Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'honneur de l'ouverture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren détourna son regard du pauvre serveur.

- Bon courage alors, il n'a pas l'air d'un rigolo non plus celui-là.

Il laissa partir l'orque et continua à boire, pensif et seul à sa petite table légèrement fendue par le centre.

Certains étaient restés et buvaient tout en discutant. Beren tentait de remettre un peu ses vieux muscles en place. Décidemment, les combats n'étaient plus de son âge. Mieux valait pour lui de se tourner vers la gestion stratégique que de participer à ce genre de combat.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubi
Esclave


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 12:38    Sujet du message: Un vent glacial envahit l'ensemble de la taverne.... Répondre en citant Back to top

...

Dernière édition par Ubi le Mar 23 Jan 2007, 12:03; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Lord s’avança de la créature

Salutation jeune personne
Souhaité vous un ver ?

_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubi
Esclave


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...

Dernière édition par Ubi le Mar 23 Jan 2007, 12:04; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren remarqua l'entré d'un nouvel être venu des entrailles de la galaxie.

*Décidemment, j'en ai connu des espèces bizarres mais alors là... quelle diversités!*

Il s'était retenu de penser au préfixe Bio ne sachant pas trop de quoi étaient composés ces formes de pseudo-vies. Il observa au loin les deux monstres qui se parlaient. Beren se demanda si le Lord allait à nouveau taper sur la tête du nouveau venu en signe de bienvenue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le grand homme aux yeux bridés et à la face d'une couleur ambrée entra silencieusement. Personne ne tourna la tête ni ne sembla l'apperçevoir lorsqu'il se dirigea vers le comptoir. Cependant tout le monde le regarda avec des yeux agrandis par la stupeur...quand il demanda de l'eau.

- N'insistez pas, seigneurs idiots. Vous ne comprenez rien... mon troisiéme oeil me permet de voir que vous êtes des buveurs invétérés pour la plupart, et des bagarreurs de rue. Je vous donnerait bien une ou deux leçons sur l'art du combat, mais vous semblez trop saoul même pour voir le moins rapide de mes mouvements. Pour me rabaisser à votre niveau et vous prouver par A+B ( j'essaye de parler pour que Zielbergstein me comprenne ) que vous ne m'arrivez pas à la cheville dans quelque domaine que ce soit, hormis concernant l'art d'être un poch'tron, je vais boire quelques verres de Saké, et je vous botterait les fesses ensuite.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lagoon
Inconnu


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 4

 MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Le haussement de ton de TsongKapa Zangho sortit lagoon de son pseudo someil(c'est dire si il n'est pas normal, un ork hurlant le laisse à sa tranquilité tandis qu'un simple haussement de voix peut le faire sursauter), il se repassa doucement les quelques paroles du drôle de personnage*

"Dites moi TsongKapa Zangho, je vous trouve bien arrogant, entrer dans une taverne et dire à ses occupants que se sont des buveurs invéterés, c'est bien joli, mais franchement, il n'y a aucun exploit à cela.C'est vrai ,un ork dans les parages signifie dans la majorité des cas: Baston ou buvette, je dirais même les deux à la fois, et puis mon pauvre, ne vous mettez pas dans cet état la pour si peu, vous savez ce qu'on dit de ceux qui ne boivent pas dans les tavernes non?se sont des....Enfin vous voyez quoi"

*Lagoon se rapprocha de TsongKapa Zangho et lui parla à voix basse*

"Je serais vous j'éviterais de trop titiller l'autre ork à côté, ce n'est pas son premier tonneau et je doute que se soit le dernier, et vu votre carrure, je veux bien croire que vous soyez puissant avec votre troisième cou...Oeuil mais ce serait surement votre dernier verre d'eau"

*Après ces quelques parole lagoon repassa au niveau du bar pour commander une boisson choisie au hasard sur la carte, retourna se rassoir et ...se rendormit en quelques secondes...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très mauvais comme conseil. Lui, croire qu'il aurait peur de la force brute, tellement moins forte que la puissance de l'art du combat. Le renard et l'Ork. Au cune chance. Et le traiter d'eunuque...Non vraiment, cela dépassait les bornes.

- Ces idiots émoussent mon calme et ma supériorité. Un tonneau, serveur, et ne jouez pas le petits bras, un grand tonneau.

TsongKapa alla s'asseoir prés de Lagoon, et le frappa sur le haut du crâne pour le réveiller. Il lui plaisait bien mine de rien, le bougre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ghill Gyliath
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Chevalier Ghill Gyliath poussa la porte de la taverne sordide...
Il vit un moine frapper la tête d'un autre homme...ma foi...

De l'épée du Chevalier tombaient au sol quelques gouttes de sang, un sang noir nauséabond.... trace du combat qui venait de se tramer dans la ruelle voisine.

Le regard du Chevalier fit le tour de la salle : il vit un ork visiblement ivre et quelque peut énervé se diriger vers la sortie et de nombreux autres hommes et créatures diverses affairés à diverses activités.

Après un rapide tour d'horizon, le Chevalier se décida à entrer et s'écria :


" Salutations la joyeuse troupe ! Buvez tranquilles et ne venez pas me parler, je suis légèrement énervé à cause de la maudite bestiole qui vient d'essayer de me dérober ma bourse !!!"

Un geste brusque du Chevalier, et une tête difforme, pleine de poils et de sang mêlés vola à travers la salle et roula jusqu'au comptoir...

"Tavernier, fais ce que tu veux de ce trophée... Il parait que certains le mange rôti !!!

Pour ma part, prépare-moi un tonneau de bière, un tonneau d'hydromel, un tonneau d'hypocrass et sers moi ta meilleure viande crue, j'ai faim et soif ! Après, on pourra parler...."

Le tavernier s'éxécuta en bon tenancier qu'il était et servit le Chevalier sur une petite table, située dans le fond de la salle.

"A ta santé l'ork... !"

Et le Chevalier bu d'une seule rasade son hydromel
_________________
Ghill Gyliath, Chevalier de l'Ordre Déchu
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lagoon
Inconnu


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 4

 MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Lagoon sursauta presque quand TsongKapa Zangho lui tapa sur la tête il se retint à la dernière seconde pour ne pas tomber*

"Ah! mais c'est qu'on ne peut pas dormir ici....Hoo c'est vous mon seigneur, quel honneur que vous venniez à ma table, quoi un tonneau?Mais que faites vous mon seigneur, vous comptez réellement boire....toute cette eau?Ma fois je vous trouve bien courageux, toute cette eau, n'avez vous pas peur du coma hydrolique, c'est très violent à ce qui parrait"

*Lagoon se retint de ne pas dormir de peur de réelement tomber la prochaine fois qu'on le reveillerait en sursaut, cela provoquerait surement une certaine hilarité générale et il ne pourrait pas se rendormir.De plus il était pratiquement certain qu'il n'avait pas fini de s'amuser avec TsongKapa Zangho*
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum