|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mer 24 Jan 2007, 19:43 Sujet du message: Invasions |
 |
|
Lorsque deux seigneurs lancent une invasion sur une même planète, c'est celui ayant le plus de troupes qui la prend mais la deuxième invasion est-elle effectuée ensuite sur le nouveau propriétaire ? et ainsi de suite s'il y a plus d'envahisseurs potentiels ?
Ayant quand même quelques troupes, et 4 seigneurs croisant dans le même espace que moi (alors que je vois des secteurs vides ça me dégoute grrrr), j'aimerais savoir si je dois mettre le paquet, ou non |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007, 19:48 Sujet du message: Re: Invasions |
 |
|
Rodrielle a écrit: | Lorsque deux seigneurs lancent une invasion sur une même planète, c'est celui ayant le plus de troupes qui la prend mais la deuxième invasion est-elle effectuée ensuite sur le nouveau propriétaire ? et ainsi de suite s'il y a plus d'envahisseurs potentiels ? |
Non normalement l'attaque des auters ne se lance pas, c'est celui qui envoi le plsu de troupe qui gagne le droit d'attaquer
Rodrielle a écrit: | Ayant quand même quelques troupes, et 4 seigneurs croisant dans le même espace que moi (alors que je vois des secteurs vides ça me dégoute grrrr), j'aimerais savoir si je dois mettre le paquet, ou non |
Oui je sais j'ai le même probléme c'est vraiment horrible ! _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lechat Contremaître

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
L'attaque se lancera sur le nouveau propriétaire, elle ne sera annulée que si tu as lancé deux attaques successives, et que la planète est donc déja à ton nom.
Par contre, je ne sais toujours pas dans quel ordre ça se produit : peut être dans l'ordre des id (du seigneur ou de la flotte), peut être en fonction du moment où on a donné l'ordre pendant le tour.
Mystère? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
La plus grosse armée attaque en premier.
Il me semble que si la planète change de propriétaire (= si une armée s'empare de l planète), les autres attaques sont annulées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Ven 26 Jan 2007, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
KiwiToast a écrit: | La plus grosse armée attaque en premier.
Il me semble que si la planète change de propriétaire (= si une armée s'empare de l planète), les autres attaques sont annulées. |
Le code n'ayant pas dû changer, ça doit toujours être la règle de "la plus grosse armée tente l'invasion en premier et les autres invasions se déroulent si la planète n'a pas changé de propriétaire". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 26 Jan 2007, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
D'accord, merci à vous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
Extrait des règles :
Citation: | Si plusieurs joueurs attaquent la même planète le même tour, c'est l'attaque la plus forte qui passe en 1er.
Si elle réussit à éliminer toutes les défenses, les autres invasions sont annulées et retournent sur leurs flottes d'origine.
Si par contre la 1ère invasion échoue, c'est alors la 2ème plus forte qui tente de prendre la planète, et ainsi de suite ... |
Je vous invite à lire les règles, ça peut aider :P. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi