|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 23:22 Sujet du message: Alliance |
 |
|
Citation: | Votre alliance n'est pas assez ancienne pour acheter cette option : elle doit exister depuis au moins 5 tours. |
Vous ne pensez pas que pour les premiers cycles il faudrait enlever cela pour que les seigneurs puissent se rejoindre plus facilement dans un premier temps ? _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Non.
Parce que d'une part 5 cycles c'est rien, et qu'en plus cette option a pour but de limiter les alliances bidons comme sur Prima.
Et que si on se met à enlever ce filtre, il faudra choisir de quand on devra le remettre.
Et c'est là que les problèmes commençeront: quand choisir? que dire à ceux qui râleront parce que comme par hasard ils voulaient créér leur portail à ce moment là?
Bref. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Tetsuda Owen a écrit: |
Et c'est là que les problèmes commençeront: quand choisir? que dire à ceux qui râleront parce que comme par hasard ils voulaient créér leur portail à ce moment là?
Bref. |
On a qu’à définir dés maintenant quand il sera remit comme ça tout le monde sera prévenu… _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
je pense que ce filtre est une bonne chose
dans prima, certain on vraiment abusé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Oui peut-être mais c’est pas pour ça qu’ici se sera pareil…
Vous en pensez pas qu’on pourrais essayer voir si les gens n’abuse pas trop…
Et puis pour les premiers cycles je pense que se serait une bonne chose que de pouvoir regrouper les seigneurs qui le veulent… _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mallow Affranchi
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 02:42 Sujet du message: |
 |
|
Allez plus qu'1 cycle à attendre. J'pense que Max à d'autres priorités à coder. Et là de toute façon, il est au ski :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 07:34 Sujet du message: |
 |
|
Mallow a écrit: | Allez plus qu'1 cycle à attendre. |
Bah non lol plus que 5cycle à attendre...
Il faut que l'alliance est 5cycle ! Pas le seigneur... _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 09:10 Sujet du message: |
 |
|
De toutes façons comment t'as pu envoyer des pulsars alors qu'on peut rien envoyer avant le cycle prochain ? (pour les premiers inscrits) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Shelcy Modérateur

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
Lord Vako a écrit: | Oui peut-être mais c’est pas pour ça qu’ici se sera pareil…
Vous en pensez pas qu’on pourrais essayer voir si les gens n’abuse pas trop…
Et puis pour les premiers cycles je pense que se serait une bonne chose que de pouvoir regrouper les seigneurs qui le veulent… |
Sachant que y'a enormement de joueurs de Prima : ben nan je vois pas pourquoi ils changereaient.
Et puis empirium c'est un jeude long terme donc c'est fait expres.Car si on favorise ca,max devra laisser passer d'autres trucs , et ca finira comme dans Prima ou y'a toujours des mecontents qui vont dire que y'a des privileges. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herevard Pourfendeur d'hérétiques

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 190 Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum  |
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Le problème est clos, le flood commence ... fermeture du sujet.
Et nettoyage ;) Yunyu Lu _________________ "Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)
Paladin de la modération |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|