Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[Bug forum ???] Classement liste des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Herevard
Pourfendeur d'hérétiques

Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 02:14    Sujet du message: [Bug forum ???] Classement liste des membres Répondre en citant Back to top

Voilà le problème : je n'arrive pas à classer les membres du forum par messages postés décroissants (en allant dans "memberlist" et en sélectionnant "trier par ..."). Je crois que c'est valable pour tous les types de classement des membres, ce qui rend plus lente la recherche d'un membre en passant par cet outil.

Paladin de la modération

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si une fonctionnalité du forum ne marche pas, allez dans votre profile et utiliser le thème "SubSilver". Tout devrait marcher.

Herevard
Pourfendeur d'hérétiques

Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum ... Ne serait-il pas possible de mettre le thème qui marche par défaut à la première utilisation ???

Paladin de la modération

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'ai verouillé le sujet c'est pas pour que la conversation continue entre modos ...

D'autant plus qu'un sujet sur le choix de thème du forum existe déjà.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: