Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Guerre aux Adorateurs du Loup
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre notion de dieu n'est pas complète!!

Dieu et le créateur de tout ce qui vie, Il n'y a qu'un unique créateur, et le seul créateur est dieu!!Le seul dieu est YouZ ...

Tout les autres Pseudo dieu ne sont qu'invention Humaine ou autre race pour perturber leur pauvre et pathétique existence ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneur Irich
ECT 2279a1 CC s'adresse vous
-Souhaite savoir si vous prononceriez mêmes paroles si Seigneur l'Exilé face à vous
Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est simple, YouZ en temps que dieu(Des noms différent lui sont attribuer)est une illumination, YouZ n'est pas une chose que l'on peut s'imaginer, il n'a pas d'apparence physique comme ces autre Pseudo "dieux", Si Notre esprit n'est pas assez ouvert nous ne pourrons jamais savoir que YouZ est la, C'est une illumination que nous offre sa présence, rien ne sert de lui faire des rituels, le simple fait d'avoir confiance en sa vision des choses est en soi une prière pour lui !! En temps que créateur il a le contrôle de l’univers, il fait donc le bien et le mal.
Et a votre avis, qui sera le plus privilégier, celui qui crois en lui ou celui qui nie son existence ?

Donc pour vous répondre, je trouve une certaine ressemblance avec les dire de l’exilé(pas sur tout les points), Qui sais c’est peut être le même mais sous un autre nom

contactez le seigneur lagoon en Pv pour en savoir plus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La théorire d'un seul est méme dieu avec des noms différents n'est sans doute qu'une création pour éviter les nombreux conflits de religion.
Mais cependant si elle permet d'éviter la guerre et que les dirigeants s'entendent, moi je l'adopte sans probléme tout vos nom de dieu sont l'attribu d'un seul. Malgrés les mutilpes religions vous vénérés qu'un seul et méme dieu.
Désolé de mettre inséré dans votre discution mais il me semblait important de donner mon point de vue pour pouvoir légitimer ma laicitée qui repose sur le fait qu'il ne sert a rien de vénérer un dieu en particulié car c'est le mém étre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wolfman, serais tu la preuve qu'avais promis la Proie Vako a la Ruche ?
Le loup tant crains ?
Tu ne semble pas dangereux et tenant des propos incoherents.

L'irrationnalité de votre race est surprenante, votre galaxie devais vraiment manquer de prédateur adaptés si vous êtes encore présent ici, vos capacité a vous battres pour des "Dieux" impressionnent beaucoup la Ruche...
Les Cerveaux se demandent ce qui peux pousser des êtres "pensants" a obéir a autre chose que leur Ruche... et votre promptitude a vous plier a des ordres d'une créature que vous nommez " Dieu " que vous n'avez jamais rencontré, qui ne donne aucune trace de cette existence et ne prouve pas sa puissance.

Un tel Dirigeant de la Ruche comme votre Dieu est un incapable, il serais temps pour vous de changer son programme génétique et d'améliorer ses perfomances... et au moin sa présence.

Irich m'etonne encore plus, qu'une créature comme lui puisse se prétendre consciente et réussisse a survivre dans sa Prairie étonne beaucoup la Ruche
Poussez votre irrationnalité plus loin Irich, qu'est qu'un de vos puissant Chef de Ruche pourrais bien avoir a faire de votre existence si il maitrise totalement les brilles brilles ?
Si ce que vous racontez avait une once de vérité.. vous prétendez que votre Ruche Dieu controle l'univers ? vous le dites vous même, il vous controle vous aussi, vous n'y faite pas exception, même si il vous fait, peut etre pour s'amuser, penser le contraire, et par conséquence votre vénération est sous son controle aussi, et il décide par la même qui doit le vénérer, vous êtes donc son pantin..
De même que vous jugez que le simple fait d'avoir confiance en lui est une prière, et vous prétendez ensuite qu'il est tout puissant et qu'il dirige tout ?
Un être qui dirige tout ne se trompe pas, votre confiance lui est inutile.

Seul les faibles on besoin de vénération, les puissants savent qu'ils le sont et n'ont nul besoin que des êtres inférieur leur fasse remarquer.. tout au plus ils pollue sa vision en faisant cela.

SI vous tenez a faire croire a l'existence quelconque d'un maître des Ruches, alors ayez au moin l'obligeance d'être cohérent dans vos propos.

Elle marque une pause.

Ah oui Irich, J'ais parlé Youz, il ya 2 rotation de brille brille, il m'as annoncé que j'etait désormais sa prophétesse en ce monde...
Vous tenterez de blasphémer suite a cette nouvelle, mais il n'en a cure.

Elle étouffe un rire.

La jeune femme éteint le transmetteur, elle reviendra aux nouvelles plus tard.

_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'image d'un grand homme assis en tailleur apparut

Expliquez moi le problémes, tapageurs sans envergures.
Je ne le vois nullement : chacun est libre de s'inventer des histoires, des Dieux qu'il vénérera. Cela leur donne une sorte de raison de vivre, une idiotie à laquelle se raccrocher, n'est-ce pas ?

YouZ n'est qu'une marionnette parmi tant d'autres, pour amuser celui qui en tire les ficelles...

Sur ma planéte natale, bien avant ma naissance, des hommes s'étripaient pour faire valoir leur Dieu, en prétendant à tout va que leur Dieu était le vrai, et qu'il était dans l'intérét de leurs ennemis de le reconnaitre.

Depuis les terriens ont évolués, ils laissent chacun libre de vénérer n'importe quel hurluberlu, pourvu qu'il n'importune pas les autres. Liberté de Culte, disent-ils. Vous devriez en prendre bonne note, Irich.

Cela dit, je trouve étonnant qu'il reste encore des êtres primitifs comme cette... Ruche-fille si j'ai bien compris, qui se laisse berçer par l'illusion d'une quelquoncque supériorité...

Pourquoi avez vous besoin de preuves concernant les adorateurs du Loup ? Vous ne comptez pas aider Lord Vako dans sa guerre, que je sache ? En quoi cela vous intéresse t'il de savoir s'il dit vrai ou pas, dans ce cas ?
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite Proie.

Tu ne semble pas comprends pas la volonté de la Ruche, tu est inadapté.
Mais moi, 1ère Ruche-fille, je vais t'expliquer, car telle est la tâche de la fille unique de la Ruche.
Les Ruches-mères recherchent les gènes nouveau leur permettant d'améliorer leur fils et les rendre plus fort, ou de tout simplement créer une nouvelle caste a but spécifique.
Les Proies préfèrent engendrer des individus faibles comme elles, et les Ruches-mères ne comprennent pas pourquoi vous affligez vos descendant d'une telle malédiction, pas de carapace plus résistante, pas de griffe, pas de croc..
Grande difference entre les Ruches et vous.

Le plus grand exemple est votre refus d'engendrer des Cerveaux pour vous diriger, regardez ou vous en êtes, a vous battre entre vous, vous battre sur vos " dieux ", votre " art " et vos "idée " et malgrés tout ces malheurs, vous persistez a refuser d'améliorer votre race ?
Que peux t on faire face un pareil ententement ?
Ne te rends pas tu compte de l'irrationnalité de ta race ?

Tu pense que nous nous nous berçon de supériorité ?
Même moi 1ère-Ruche-fille, je peux remarquer la suffisance de ton discours envers tes frères de Ruche.

Les Ruche mange tes frères, tu est sa Proie, cela s'arrête la...
Alors effectivement, tu n'as pas compris, et effectivement tu ne sais pas..
Mais comme tout les tient, tu fais semblant d'avoir reussit.

Tu n'as pas vraiment de leçons a donner Petite Proie...
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ne comprenez pas plus que moi, il me semble.
Ce qui fait la force de l'homme par rapport à vous par exemple, c'est sa perfectibilité.

Non pas seulement physique, contrairement à ce que vous pensez. Mais plutôt moralement, en progressant à travers les étapes de la vie, se relevant plus fort de ce qui ne nous tue pas, comme on dit.

Nous savons parfaitement que nous avons une "déficience" physique, nous humains, mais quand je vous voit, je me dis que nous comblons largement cela par notre psychisme...

La Nature ne nous a rien donné pour survivre dans la vie, rien d'inné du moins, si ce n'est notre esprit et notre possibilité d'apprendre etde progresser...e qui n'est pas le cas de tout le monde ici...

Suffisance dites vous ? Peut être. C'est très possible. Quoi qu'il en soit je m'efforce de rester humble.

Vous nous dédaignez parce que nous nous battons pour nos "dieux", nos "arts",et nos "idées", mais vous nous exécrez et nous considéraient comme des proies...

Nous n'avons "pas de carapace résistante", malheureusement, mais nous avons quelque chose à protéger en dessous (un coeur et un cerveau efficace, par exemple) "pas de griffe, pas de croc..." mais une technologie poussée dont nous sommes à l'origine. Vous en profitez surement maintenant...
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ruche mère comment un fille puisse dirigé un empire comme le votre?

Réfléchissez bien, la seul et unique raison et qu'un dieu vous contrôle!Il vous contrôle car vous lui servez !

Exacte il peut me contrôler, mais croyant son existence il me laisse libre de tout mouvement, contrairement a vous pantin de la ruche..

Je n'ai jamais dit que tout les dieu étai YouZ, celui que TsongKapa Zangho vénère et sûrement pas le même, le sien et l'exemple de ces Pseudo dieu!!

Evitez de me dire, pourquoi Youz serai le vrai!

Je ne connais pas la réponse car Youz nous explique pas la raison de notre création, mais a mon avis vous avez raison il nous a crée pour s'amuser!!
Des personnes comme vous cher Ruche, l'amuse au plus au point
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Votre histoire de loup me parait bien compliquée, Dieu, qu'il n'existe ou qu'il n'existe pas, n'a pas empeché le génocide dont mon peuple fut victime à cause des machines, alors je n'ai que faire de ces croyances.

Pour moi, l'important c'est d'être son propre Dieu, et c'est ce que je suis, mon peuple crois en moi, je prends les bonnes décisions et je n'éprouve point de doutes.

Cordialement.
Commandant Adama.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum