|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 19:08 Sujet du message: [No Bug]Nouveaux seigneurs |
 |
|
Juste pour savoir si c’est normal que les 2nouveaux seigneurs apparus dans mon secteur apparais-ce tous les deux à même pas 10DU _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
Sauf erreur ou omission de ma part, le positionnement des seigneurs sur la carte est aléatoire. Alors je pense que ce cas est possible mais peu probable |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
Ouep, pas de chance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
Je me demande si l'aléatoire n'est pas tronqué, nous sommes 4 dans mon espace radar, alors que je vois des secteurs vides... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
L'avantage des voisins pas éloignés c'est que c plus facile pour discuter, Ya qu'a descendre le hublot et hausser un peu la voix!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
Aléatoire ne veut pas dire répartition homogène Rodrielle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais bon enfin là j'avous que c'est un peu abusé le alléatoire quand même... _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Le Culte de l'Exilé mérite seule la chance, nous sommes seuls croyants donc seuls bénificiaires de la chance. C'est ainsi!
C'est vrai que mon secteur est vide. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que la personne qui valide les inscriptions veillera à répartir plus équitablement les seigneurs par la suite.
Mais il faut aussi voir que tous les secteurs n'ont pas le même nombre de planètes, donc plus un secteur contient de planètes, et plus il accueillera de seigneurs.
Enfin, le "validateur" d'inscriptions ne voit pas les radars des comptes validés. Et quand il en valide 5 ou 10 d'affilé, ce n'est pas évident de se rappeler les coordonnées.
Si vous avez du monde autour de vous, formez une coallition et allez conquérir les secteurs de vos voisins isolés :). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|