|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:51 Sujet du message: Le Culte Est! |
 |
|
Une image tridi vacilla dans tous les holoprojeteurs des Commodores de la Galaxie Nova. Une silouhette rouge et noire assise sur un Trone de marbre noir plantait ses yeux inquisiteurs sur ceux qui regardaient, semblant les transperçer de son regard froid. Puis le charme pris fin et l'homme se leva et sourit. La chaleur émanait de son corps à travers la projection tridimentionnelle.
"Bien le Bonjour, Sieurs et Dames,
Béni soit ce jour car le Culte apparait dans vos vies.
Je suis le Cardinal Vaérys, Elu de l'Exilé pour la Galaxie Nova.
Le Culte Est et se doit d'être partout pour éclairer les âmes de ceux qui le veulent.
L'Exilé m' désigné pour apporter Connaissance, Pouvoir et Félicité à ceux qui le voudraient. J'apporte les Bienfaits du Culte de l'Exilé.
Mon prêche ne fait que commencer et je suis toujours à l'écoute de vies à la recherche de l'Elévation.
Le Culte de l'Exilé vous ouvre ses portes, nos Dévots vous attendent.
Sanctifié soi le nom de l'Exilé!"
L'image vacilla et disparut laissant l'adresse d'une messagerie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
L'image vacillante réapparut mais le prêtre semblait différent.
Plus grand, habillé différamment et plus sur de lui.
Ses yeux luisaient d'une lueur rouge et ses cheveux étaient de feu.
Il sourit, découvrant ses dents et prit un air paternel.
"Que loué soit l'Exilé mes Sieurs et mes Dames,
Je suis le Cardinal Vaérys et je reviens prêcher.
Des messages ont été adressés à certains d'entre vous et d'autres seront envoyés.
Le But du Culte est de propager la bonne parôle et toute âme disposée à nous entendre est bienvenue.
Ecoutez les Dévôts de l'Exilé, entendez le Prêche et jurez Fidélité à l'Exilé.
En échange de votre serment de loyauté, celle des Fidèles vous est acquise et la Bénédiction de l'Exilé sera sur vous.
Le Culte Est et Sera, nous aurons bientôt parlé à vous tous et nous continueront, nous n'avons d'autres buts que d'Illuminer les âmes perdues.
Ecoutez nous et rejetter le blasphème et le Mal.
Il s'agit autant du salut de votre âme que des pouvoirs que vous avez à y gagner."
Sur ce, il sourit encore plus largement et l'image disparut. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |