, que les Seigneurs n'ont pas à commenter en elle-même.
Concernant les explications du RP de votre personnage, elles sont elles aussi HRP. Si vous voulez les transmettre au joueur du personnage auquel vous parlez, les MP existent ...

_________________
"Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)

Paladin de la modération
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vieillard lève les yeux. "Ca c'est spécial. je me fais lessiver, lui aussi, et ils se serrent la pincent"

Il voit alors l'homme, fusil au poignet. Ah, il a retrouvé ma jambe bionique? Aaaah non, c'est un fusil.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans se préoccuper de la réponse du nouvel arrivant, il se retourna vers Beren.

Et oui, c'toujours la fin l'plus mauvais moment. Mais faudra r'mettre ça un jour, ptêtr'ke tu gagneras, on n'sait jamais. Desfois k'je manke de chance! Huk huk!

L'ork ne semblait pas se douter que c'était en partie par chance qu'il avait pu mettre fin au combat par sa victoire.

Mais tu t'bat bien pour un homme, j'n'avais renkontré un être de ta race doué d'une tel maîtrise Mais j'komprend pas c'ki t'as dékoncentré pendant l'kombat, t'pensais à autr'chose ou koi?
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ork avait une manière étrange de combattre, très brutale, mais étonnament précise. Quand j'ai l'ai vu s'attaquer au tonneau de biere, j'ai vite compris pour la brutalité...

Vhrar, je n'ai jamais vu un style de combat comme le votre et j'aimerai vous combattre. Amicalement bien sur!!!! Si ca vous interesse, vous savez ou me trouver et on se retrouvera à l'arene de l'autre coté de bloc, à l'arrière de la taverne
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pensif: "Mais ils sont fous, se battre pour rire, mais où va-t-on?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Lord regretta qu’il n’y est pas de femme dans ces combats, il les regarda et dit :

Le perdant paie sa tourné !
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren se remit à boire calmement alors que l'orque le taquinait sur sa défaite. Il souria avant de lacher...

- Heu, je dirais 1 partout car tandis que vous tentiez de me mordre par derrière, je vous ai également mis à mal, cette fois il n'y avait aucun agent extérieur pour me déconcentrer...

Il continua à boire, regardant avec dépit le serveur en train de réparer les dégâts de la Taverne.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C't'un défi? Grom, j'fini c'tonneau-ci et j'te r'joins. Mais j'te garanti pas k'tu s'ra enkore entier après! répondit l'ork à l'Hystérian.

Puis il se tourna vers Beren, et lui dit:


J'avoue k'sur ce koup, t'm'as bien eu.J'ferai attention les prochaines fois à pas m'faire surprendre!

Bon,j'serai bien resté boire enkore un peu, mais j'ai un défi ki m'attend. Et j'peux pas r'fuser de défis!


L'ork se leva et sortit de la taverne.
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum