Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Déclaration de guerre royal
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pourrais donc me compter parmi les "alliés" bienheureux du Roi ?

Eh bien permettez moi de vous dire, votre Altesse, que vos propos m'horripilent.

Je ne comprends pas comment vous pouvez vous déclarez, avant tout. Roi du peuple humain ? Je ne suis pas sur que chacun de nous vous suivent, ni par la force ni de quelque autre maniére que ce soit.

Je ne comprends pas non plus, puisque vous êtes humain, que vous n'ayez pas apprit de votre passé. Réflechissez; faites que vos souvenirs en feu courent dans notre passé en cendre; trop de purifications ethniques ont d'ores et déjà affaiblies la "race" humaine.

Un comportement extrêmiste comme celui-ci devrait être punit de tous, or personne n'a encore réagit. Je trouve cela vraiment pitoyable.

Et vous faites partie de la Tera Corp ? Cette alliance économique ne regarde-t'elle pas plus les fiches d'homicides et autres crimes de ses membres que leur fches concernant leur expérience ? Pour des marchands, la voie empruntée n'est pas vraiment celle escomptée. Un marchand ne se doit-il pas d'être objectif, transparent presque, sans probléme avec ceux qui pourraient être ses clients ?

Permettez moi de vous suggérer que vous réduisez fortement la taille de votre marché, Seigneur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien si commandant TsongKapa Zangho.

Nous avons recruté le Roi parmis nous car les industries royales sont d'une productivité étonnante, et que c'est un atout pour des commerçants nous.

Je ne fais pas de politique dans le sens que nos membres sont libre de croire en tout ce qu'ils veulent, de penser ce qu'ils veulent ... Tout ce qui nous importe c'est d'être compétitifs, pour offrir des prix raisonnables à nos clients.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roi Abasourdi, je viens de lire votre message, et j'avou qu'un sourire m'est apparu sur le visage.

Je suis Humain mais je n'approuve pas votre conduite, je ne comprend pas votre haine des femmes ni celle des roux. Cependant je suis prêt à conclure un marché avec vous concernant l'extermination des machines et des races non-Humaines.

On mappelle Commandant mais mon titre est égal à celui d'un Empereur, je comprend et je respecte votre souveraineté, mais jamais je ne pourrait me soumettre face à vous ou personne d'autre.

Contactez-moi si vous voulez discuter de ma proposition.

Cordialement.
Commandant Adama.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah! Oui ! Je n'avais pas pensé à cette possibilité...Que la race du Roi soit pure jusqu'à son origine... Je regrette les pensées honteuses qui ont effleurées mon esprit...

J'avoue que je trouve l'idée de consanguinité m'est maintenant la plus compréhensible.

Ce que je vous propose c'est une controverse, la controvers de Lhassa d'Ho-Minh l'appellerons nous, pour détermner si oui ou non les roux et les femmes peuvent être considérés comme des êtres humains a part entiére...

On m'appelle TsongKapa ou Zangho, a choix mais mon titre n'est jamais évoqué : il est cependant égal à celui de dieu vivant. Alors donc Roi, vous dépendez de moi.
Et les hommes sont ma création. Je ne pensais pas sérieusemet en avoir amoché des comme vous...De telles sequelles sont impressionnantes !

Je vais finir par comprendre la Ruche-Fille, qui défend férocement l'amélioration des gènes... Je reconnais ici que l'amélioration de votre descendance et de vous même, Commandant-pseudo-Empereur et Roi, serait utile pour combler une telle bassesse de notre "race".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Monsieur le Roi, je trouve votre commentaire sur les roux tout à fait déplaisant, au sein de mon vaisseau j'ai des roux et ils sont de très bon militaires.De plus vous faites une entorse à l'Humanité de cette sorte, comment pouvez-vous favoriser l'affaiblissement de l'Humanité lorque ruche mère veut nous asservir, et bien d'autres.

De plus sur les femmes, je pense que vous n'avez pas saisi l'étendue de leurs vertus, elles disciplinées et travailleuses, bien plus que les hommes qui sont tentés par la corruption.

Je vous demanderai de bien saisir les dangers qui pèsent sur l'Humanité avant de vous attaquer à des causes personnelles comme les roux ou les femmes.

Codialement.
Commandant Adama.

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos mots font sourire les responsable de mon peuple.
Certains vous admire méme pour votre franchise.
N'étant pas cité dans vos ennemis nous n'avons donc rien a craindre de vous.
Comme vous nous étes sympatique nous vous proposons un traité de paix entre nos peuples.
Cependant nous n'apprécierons pas de perdre notre souveraineté et nous sommes pret a nous battre pour cela.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur TsongKapa Zangho,

Ne jugez pas la Teracorp sur un tel fait. Nous sommes une alliance commerciale et notre seule politique est interne et concerne la gestion de l'alliance. Moi-même, je ne partage pas tous ce qui a été dit par le Roi notamment sur le respect des femmes et des autres hommes (notamment les roux dans notre cas).

Dans votre désir d'accusation d'un ensemble vous oubliez de respecter la volonté et le but d'existence même des entités dont vous parlez. Renseignez-vous avant d'accuser publiquement la Teracorp de mauvaise gestion. D'ailleurs, votre définition d'un commerçant ne regarde que vous, peut-être que nous n'en partageons pas tous les termes...

Bien à vous. Namarië

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez ma condamnation rapide de votre corporation...C'est la premiére fois depuis longtemps qu'un idiot pareil réussit à me faire perdre ainsi mon sang-froid, moi, TsongKapa Zangho, être spirituel au dessus des autres...

Comme l'on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Normalement. Mais je n'ai pas plus supporté la passivité des membres de la Tera Corp que les ignominies proférées par cet âne.
Le Roi souligne bien son appartenance à la Tera Corp, mais aucun de vous ne condamne son acte. Pourtant, il est clair pour moi que son acte à salit tout e sa corporation. A moins, bien sur, que vous ne partagiez ses idéaux.

Voici pour la Tera Corp.

Ensuite, je trouve avilissant pour l'Homme des comportements tels ceux des humains qui sont intervenus ici. Sous prétexte qu'il faut faire front uni fasse à la menace grandissante de la Ruche et autres machines, vous faites profil bas devant. Soit. Si pour une fois les Hommes peuvent s'unir...
Mais avec ce Roi, cet ignoble...truc...

Votre Majesté, je me doutais que vous ne compreiez rien au choses de l'esprit, et je me doutais aussi que vous n'accepetriez pas non plus cette controverse. Ce qui m'étonne néanmoins, c'est que tous réclament des preuves de la "culpabilité" des adorateurs du Loup à Lord Vako, alors que tout ce que profére cet idiot passe pour vrai et vérifié.

Je me fais vieux, je trouve cela épuisant, et je suppose que je ne me met pas beaucoup de monde à dos. Je suppose aussi que je fais le jeu de ce **** en renchérissant à chaque fois, mais tous les enseignements que j'ai reçus de Vishua me crient de protester.
Je ne pensais nullement avoir à faire à des ***** comme ceux là en venant ici. Je pensais que les humains auraient été les plus aptes à recevoir un enseignement, et je m'apperçois qu'ils sont les plus bornés. Au contraire je comprends bien la Ruche et sa Fille. Vous devriez vous ouvrir à eux et au monde...

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TsongKapa Zangho a écrit:
Normalement. Mais je n'ai pas plus supporté la passivité des membres de la Tera Corp que les ignominies proférées par cet âne.
Le Roi souligne bien son appartenance à la Tera Corp, mais aucun de vous ne condamne son acte. Pourtant, il est clair pour moi que son acte à salit tout e sa corporation. A moins, bien sur, que vous ne partagiez ses idéaux.

Bien TsongKapa Zangho, dans ce cas je vais me charger d'éclairer votre lanterne ... La TeraCorp n'est pas une alliance politique. C'est une entreprise. De même que nous ne licencions pas nos employés pour leurs idées politiques, il ne m'arrive jamais de sanctionner mes ssociés pour leurs propos que je sois ou pas d'accord avec eux. Ce serait totalement illogique, cela reléve de leur liberté d'expression.

A présent, je ne compte pas ramper et venir faire des escuses, si vous voulez à tout prit mêler la TeraCorp à cette affaire ce n'est pas un probléme, nous savons nous défendre.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ai-je réclamé des excuses ? Je ne me leurre pas, je sais que vous avez trop d'orgueuil mal placé pour le faire (encore que vous n'avez rien à vous reprocher, d'après ce que vous dites).
Mais dans le fond je vous comprend, je suis un peu pareil.

Quoi qu'il en soit, je m'étonne que le commandant Adama et Wolfman qui sont très vifs d'esprit d'habitude, ne se rendent pas compte que le Roi les raille. Il se moquent d'eux autant qu'ils les méprisent.
Mais ces léches bottes ont la tête bien trop baissée vers le sol pour voir le sourire carnassier de leur nouveau souverain.

Je vous souhaite bien du plaisir dans votre entreprise, Roi.
Et à bientôt sûrement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: