|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:43 Sujet du message: Au voisinage de B4 et E5 |
 |
|
Bonsoir,
les services de la TeraCorp souhaiteraient entrer en contact avec les vaisseaux croisant dans les environs de B4 et de E5.
Merci d'envoyer vos communications au croiseur Colossus de l'Administrateur Orwen Antares. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
La raison pour laquelle vous demandez des seigneurs dans des secteurs si distants me sont bien obscures mais je me situe en B4 actuellement.
Peut-être pourrons-nous parler commerce d'ici peu de temps. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
seigneur
je suis en f5 , pas loin de f4
si je peux vous aider |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Les secteurs E5 et B4 sont les seuls qui nous intérréssent. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
A l'attention des diplomates,
la TeraCorp ne signe aucun accord, ni aucun pacte pour le moment, inutile de saturer nos canaux de communications avec des offres plus dégoulinantes les unes que les autres de bonnes intentions. Nous en reparlerons d'ici une vingtaine de cycles lorsque les plus faibles d'entre vous seront les esclaves des alliés d'hier
Nous recherchons des partenaires en B4 et E5, inutile de prendre contact avec nous si vous n'y êtes en aucun cas présent. Nous aurons peut être du travail pour vous plus tard ...
Que YouZ protége la TeraCorp _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Orwen Antares,
Sachez que je désapprouve vos paroles et que je souhaite au plus vite que la TeraCorp fasse faillite en raison de ses valeurs schpenceuriennes qui ont conduit, en son temps, à l'explosion de la centrale de Wahoni II, événement tragique parmi tant d'autres et qui rester à jamais gravé dans nos mémoires.
Pour les Cryohumains,
SiskaJarpovna
Maréchale de l'Empire Confédéré Tatari
Présidente du gouvernement provisoire Cryohumain |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
SiskaJarpovna,
la TeraCorp n'a pas pour but de faire des sentiments. Nous ménerons nos affaires comme nous l'entendons, les sensibilités cryohumaines devront s'y resoudre.
J'ai la charge d'une entreprise qui assure la survie de milliards d'êtres humains, je ne suis pas la pour m'assurer la sympathie de quelques petits chefs.
Reconnaissance et profit, tels sont nos objectifs.
Que YouZ protége la TeraCorp. _________________

Dernière édition par Orwen Antares le Mar 16 Jan 2007, 18:48; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Heureuse de l'entendre. Je me doutais que votre instinct de supériorité vous dicterait ce genre de discours.
Quand à la survie de milliards de vie, elle serait sûrement mieux assurée par une politique plus respectueuse des autres Seigneurs. Avec des paroles comme ça, vous vous faites votre propre ennemi.
J'invite tous les Seigneurs ayant au minimum un soupçon de dignité à cesser toute discussion et toute transaction avec la TeraCorp. Espérons que les hommes et les femmes de cette compagnie comprendront le message et se doteront d'un dirigeant plus compétent.
Pour les Cryohumains,
SiskaJarpovna |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Notre volonté n'est pas de nous mettre à dos la galaxie, vous n'avez pas bien compris le sens de notre objéctif. Nous faisons simplement main basse sur certains objectifs et nous faisons tout pour les atteindre.
La Diplomatie avec les seigneurs externes aux secteurs E5 et B4 ne nous interessent pas mais qui sait, à l'avenir... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
ECT 2279a1 CC a écrit: | Heureuse de l'entendre. Je me doutais que votre instinct de supériorité vous dicterait ce genre de discours.
Quand à la survie de milliards de vie, elle serait sûrement mieux assurée par une politique plus respectueuse des autres Seigneurs. Avec des paroles comme ça, vous vous faites votre propre ennemi.
J'invite tous les Seigneurs ayant au minimum un soupçon de dignité à cesser toute discussion et toute transaction avec la TeraCorp. Espérons que les hommes et les femmes de cette compagnie comprendront le message et se doteront d'un dirigeant plus compétent.
Pour les Cryohumains,
SiskaJarpovna |
Nous pensons de même _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |