Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Cycle Zéro : I. Mallow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mallow
Affranchi


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 77
Localisation: EVE

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 00:56    Sujet du message: Cycle Zéro : I. Mallow Répondre en citant Back to top

---Moteurs coupés---
---Champ Hyperspatial coupé---
---Analyse du Module Réparation---
---Liste totale des dommages---
---Réparations---
---Champ Hyperspatial irréparable---
---Module Cryogénique Phase I irréparable---
---Phase I = Echec---
---Fin --> EVE - Phase I---
---Début --> EVE - Phase II---




… J’ai chaud……Je suis bien…bien…bien…

J’ai froid ! J’ai atrocement froid !

J’ai la curieuse impression de me réveiller brusquement avec un horrible mal de tête.

Qu’est-ce qui m’arrives ? Ma tête est vide. Je me souviens de rien.

Il fait noir. J’ai pourtant l’impression d’avoir les yeux ouverts !

J’ai du mal à respirer. Ma langue est pâteuse et comprimé, c’est tout ce que je ressens.

D’ailleurs je ne sens rien d’autre. C’est comme si j’avais perdu le sens du touché.

Mais oui, c’est bien ça, impossible de remuer quoi que ce soit. Mes muscles sont tétanisés.

Paralysé !!? Tous mes sens sont absents.

Ah si…Là. Dans la tête, j’ai super mal. Comme si tout mon crâne allait être explosé, comprimé.

E toujours ce froid intenable qui m’assaille sur tout le corps.

Je ne comprends pas. Qu’est-ce qui m’arrive ? Mon dernier souvenir c’est ça !


[HRP : ceci est un récit. Je ne vous l’ai pas envoyé. Inutile de répondre donc. Merci.]


Dernière édition par Mallow le Mar 16 Jan 2007, 01:00; édité 9 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mallow
Affranchi


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 77
Localisation: EVE

 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas ce qui m’arrive. Suis-je mort ? Pourquoi ? Comment ?

Je n’ai aucun souvenir. Si, un mot revient sans cesse : « EVE, Eve, eve »

Je ne ressens rien sauf ma tête. Si, je commence à ressentir une vibration dans la poitrine.

Je viens de m’en apercevoir. Au début ce n’était qu’à un rythme lent et rien comparé à mon mal de tête.

eve Eve EVE

Ca bat de plus en plus fort maintenant

J’ai peur.



...
...Zzvvvffkt
...
C’est l’électrochoc !
...
En un instant je viens de retrouver mes 5 sens en même temps !
...
Le premier ce fut l’ouïe. J’ai ressenti un bourdonnement au fond de mes oreilles, très bref mais intense.
...
Puis ce fut instinctivement la vue ! Je croyais avoir les yeux ouverts, mais je ne voyais rien, comme si l’information ne voulait pas passer.
...
Ce que je vois ne me rappelle rien, car je suis dans l’eau. Ce que j’entend et ressent de mon corps maintenant me confirme que je baigne dans de l’eau, froide.
...
C'est bleu et très lumineux. Je crois que je suis allongée dans de l'eau tout simplement. Je n'ai aucun mal à respirer.
...
Non, un liquide transparent, car ça n’a pas le goût de l’eau. C’est sucré, mais pas très bon. Ca un goût de rouille.
...
Je ne peux pas me lever, je suis toujours paralysé. Je n’ai plus de force, pas assez.
...


Dernière édition par Mallow le Ven 12 Jan 2007, 17:34; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mallow
Affranchi


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 77
Localisation: EVE

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J’ai de moins en moins froid maintenant et mon mal de tête commence à disparaître.

J’ai une meilleure vision de mon environnement immédiat. Je suis nu et je flotte dans une sorte de gel transparent.

J’ai un mordant dans la bouche, qui fait office aussi de respirateur, car je vois un tuyau qui sort de ma bouche vers le liquide.

J’ai un autre tuyau au niveau de mon sexe et mes bras sont coincés en position de croix, par deux appareils qui semblent tenir mes mains. Je crois qu’un des tuyaux part directement dans ma poignée.

J’entends un bruit !

Le liquide commence à se vider par le bas. Ca y est mon corps retrouve l’air libre.

L’eau continue à descendre, et mes yeux peuvent voir ce dans quoi je suis. Cela ressemble à une alcôve ovale et en plastique blanc, d’environ 2 mètres de diamètre, dans sa partie la plus courte.

C’est étrange que je ne me sois pas rendu compte des parois quand j’étais dans le liquide. Il y a une vitre transparente qui donne sur un couloir à la lumière bleuté. J’ai un mur métallique en face de moi. C’est tout ce que je vois de l’extérieur par ce hublot.

Le liquide a disparut mais je suis toujours attaché par mes tuyaux, et je suis allongé dans une alvéole. Je n’ai plus froid.

Un autre bruit !

Les tuyaux qui me relient à la cloison en plastique commencent à vibrer. Ils se rétractent et disparaissent dans la paroi.

J’avais effectivement une aiguille dans la poigné, mais lorsqu’elle s’est retirée je n’ai rien senti. Je suis libre, mais toujours enfermé dans cet étrange caisson ovale.

Qu’est-ce que je fais là ? Comment on sort ? Je me sens très faible.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mallow
Affranchi


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 77
Localisation: EVE

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J’entends de nouveau un mécanisme qui s’enclenche. L’alvéole s’ouvre en deux.

Me lever.

« Ici l’ordinateur de bord EVE. Veuillez vous laisser faire. Je vais doucement vous transporter sur la table d’opération pour vérification de votre Santé. Ceci ne vous fera aucun mal. »

Non, pas le temps. 6 bras mécaniques sortis de nulle part m’enserrent les bras, les jambes, le dos et la tête. La manœuvre est très rapide mais semble faire preuve de la plus grande délicatesse. Je me suis laissé faire.

Les bras m’ont subtilement transportés pour me sortir de l’alcôve et me faire allonger sur une sorte de lit, suspendu au-dessus. Je me sens trop faible pour résister.

« Module Santé en cours. Je vous remercie de rester calme et allongé pendant le contrôle médical.»

Une machine descend au-dessus de moi. Je ne sais quoi penser…

Il semble si j’interprète bien ce qui se passe que je subisse un contrôle médical automatisé. Une prise de sang, quelques émissions de rayons X et Gamma et tout un tas d’autres dispositifs qui me paraissent familiers et destiné à connaître ma santé j’en suis certain. J’ai dû aussi avaler de force 2 comprimés inconnus, sortis au-dessus de moi. Mais rien qui m’impose de paniquer.

« Ici l’ordinateur de bord EVE. Voici votre bilan de santé :
- Vous êtes optimal.
- Votre état de santé ne révèle à ce jour aucun besoin de vérification supplémentaire ni opération.
- Votre réveil cryogénique est un total succès.
Félicitation Kayron Mallow. »


Je connais mon nom ! Oui Kayron Mallow, ce nom me dit quelque chose, oui, c’est le mien. C’est mon nom. Je sors donc d’un réveil cryogénique. Et celui qui me parle est l’ordinateur de bord nommé EVE.

« Et maintenant ? », murmurais-je. Mon premier mot. Alors que j’étais toujours attaché sur la table d’opération suspendue au-dessus de mon alvéole cryogénique, qui venait de s’ouvrir, et qui venait de m’ouvrir au monde, nu comme un ver.

[Fin du 1er chapitre]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum