Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Récit épique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 01:44    Sujet du message: Récit épique Répondre en citant Back to top

Nous vous proposons un concours mettant en scène vos récits :
Ils seront composés :

- D’image, Photographie, gravure ou autre attestant de ce que vous prétendez
- D’un récit fort bien détaillé

Le récit devra être réaliste et non exagéré ni amplifié

Le ou La gagnante se verra offert un grand tonneau de la boisson de son choix, qu’il ou qu’elle recevra chaque jour stellaire sur son commodore

Le thème est libre pour vu qu’il s’agit d’un combat vous mettant en scène…


Classement :

50 points - Ganner Rhysode


-
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako


Dernière édition par Lord Vako le Ven 12 Jan 2007, 19:31; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Loué soit l'Exilé!

Le Culte aurait de nombreux récits à partager de combats et de guerres épiques, mais la connaissance est pour les éclairés.
Est ce que l'alccol va attirer les conteurs ici?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si se n’est l’alcool se sera le mérite d’être le plus grand conteur jugé qui les feraient venir…
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs, ici SiskaJarpovna pour les Cryohumains.

Deux questions tout d'abord avant d'envisager une quelconque participation de l'un d'entre nous.
Premièrement, qu'appelez-vous combat ? Est-ce forcément une lutte violente physique, ou le combat peut-il être moral ou mental ?
Ensuite, vous savez comme moi que la plupart de nos programmes informatiques un tant soit peu évolués peuvent truquer des images, voire, pour les IA conscientes comme notre amie ECT 2279a1 CC, les créer elles-mêmes. Quelle légitimité possède une image comme preuve, et n'est-il pas plus intéressant de ne faire confiance qu'à la bonne foi des concurrents ?
J'espère que vos réponses seront à la hauteur des interrogations de mes compagnons et de moi-même ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez sûrement raison, cependant un récit sans visualisation précise est regrettable selon nous, car même sans image un récit peut-être truqué, alors autant demandé le maximum de preuve possible, de plus beaucoup de peuple son encor primitive et non pas de programme dont vous parlez.

Peut-être votre base de donnés aurait-elle quelque compte à nous raconter ?
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hélas, la base de données de notre IA de bord a subi un crash. Elle tente actuellement de retrouver sa mémoire, si l'on peut s'exprimer ainsi ...
Mais nous, les Cryohumains, avons toujours notre mémoire malgré le temps passé dans les chambres de cryogénisation. Nous devons sûrement avoir des images imprimées dans nos effets personnels ...
Quant à notre question sur votre définition du combat, y avez-vous trouver une réponse ? Cela nous intéresserait grandement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un combat est définit par la lutte sanguinaire selon Nous.

Cependant nous ne somme plus à un age primitif, Toute nouvelles sortes de guerre peut intéressé et rapporté des points pour le gain de la mise (à savoir un tonneau d’alcool par jour galactique et le titre de meilleur conteur à cette première manche)

_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas.
Je pourrais ainsi mettre à l'épreuve mes facultés mentales. Ma mémoire doit travailler, et cet exercice d'agilité va me remettre sur pied.
Cependant vous ne connaitrez peut être pas le contexte de mes récits, puisque personne je crois n'a vécut sur terre et n'est assez valide pour en parler.

Bonne chance, et que le meilleur gagne
(l'issue de ce concours ne fait pas de doutes...)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 157

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Détrompez vous, il y a encor des survivants des temps reculé de la petite planète Terre…
_________________
GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG

Lord Vako
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vhrâr
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Pour l'moment, dans mon kommodore

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai vékut beaukoup d'batailles, mais j'suis pas un tès bon konteur. Mais l'prix est intéressant.

J'rakonterai peut-etre une de mes batailles, j'vais y penser.
_________________
Les Khrôns rennaîtront!
Gloire à Khrân!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum