Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Dernière chance à la paix
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rodrielle
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 71

 MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 21:30    Sujet du message: Dernière chance à la paix Répondre en citant Back to top

La commandante Armoria apparut sur les ondes galactiques, le visage défait, terne.

Seigneurs, dames et entités de la galaxie,

Le terroriste Masaam a décidé d'attaquer deux de nos mondes, et les a pris.
Nous lui laissons une dernière chance pour s'expliquer ici-même sur cet acte et me rendre mes possessions. Si cela est fait sans condition, nous n'envisagerons pas plus de représailles que sa sortie immédiate de nos zones d'influence.

Terroriste Masaam, vous avez une chance d'éviter une guerre inutile et destructrice.

La commandante disparut rapidement mais le commodore de la belle Rodrielle se préparait à capter des messages provenant de toute la galaxie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Guilde
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 27
Localisation: Commodore : 1138 N° de compte personnel : 2878 N° de seigneur : 164

 MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Placez des Droïdes en défense Dame Armoria, les Terroristes ne viendront plus vous importuner !

De plus, si vous cherchez l'appuie d'autres peuples, je craint que cet holoforum ne soit pas suffisant pour diffuser votre message, les services publicitaires du Cartel vous seraient actuellement très profitables !




** Message publicitaire gracieusement offert par La Guilde©. Pour vous désabonner de nos services, n'hésitez pas à contacter nos avocats. **
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khon
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 37

 MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Khon art de la guerre

Terroriste ?
Aurait-il détruit vos préciiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuses tours ?
Les temps sont durs ! Minas Tirith est tombée !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1ère ruche fille, un large sourire, apparait à l'écran.

Hé bien, je vois que les humains sont des Proies pour tous, même pour les Zorks, que la Masaam m'indique si je prononce mal, que les humains prétendent " inférieurs ", la ou nous voyons des gènes forts vous les pensez faibles..

Quoi qu'il en soit, la masaam vous avait prévenue, vous aviez participé a l'offre PayTonPost©, et vous avez refusé de payer ?
Quel probleme, la Masaam se saisit de vos bien.. pourquoi venir gémir sur l'holoforum, ce qui attire votre répugnant Roi, qui plus est.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Dame Rodrielle.
Sachez que nous dénonçons sans ambiguïté cet acte odieux de la part d'une corporation impérialiste sans aucun respect du droit universel ...
Nous vous invitons à venir à la prochaine séance du Haut Conseil Galactique pour proposer des sanctions immédiates contre cet ennemi de la paix sur Nova.
Cordialement,

KalinonPoustadvasin
Directeur du Service Diplomatie de l'Empire Confédéré Tatari
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et toi petite Proie, il ne t'es jamais venu a l'idée que ton conseil etait encore pire que les actes de la Masaam ?
Quelles sont ces loi naturelles de la galaxie, la Ruche désire les connaitre, comme ca lorsqu'elle dévorera des mondes, elle le fera légalement.

1ere Ruche fille.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rodrielle
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 71

 MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La commandante Armoria apparut avec un sourire aux lèvres.

Comment peut-on refuser sans même avoir répondu ?
Mais dans tous les cas, la belle Rodrielle n'a aucune envie de céder aux tentatives de racket d'une société douteuse.

Voilà le problème réglé, heureuse que vous le preniez ainsi !



A toutes les entités de la galaxie, toute personne achetant une planète ayant appartenu à la belle Rodrielle se verra dépossédée de son bien sans délais.

Armoria disparut, toujours souriante.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

juste une petite mise au point, j'ai vu que je vous devais des pulsars???
pourais je savoir combien et pourquoi???
dois je m'attendre aussi a une attaque de votre part sur mes terres???
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Loin de moi tout parti prit, mais pourquoi êtes vous si nombreux à condamner l'aggression de la M.A.S.A.A.M., en effet nul ne se soucie du sort des gouvernements rebelles qui avait la charge de ces planétes auparavant.

La M.A.S.A.A.M. a étudié son environement et on peut être sûr que les planétes de Dame Rodrielle avait une défense nettement inférieure à celles des planétes alentours. C'est la loi de la galaxie, vous la connaissez tous, mais maintenant qu'elle s'applique à l'un des grands barons vous semblez tous la découvrir ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodrielle
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 71

 MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce jour, nos armées s'imposent de nouveau comme les plus puissantes de la galaxie.
Ce qui a été fait dans le sang sera vangé dans le sang.
Nos planètes qui ont été souillées par la gangraine de la MASAAM seront purifiées, toutes les créatures de cette pseudo société seront exterminées dans les plus atroces souffrances, les soldats de ma glorieuse garde personnelle se feront un plaisir de tuer tout soldat de l'ignominie. Aucun prisonnier ne sera fait. Le génocide a commencé.

Cette frénésie ne s'arretera que lorsque le crime de sang de la Masaam sera vangé. Quand cette pseudo société aura un traité de paix à signer, qu'elle nous contacte, nous aurons volontiers à discuter avec elle.

Ceci était un communiqué de la TFp1 (télécommunication formidable des premères armées galactiques)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum