Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Guerre aux Adorateurs du Loup
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'intervention du Roi des Proies est une foi de plus pleine de bon sens.

Proie mystique N°1,

Votre psychisme et votre morale sont totalement inutiles et superflue a une quelconque survie, elle vous pousse tout a plus a vous battre et vous détruire, pensez que se battre avec ses frères de Ruche puisse rendre plus fort est un concept interessant, mais Les Cerveaux preferent depenser leur energie dans un " gouvernement", je pense que c'est le terme que vous employez, plus efficace de la Ruche.
Rejetez vos croyances inadaptés, petite Proie, et ne gardez que la haine, la seule chose utile chez votre espece.

Ouvre les yeux petite Proie, ton coeur est moin efficace que celui de mes frères, ton sang transporte moin bien l'oxygène, tes muscles sont plus faibles, et ton Cerveau n'égalera jamais celui des Ruches-mères..
Pourquoi croit tu qu'elle m'ont crée ? si ce n'est pour s'éviter la tâche de communiquer avec les espèces primitives comme la tienne ?
Tu te vente de pouvoir construire grâce a ton esprit ? pourquoi les Cerveau construiraient des armures quand une amélioration génétique est possible ?
Pourquoi tant de ressources gaspillée alors qu'on peux leur trouver une utilisation plus optimale ?

Pourquoi la Ruche créerais des fils inaptes qui devrais se "perfectionner" avec le temps alors qu'elle peux les créer parfait dès la sortie de l'oeuf...
Encore une fois, je ne comprends pas vos femelle et l'acharnement qui les pousse a maudire votre race..
Ce que tu appel une force ressemble a de la folie pure, dans laquelle seule des êtres tels que vous peuvent persister.

Si la Ruche avait utilisé une technologie volée a des humains, tout ne serais que panne, rouille et désarroi dans le Léviathan, tu est bien présomptueux pour penser que vous êtes la seule race a engendrer les machines. Il vous est des créatures qui ont terrorisé la Ruche il y a de cela bien longtemps, mais ce que tu nomme "humanité " n'ais jamais empeché un Cerveau de dormir.

Explique moi pourquoi le fait de dédaigner tes "dieux " et tout tes concepts irrationnel devrais m'empecher de te considerer comme une Proie ?
Accorde tu des prérogative au pain que tu mange tout les jours ?, si tel est le cas, tu est encore plus irrationnel que je le pensais.

Je ne te hais pas, comme tu ne hais pas ton pain, je ne comprens pas tes actes irrationnels, c'est simplement cela.

Et pour toi, Proie mystique n°2 :

Je n'ais jamais dirigé la Ruche, c'est le travail des Ruches-mères qui m'ont enfanté, Je te précise au passage, que l'appelation de "mère" n'as pas la connotation sexuelle qu'elle a chez les humains, de même que fils ne signifie pas mal, c'est simplement la traduction la plus approprié dans votre language.
Les Ruches-mères pondent des oeufs et n'ont pas besoin de mâle pour cela, notre système de reproduction se passe de tout vos mecanismes superflus.
De plus, je ne suis pas conçue pour réfléchir, j'ais seulement le cerveaux d'une de vos humaine, avec la simple capacité de communiquer avec mes frères de Ruche en plus.
Le cheminement logique irrationnel qui te pousse a penser que l'existence de ton "dieu" est plus réelle que celle de celui des autres nous echappe et tu est de loin le plus fou des humains..
Mais tu devine bien, je suis la pantin des Ruches-mères, j'ais été crée pour cela, ne le sais tu pas ? c'est ma fonction, mon rôle dans la Ruche.
Qu'un être comme toi s'en rende compte prouve au moin que tu n'as pas perdu toute les capacité psychique dont ta race se fait le parangon.

Si la Ruche amuse Youz, et bien que dire... ca lui est égal ? car le jour ou elle le rencontrera, elle lui croquera probablement un morceau pour assimiler ses gènes... si bien sûr elle n'as pas trouvé mieux entre temps.

Et dans le cas ou Youz contrôle la Ruche, alors détourne toi rapidement de lui, car il veux te voir finir en steack...

Un rire clair.

Reviens nous parler de ton Dieux quand tu aura une preuve tangible de son existence, tes croyances ne suffisent pas.

Je commence a comprendre l'interet de ma fonction grâces aux Proies tels que toi.
Je t'en remercie, c'est ce que ta race dit dans ces cas la non ?
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très beau texte philosophique pour une ... abeille.

Je ne savais pas qu'existaient de par l'univers des abeilles aussi "douées", dans mon enfance je les connaissais petites et ignorantes de leur existence.

Je serais curieux de connaitre le fond de votre cerveau, si on peut appeler cela un cerveau, chez nous les insectes n'ont que des centres nerveux, donc représentez-vous leur évolution ?

Cordialement.
Commandant Adama.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudrait voire Commandant Adama si on tape dans leur Ruche bougeront elles de façon désordonné en éssayant d'attaquer tout ce qui se trouve a leur porté?? Sur ma planéte c'est leur systéme de défense.
Ne nous sous estime pas nos races ont parcouru bien des siécles, chez nous l'union fait la force ne l'oublie pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hari Seldon
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 5

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore faut-il que nous réussissions une union, Wolfman...
Ce qui, vu les siécles que nous avons traversés, ne me parait pas gagné d'avance...

Ruche-Fille, vous me paraissez un peu trop sûre de vous. Vous avez une faille, qui pour l'instant ne me parait pas apparente, mais qui finira par être découverte si certaine personne cherche à vous défaire.
Pour ma part je ne vois pas de probléme à votre inutilité et à votre incompréhension...

(Sinon, je remercie grandement le Roi pour son intervention lumineuse...)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petit commandant apeuré par les robots mixers... tu n'est pas bien placé pour faire des remarques.

Elle prends une meche de cheveux

Je ressemble a une abeille tu trouve ?, j'ais été concue pour correspondre aux standar féminin de ta race, peut etre serais t il temps d'utiliser autre chose que des signaux de fumée et les remplacer par les machines que tu desteste tant ? tu ne pense pas ?

Mon raisonnement, est en réalité bien faible comparé aux Cerveaux, et eux ils ressemblent vaguement a des insectes, qui dirigent ma race.
Mais apres tout je n'ais été concue que pour me comporter comme ceux de votre Race.

Peut etre pourrez vous comprendre ceci, mais vous êtes surement trop occupé a empecher les machines a laver de prendre le controle de votre vaisseau.

Avant de tapper les Ruches, wolfman, vous devriez prendre garde au Lord qui déclare la guerre a ceux de votre espece.

Mais bien sur, tout cela, vous le saviez déjà, car les humains ne sont il pas le summum de l'évolution dans cette galaxie ?

Elle rejette ses cheveux en arrière d'un geste élégant.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait...Elle correspond aux standards de l'humanité !

Sous vos dehors de dure-à-cuire, je suis sur que vous avez un coeurs fondant, vous et ... les autres. Il tenta un sourire qu se voulait charmeur
Aussi j'ai une propostition à vous faire, qui est tout en mon honneur : je vous fournirai en bétail et autres viandes terriennes qui se reproduisent plus vite que nous, et vous pourrez ainsi les livrer à votre Ruche-Mère, qui se détournera sûrment de notre chair...
Cela vous va t-il ?

C'est cela, ou la guerre pour notre survie...et la votre. Car ne vous faites pas dans l'idée que nous sommes inoffensifs. Vous ne semblez pas connaitre si bien que ca les hommes, je m'arrête donc de vous en parler. Moins vous les connaitrais, moins vous pourrez vous défendre ou les attaquer.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ruche-Mère, je ne sais pas toujours à qui vous parlez!

Mais je trouve que vous surclassez votre ruche!!Un simple soufflement de mes réacteurs suffit pour rentre tout les habitant de votre ruche folle et tournant dans tout les sens ne savant plus quoi faire!!

Vous êtes un Animal, doté en plus d'un apparence d'une femme comment pouvez vous nous prendre pour une proie de vos proie?

Je vous rappel que la proie et celui qui est chasser par l'autre.. Ici la seul proie c'est bien vous..

Votre raisonnement et bien fait ? Sûrement comparé à une bête que le chasse, mais comparé à mon esprit vous êtes rien!!

Je vous conseil d'ouvrir votre esprit et cherché la vérité sur terre..Si vous avez de la chance YouZ vous répondra


Dernière édition par Irich le Ven 16 Fév 2007, 22:02; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La jeune femme affiche un air sastisfait.

Les prestations de la Masaam aux gènes puissants sont toujours d'une grande sagesse.
Nous prendrons donc un de vos transkriptOrk© pour comprendre ce que dit la Proie Irich, qui a n'en pas douter, n'as plus toute sa tête, et je peux vous assurer qu'aucun Ruche-fils ne la lui a coupé.
Trop de temps passé près des réacteur qu'il chéri tant lui on brulé les connection neurales ?
Doc' Klof pourra surement trouver une solution a ce problème aussi épineux q'un de nos guerriers.

Mais bon, irich a quelque chose d'inégalable, que seul des générations d'humains spécialement entrainé pour cela peuvent arriver a produire.. l'ork trouvera peut etre une utilisation distrayante a cette être frustre et a son Dieu, les orks on toujours de bonnes idée.

Quand a vous Proies mystique N°1, votre marché est accpté, vous nous fournissez des nutriements sans que nous n'ayons a nous battre pour cela ?
Je ne comprends pas l'intéret d'un tel marché pour toi, mais nous acceptons.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour une fois je dois dire que cette offre est allécahante...parce qu'utile.

Jeune "femme", aprennez que le désir de paix chez moi est assez fort pour faire cet effort. Mais plus que tout, l'envie de connaître les joies de la campagne et votre civilisation pour le moins...fascinante, me pousse à vous offrir ce marché.

Quand à vous Irich, ne soyez pas plus nombriliste que moi. Tout ne se passe pas sur Terre, tout ne se fait pas grâce et avec ce YouZ.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk, dernier des seigneurs nain,

J'ai analysé votre philosophie et les particularités de votre raçes, ruche fille , et j'en ait conclu plusieurs choses, que les scientifiques de l'ex-planète (maintenant amats rocheux en reconstitutions, voir ma fiche personnel dans la banque de donnée de empirium) avaientt découvert.
Beaucoup d'insectes très répendues comme les abeilles (l'éspèce qui se rapproche la plus de la votre) ou les fourmis (pou l'exemple), ont une paricularité qui font leurs faiblesse : lorsque la reine de la colonnie est tuée et qu'il n'y a pas d'autres reines pour la remplaçée, les soldates et ouvrières ne survivent pas plus de 2 jours (à la norme humaine).

La présence des humains nous ont permis de faire la découverte de ce qu'ils appellent la "religion", elle est effectivement à l'origine de guerre et de massacres, mais aussi d'espoir et d'ordre, bien que ces cas figures plutôt comme exceptions je vous l'accorde. Mais l'éradication de toutes les raçes connues par votre éspèce afin d'accélèrer votre processus d'évolution aura un effet secondaire néfaste sur votre éspèce :
une raçe en perpétuelle recherche de raçe forte avant de s'améliorer ne trouvant plus d'autre raçes qu'elle, finirat par s'autodétruire en se combattant, fautes d'enemies, afin de continuer son évolution, mais aurat pour effet la quasi-éradication de votre éspèce, et pour peu que l'évolution naturelle fasse naître ou renaitre une autre raçe, elle pourra finir le génocide que vous avez vous même amorçé.

Bien entendu, tous ceci sont des déductions à paritr d'hypothèses non-vérifiés, mais elles ne sont pas à rejetés.

Cordialement, Naheulbeuk.

Fin de transmission du dossier de la recherche sur l'éspèce d'origine hexapodiques présumés nommé "Ruche fille".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum