Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


le peuple de la paix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 18:03    Sujet du message: le peuple de la paix Répondre en citant Back to top

" Sommes-nous arrivés , Grand Gouverneur ?
- Je crois que oui , si la vie est possible ici , alors nous nous installerons ici "
Le Grand gouverneur rassure ainsi les siens . Aprés ce long voyage et l'hibernation de l'équipage , le Grand gouverneur a besoin du soutien des siens . Mais une part de doute subsiste ; les stock d'acier et de pulsars sont au plus bas . La quantité embarquée au départ avait étée calculée de facon trop juste .
"- Grand gouverneur , nous devons augmenter nos ressources au plus vite , sinon nous ne pourrons pas entamer un commerce durable avec d'autres seigneur avant un bon bout de temps .
- Je viens d'en avoir la confirmation . nous venons de recevoir une frégate commerciale et une frégate miniére . ( Il prend la radio ) "Elaf , envoyez immédiatement les nouvelles frégates en prospection " .
- Vous pensez que cela sera suffisant ?
- Le monde ne s'est pas construit en une nuit solaire ... "
Sur ses mots , le conseillé du Grand gouverneur se retourne et s'en va . Puis il s'arréte et fait demi-tour pour revenir vers le Grand gouverneur
" - j'avais oublié , l'équipage me demande sous quel nom vous allez nous faire connaitre auprés des autres seigneur ? C'est vrai , on n'a jamais émis le souhait de donner un nom a notre peuple , mais maintenant que nous avons terminé d'errer dans cette galaxie et que nous allons entamer des relation diplomatiques avec d'autres peuples , enfin vous comprenez ...
- tout a fait , mais je n'ai pas encore décidé d'un nom . Il faut que ce nom porte l'honneur et les valeur de notre peuple . Je vais y réfléchir , et je proposerai lors d'un référendum planétaire un nom a notre peuple ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum