Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

pyroven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vaan
Esclave

Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 23:19    Sujet du message: pyroven Répondre en citant Back to top

Max je me posais une question étant un ancien de la V2 prima dont je ne me dévoillerai pas ^^ j'ai remarquer que l'on recevais 2000 de pyroven et je voulais savoir si c'était pour nous taquiner, car la seul technologie que je connais qui peut utiliser cette petite somme est celle en rapport au deplacement dont je ne gacherais pas la surprise au nouveaux de sa monde il la découvrerons bien assez tot sinon je vois pas quoi en faire a part la vendre a un prix très élevé :D

Dernière édition par Vaan le Mar 23 Jan 2007, 02:25; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 23:21    Sujet du message: Re: pyroven Répondre en citant Back to top

Vaan a écrit:
celle en rapport au deplacement

Vaan a écrit:
je vois pas quoi en faire a part la vendre a un prix très élevé :D

Tu réponds toi même à tes questions...

Ca me fait penser à mes profs lol

Lord Vako

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Esclave

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet d'un façon sa peu etre considéré comme une réponse,je ne sais pas si c'est la premiere fois que tu participe a empirium mais si c'est le cas je vais t'expliquer pourquoi je ne considère pas cette technologie,oui elle peut servir en effet pour avoir un meilleur rapport de vitesse mais cela est éphèmère et puis il y a un autre option moin couteuse que l'on peu déja construire sur son commodore appeller les reacteur qui donne aussi une meilleur propulsion.2iement la vendre serait stupide je disais sa comme sa car le pyroven était rare dans la galaxie prima je ne sais pas si il l'est autent ici cela reste a voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vaan a écrit:
2iement la vendre serait stupide je disais sa comme sa car le pyroven était rare dans la galaxie prima je ne sais pas si il l'est autent ici cela reste a voir.

Stupide ou tactique

La vente permétré de gagné une autre ressource avec laquel tu pourrais par exemple te dévelloper plus rapidement et aller en chercher plus vite...

Lord Vako

Vaan
Esclave

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vois que vous voulez débattre la question jusqu'au bout ^^.Il est difficile de prouver que nous pourrions nous en procurer plus rapidement car comme je les indiquer le pyroven est rare donc ne se trouvent pas partout dans l'univers la rapidité ne peut jouer en la faveur de personne a l'Exception des gens qui se trouvent déja a la porté de cette ressource.pour ce qui concerne le fait de gagné un autre ressource si il devais s'agir d'un nouvelle autre que les pulsar et l'acier je pourrais etre intriguer sinon je connais déja le principe pour faire beaucoup de ces 2 existante la

Herevard
Pourfendeur d'hérétiques

Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est normal de ne pas avoir d'information sur les utilisations possibles de la ressource, ni sur sa rareté.

Paladin de la modération

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pour faire des saut hyperspaciaux et des croiseurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En théorie je suis là pour répondre à vos questions=).

Effectivement comme vous pouvez le voir dans votre complexe, le pyro est indispensable aux croiseurs.

Le reste c'est à vous de le découvrir (entre autres par la recherche).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: