Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'honneur de l'ouverture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ubi
Esclave


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 16:07    Sujet du message: Un froid persistant.... Répondre en citant Back to top

...

Dernière édition par Ubi le Mar 23 Jan 2007, 12:04; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Immédiatement, TsongKapa chanta une petite berçeuse tibétaine d'une voix grave à Lagoon, qui avait du mal à s'écrouler sur la table. Tout en continuant, il abaissa les paupiéres de Lagoon, et celui ci s'endormit enfin.
L'adepte vishüaaràn se leva doucement, et alla s'asseoir là où était déjà Ubi.
Il lui fallait préparer son avenir dans la galaxie.

_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ghill Gyliath
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusé de voir le moine bercer tendrement le seigneur Lagoon, le Chevalier Ghill Gyliath se mit à rire très fort.
Son rire caverneux, rauque et profond fit le silence dans toute la taverne. A croire que tous ces êtres n'avaient jamais entendu un démon rire.

Le Chevalier Ghill Gyliath se tut, puis se leva en direction du seigneur dormeur. Avec une violence sans commune mesure, il frappa la table sur laquelle ce dernier s'était assoupi et le réveilla en sursaut en manquant de faire exploser la table et de faire chuter le dit-seigneur.
Le seigneur Lagoon encore ensuqué et dans ses rêves le regarda avec un air goguenard et des yeux qui demandaient ce qu'il se passait.



"Réagissez Seigneur, réveillez-vous !! Le gnome assis derrière vous était en train de vous faire les poches... !"


Et tout en parlant ainsi au Seigneur Lagoon, le Chevalier Ghill Gyliath transperça la gorge du gnome avec une dague que nul n'avait vu sortir de son fourreau.
Il saisit la bourse des mains crispées du gnome et la rendit au Seigneur Lagoon encore à moitité endormi.


Le Chevalier se tourna et lança le gnome en direction du tavenier en s'écriant :
"Chef, met le moi au frais, je le mangerais demain matin au petit-déjeuner !!!

Et dis moi, il te reste une chambre que je puisse me détendre un peu avant de rejoindre mes troupes ?"

Tout en récéptionnant le colis encore chaud, le tavernier attrapa une grosse clé métallique qui pendait derrière lui et la lança au Chevalier.
"C'est la porte en face de l'escalier Monseigneur ! " dit-il.

Et le Chevalier disparu dans la pénombre du premier étage.

_________________
Ghill Gyliath, Chevalier de l'Ordre Déchu
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taizu Zong Khan
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: un peu plus à droite, tu brûles

 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout le monde eut un mouvement de recul quand le dragon entra dans le taverne.

-Vous inquiétez pas, il est plus bête que ses pieds, commenta TsongKapa.
-Un verre d'eau sera de refus. De l'alcool pur svp, prononça la bestiole.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Un dragon Compagnon, sacré qu'il me disait, Vishüà. "Il va vous aider, enseigner avec vous et répandre la puissance de l'âme dans cette galaxie, Nueba" qu'il me disait le vieil illuminé. Mon troisiéme oeil m'aide à percevoir qu'il ne m'arrive aps à la cheville. Je n'aime pas dire du mal des gens, mais il est gentil...
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Lord entra dans la taverne en ouvrant brusquement la porte

Son visage et ses mains recouvertes de sang


Je ne fait que passé

Il pris de l’eau,
Enleva tout le sang qui le dénaturé
Et ressortit de la taverne de la même manière qu’il en été entré

_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Esclave


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal

 MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 04:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vaan entra dans la taverne


BASTON !!!!!!!!!!!!!

Plus aucun bruit dans la taverne

Aubergiste ou barman ou serveur,peur importe emporte moi à boire!!

Les conversations reprire

Vaan alla s'intaller dans un coin de la taverne tranquille pour attendre ses pote les ravageurs qui ne devrait plus tarder à arriver,c'Est alors que le serveur donna un verre d'eau à Vaan

Vous me prenez pour qui vous je vais pas me saouler avec de l'Eau pauvre idiot emporter moi une bière ou jte tabasse et je vais aller m'occuper du bar moi meme

LE seigneur qui fut oubliger de parler pour de simple pacotile ferma les yeux pour prendre un peu de repos spirituel en attandans l'arriver de sa bière et de ses collègues
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boulouk
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33

 MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Connection réseau holograohique taverne]
[Entrer Coordonné d'apparition]

Une Image apparut dans un recoint de la taverne. En verité, B_248 ne vennait pas juste pour boire et se détandre, comme la plupar des seigneurs ici... Il cherchait un informateur.
Il avait pris L' image d 'une jeune femme Brune, de taille moyenne assez joli... Il savait l'aide que cette image lui apporterai... Il s 'assit et attendit de voir ou entandre quelqu' chose d 'interessant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulouk
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un homme s’adressa à C_248. Il était habiller de sois et d’or, portait des armes et jouait des coude pour se faire entendre…
Futilités des humains qui se sentent plus en confiance dans cette accoutrement, semblable au clown des anciens temps.
Avait-t-il un complexe d’infériorité ou un syndrome de Xequi ? C_248 ne le savait pas… Cela lui était égal… Il aurait toujours plus de facilité à le manipuler…
Malheureusement, il savait que se n’était son informateur…
Il cherchait quelqu'un de sérieux, pas un Groga (cf. : define)

--- [define Groga : langage Vertatie IV : personne matérialiste qui aime se montre mais qui ne possède pas un grand champs d’action] ---

--- [Citation Proverbe] ---
« La culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale… »

C_248 le regarda prendre place puis se désintéressa complément de lui. Il lui fallait quelqu'un de sérieux…
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'aire de la taverne était depuis longtemps devenu irrespirable quand wolfman envoyé par ses hommes d'équipage y fit son apparition.
Traversant les nuages opaques de fumée il trouva une table vide dans un coin de la salle.
Il étais venu chercher des informations sur les différents seigneurs peuplant la galaxie. Mais pour cela il avait du arréter d'explorer sa nouvelle planéte son passe temps préféré.
C'est donc dans une humeur maussade qu'il avait acceptait la mission.
L'apparition de celui qu'on appellé le roi l'avait fait rigolé s'en prendre a tout les seigneurs présent c'était trés téméraire de sa part en voila un qui n'avait pas froid aux yeux.
Heuresement que celui ci était accompagné car la taverne allé peut étre connaitre bientot sa premiére grande bagarre.
Avec ses 2 épées dans le dos et son baton en main wolfman n'avait pas peur d'un comba au corps a corps.
Son poignard a la botte allait peut étre encore le servir la discrétion était son domaine et l'opacité de la piéce le servait merveilleusement.
C'est donc avec le sourir aux lévres qu'il attendit les réactions des interpellés.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum