|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:08 Sujet du message: Points de technologies |
 |
|
Les points de technologie obtenus en faisant de la recherche sont-ils strictement proportionnels aux ressources investies ou y a-t-il une formule plus complexe, faisant par exemple intervenir l'aléatoire ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
Réponse 2: il y a la plus grosse partie des points gagnés directement liée à l'investissement en pulsars + un certain facteur d'aléa, qui est complètement variable quand bien meme tu investis des grandes sommes.
Mais plus tu investis plus tu auras de points, c'est certain; sachant que beaucoup de technolabs apporte en plus un bonus conséquent de points gagnés. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
oui mais au prix ou ils sont, se ne sera pas pour tout de suite je pense |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour la réponse, ça va m'aider dans mes tests. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
C'est beaucoup plus compliqué que ce que Tetsuda dit.
L'aleatoire et le nombre de TL ne sont pas les seuls facteurs à faire varier le prix des points de tech, et ce n'est pasparce que vous metez plus de pulsars que vous obtiendrez forcement plus de points. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Autan Dominion Animal de compagnie

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Un laboratoire a une limite maximale d'utilisation de l'investissement, au dela l'argent est utilisé mais ne rapporte pas forcement des points.
Plus une technologie est connue moins elle coute cher. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
Exact.
Mais je n'ai pas parlé du prix dégressifs des technologies puisque nous sommes en début de partie et que la baisse est assez lente (5 types qui découvrent quelque chose ca n'est pas très influent); de plus certaines technologies sont exemptes de ce facteur de dégressivité. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|