Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Règles d'utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba, ça suffit.

Il n'y a personne qui ergotte à ce point sur les règles du forum.
Depuis 5 ans qu'Empirium existe, personne n'a dépensé cette énergie dans un but si futil, ou connu de toi seul.
Pourquoi ? Parce que les règles que nous nous efforçons d'appliquer sur le forum relèvent du bon sens.
A chaque fois qu'il y a eu modération, les auteurs modérés comprenaient les raisons, et de temps en temps il y avait une discussion.

Là ça devient récurrent.

Nous n'allons pas passer nos journées à t'expliquer notre vision des choses.
Nous n'avons pas pour objectif de créer un code de lois parfaites, ultra-cohérentes et inattaquables.

Nous avons passé du temps à t'expliquer tout ça.
Tous les autres semblent comprendre généralement les règles, et ne s'en plaignent pas.

Donc désormais il y a 2 possibilités.
Soit tu arrêtes ces interventions stériles (nous sommes peut-être trop bêtes pour te comprendre, nos méthodes sont peut-être trop loin de tes attentes, ou je ne sais quoi), tu acceptes de suivre les règles générales (que tu les comprennes ou non), et tu continues le jeu et le forum.
Soit tu quittes Nova, tout au moins les interventions sur le forum.

Mais je ne veux plus voir ce genre de débats.
Tout le monde a compris que ça ne ménera nulle part (je laisse à chacun sa part de responsabilité dans ce constat, les choses ne sont pas binaires).

Si tu persistes dans ce genre d'intervention (je me désigne juge pour statuer si tes prochaines interventions seront du type que je ne veux plus voir), je me réserve le droit d'agir comme bon me semblera. En gros, selon l'humeur du moment.
Du bannissement temporaire à la destruction du compte jeu en passant par le bannissement défintif du forum.

C'est la première fois que je prends une telle décision.

Je ne veux pas de commentaire public, de qui que ce soit, sur ceci, pour éviter tout débat inutile.
Ma messagerie reste ouverte sans aucun problème.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que cela va être refusé car sinon, cela va partir en live...
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Polkamatic
Petit nouveau


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: A1

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que les personnes que tu attaques, maltraites ou pas soient d'accord, ca ne change strictement rien étant donné que sur le forum, ce sera lu de toute façon par des personnes qui ne seront peut être pas "d'accord".

Je dis ça dans le sens où tu ne sais pas par qui tu es lu ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que c'est non, désolé. La règle des insultes liées à l'intelligence est la même pour tous. Quand c'était toléré ça a systématiquement dégénéré, malgré toute le bonne volonté du monde de la part des deux partis ;) on pense sur Prima aux problèmes entre Templiers, Chaos et Matrice.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ton idée me semblait intéressante.
Mais finalement je pense que cela aurait compliqué les choses ("je peux le chambrer sur son QI celui-là ou pas ?"), et certains se seraient inscrits et n'auraient pas jouer le jeu, justement.
On se trouverait finalement avec plus de nouveaux problèmes.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum