Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Au voisinage de B4 et E5
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:43    Sujet du message: Au voisinage de B4 et E5 Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
les services de la TeraCorp souhaiteraient entrer en contact avec les vaisseaux croisant dans les environs de B4 et de E5.

Merci d'envoyer vos communications au croiseur Colossus de l'Administrateur Orwen Antares.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La raison pour laquelle vous demandez des seigneurs dans des secteurs si distants me sont bien obscures mais je me situe en B4 actuellement.

Peut-être pourrons-nous parler commerce d'ici peu de temps.

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur
je suis en f5 , pas loin de f4
si je peux vous aider

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les secteurs E5 et B4 sont les seuls qui nous intérréssent.

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A l'attention des diplomates,
la TeraCorp ne signe aucun accord, ni aucun pacte pour le moment, inutile de saturer nos canaux de communications avec des offres plus dégoulinantes les unes que les autres de bonnes intentions. Nous en reparlerons d'ici une vingtaine de cycles lorsque les plus faibles d'entre vous seront les esclaves des alliés d'hier

Nous recherchons des partenaires en B4 et E5, inutile de prendre contact avec nous si vous n'y êtes en aucun cas présent. Nous aurons peut être du travail pour vous plus tard ...

Que YouZ protége la TeraCorp

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Orwen Antares,
Sachez que je désapprouve vos paroles et que je souhaite au plus vite que la TeraCorp fasse faillite en raison de ses valeurs schpenceuriennes qui ont conduit, en son temps, à l'explosion de la centrale de Wahoni II, événement tragique parmi tant d'autres et qui rester à jamais gravé dans nos mémoires.
Pour les Cryohumains,

SiskaJarpovna
Maréchale de l'Empire Confédéré Tatari
Présidente du gouvernement provisoire Cryohumain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SiskaJarpovna,

la TeraCorp n'a pas pour but de faire des sentiments. Nous ménerons nos affaires comme nous l'entendons, les sensibilités cryohumaines devront s'y resoudre.

J'ai la charge d'une entreprise qui assure la survie de milliards d'êtres humains, je ne suis pas la pour m'assurer la sympathie de quelques petits chefs.

Reconnaissance et profit, tels sont nos objectifs.

Que YouZ protége la TeraCorp.

Dernière édition par Orwen Antares le Mar 16 Jan 2007, 18:48; édité 3 fois

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heureuse de l'entendre. Je me doutais que votre instinct de supériorité vous dicterait ce genre de discours.
Quand à la survie de milliards de vie, elle serait sûrement mieux assurée par une politique plus respectueuse des autres Seigneurs. Avec des paroles comme ça, vous vous faites votre propre ennemi.
J'invite tous les Seigneurs ayant au minimum un soupçon de dignité à cesser toute discussion et toute transaction avec la TeraCorp. Espérons que les hommes et les femmes de cette compagnie comprendront le message et se doteront d'un dirigeant plus compétent.
Pour les Cryohumains,

SiskaJarpovna

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Notre volonté n'est pas de nous mettre à dos la galaxie, vous n'avez pas bien compris le sens de notre objéctif. Nous faisons simplement main basse sur certains objectifs et nous faisons tout pour les atteindre.

La Diplomatie avec les seigneurs externes aux secteurs E5 et B4 ne nous interessent pas mais qui sait, à l'avenir...

Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ECT 2279a1 CC a écrit:
Heureuse de l'entendre. Je me doutais que votre instinct de supériorité vous dicterait ce genre de discours.
Quand à la survie de milliards de vie, elle serait sûrement mieux assurée par une politique plus respectueuse des autres Seigneurs. Avec des paroles comme ça, vous vous faites votre propre ennemi.
J'invite tous les Seigneurs ayant au minimum un soupçon de dignité à cesser toute discussion et toute transaction avec la TeraCorp. Espérons que les hommes et les femmes de cette compagnie comprendront le message et se doteront d'un dirigeant plus compétent.
Pour les Cryohumains,

SiskaJarpovna

Nous pensons de même

Lord Vako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: