Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Bureau de la Laboratory Service
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Laboratory service présente son nouveau logo.
Nous sommes heureux de pouvoir nous afficher sous un design nouveau.

 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Laboratory Service annonce une alliance avec la Black Templar Children. Les accords commerciaux et militaire seront bientôt affichés.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Laboratory Service annonce qu'après une période dans l'ombre, elle revient au premier plan diplomatique.

Nous fêtons l'arrivée, par ailleurs, de nos 5e et 6e membres. Ceux-ci sont très actifs et nous permettrons d'avoir des contacts dans toute la galaxie et de conforter les frontières de notre secteur mère où nous sommes en possession de la moitié des mondes.

Diplomatie:
L'alliance est alliée aux Black Templar Children et à la TeraCorp. Nous déclarons avoir des accords de principes et des capitaux chez ces alliances. Nous ne sommes plus en froid avec personne.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs membres de la LS,

Il y a déjà maintenant de nombreux cycles, je rencontrai le professeur Zielbergstein pour la première fois. L'observateur discret des événements de Nova que je suis, avait déjà pu apprécier auparavant la justesse de ses opinions et le caractère pondéré de ses interventions. Conscient d'avoir à faire à un scientifique d'expérience, j'abordai notre relation comme l'aurait fait un élève avec son professeur : avec curiosité et enthousiasme. Je lui posai maintes questions concernant les recherches technologiques actuelles et futures dans la galaxie. Et c'est avec constance et persévérance qu'il me répondit. Souvent aussi je trouvai en lui un gestionnaire avisé capable de me conseiller dans la gestion opérationelle des affaires de la Confédération de la Fondation. Laquelle je représente aujourd'hui devant vous tous. Lorsque le professeur annonca la création de l'alliance du Laboratory Service, je ne fus guère étonné. Il était normal que la science trouve sa place dans notre galaxie. Et pourtant, l'idée de rejoindre la LS, si séduisante qu'elle pouvait être pour quiconque est doté d'un certain esprit scientifique, ne s'imposait pas à moi. Car à mes yeux, l'idéal scientifique seul ne suffirait pas à rencontrer les aspirations de la Fondation, de son Directoire et de son peuple tout entier : un avenir fait de prospérité, de paix et de bienveillance. Car je dois bien l'avouer, j'ai douté. J'ai douté qu'un scientifique aussi éclairé qu'il soit puisse être aussi un leader modéré et un diplomate fédérateur. Conscient des dangers qui menacent une alliance aux principes humanistes et aux règles floues, je pris la décision de rester à l'écart. Si nos organisations respectives ne pouvaient se rejoindre, il n'en était pas de même des deux hommes que nous étions le professeur et moi-même. A titre personnel, je restai un observateur attentif de l'évolution de la LS. Courtoisement, je prenai l'initiative d'informer le professeur de mes avis concernant divers sujets diplomatiques et politiques de la Galaxie. Entretemps, l'alliance de la LS a grandi et changé pour atteindre la maturité. Petit à petit, ce que la plus forte des volontés ne peut décréter, le caractère le plus opiniâtre ne peut maintenir et que seul le temps peut faire naître m'est apparu comme une évidence. Je veux parler de la confiance réciproque qui seule permet de s'engager mutuellement sans crainte des conséquences. Et c'est aujourd'hui en étant convaincu que cette confiance perdurera, que je suis heureux de répondre favorablement aux invitations de ce cher professeur Zielbergstein et, au nom de la Fondation et de son Directoire, de rejoindre l'alliance du Laboratory Service.


Amicalement,

Alexander Magnus
Membre du Directoire et Premier Ambassadeur de la Confédération de la Fondation
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Alexander Magnus,

Au nom de la LS, au nom de l'Ambassadeur surpême GuyBrush, en ma voix propre et au nom de notre chef de guerre de l'Ombre, je vous souhaite la bienvenue.
Rarement je n'ai pu apprécier une telle assiduité de la part d'un dissiple. Nous aurons besoin de vous si vous acceptez de jouer le rôle d'une des voix de la LS. Et nous espérons que vous trouverez un rôle dans cette alliance qui est aussi bouillante à l'intérieur qu'à l'extérieur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum