Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Confédération commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:22    Sujet du message: Confédération commerciale Répondre en citant Back to top

Amis commerçants.

Dans le but d'améliorer le commerce dans la galaxie Nova, je souhaiterais prendre contact avec les représentants des autres alliances marchandes, afin de nous réunir. Cette réunion permettrait de faire connaissance et qui sait de favoriser des relations amicales entre les alliances marchandes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que la Bénédiction de l'Exilé vous soit accordée,

J'ai lu votre appel et vos idées semblent intéréssantes. Le Culte va vous envoyer prochainement notre Frère Ezequias en charge des Bienfaits du Culte, notre section commerciale pourriez vous dire.

Une telle initiative est louable et nous espérons qu'une entente permettra au Culte de se faire connaître et d'apporter à tous les preuves de sa capacité à aider tous et toutes dans cette Galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: