Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le Projet K'Teur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Khon
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 37

 MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 15:18    Sujet du message: Le Projet K'Teur Répondre en citant Back to top

Désolé ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khon
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 37

 MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Khon s'avança au milieu de la passerelle, au milieu des projecteurs.

«On y est arrivé les gars ! On l'a fait ! Yatta ble !
On pointe premier au classement général ! L'empereur va être content de nous, on aura peut-être une prime !
For Banzai !»

L'équipage le regarde, l'air perplexe

«Hum, je voulais dire que notre implantation en zone hostile se déroule comme prévu, et que nous faisons la gloire de l'Empire dans cette galaxie.»

L'équipage applaudit.
Khon rentre alors dans sa cabine et rumine.

«Qu'est-ce qu'ils font chier à vouloir se la jouer ambiance en permanence ceux-là, ils pourraient se sortir leur balai de temps en temps ..... Mais ! Comment peuvent-ils faire comme si c'était réel alors qu'on a des classements sortis de nulle part, faits par on ne sait qui ?! Pppfff, encore qu'avec leur mauvaise foi, ils diront que c'est un vieil organisme vieux de 200 milliards d'années et d'origine inconnu qui donne ces résultats, à moins qu'ils ne me fassent le coup de la cuillère ....
Bon, on va jouer leur jeu alors, s'ils veulent jouer au con, ils vont apprendre à perdre !»

Le lendemain, Khon réunit tout l'équipage pour une annonce importante.

«Mes amis de P1, il sera très difficile de survivre seul dans cette immense galaxie. Aussi ai-je décidé, pour la gloire de l'Empire, d'ouvrir des relations d'alliance avec d'autres entités croisant dans notre niveau ... euh galaxie !
Mais il faut garder à l'esprit qu'à la fin, il ne peut en rester qu'un, alors il est primordial de se doter d'alliés stupides. Vous avez une semaine .. euh je veux dire un cycle pour me trouver des noms.»

Immédiatement, la salle s'exclame

«Il vous faut Rhay Gyss alors !»
«Puis Aba Sourdi aussi !»
«Puis Etc machin chose là»

Khon reprit la parole:

«Je vois que vous aviez déjà quelques idées. Bon, pour les deux premiers, c'est vrai que ça a l'air d'être de la graine de champion. Par contre, pour le dernier, on ne fait pas dans la charité non plus, faut pas poussé mémé dans les orties !»

«Pardon ?»

«Euh, je voulais dire que les prospectives de développement de l'Empire sont en idéquation avec une coopération robotique aussi bien sur le court que le long terme»

Et c'est ainsi que Khon prit contact avec deux de ses semblables ....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum