Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] radar out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 16:07    Sujet du message: [no bug] radar out Répondre en citant Back to top

bonjour,

Le radar de mon commodore n'affiche pas les vaisseaux des autres seigneurs. Ce qui m'a joué des tours ce cycle. Est-ce que quelqu'un a un pboblème similaire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu parles de moi Zielbergstein, c'est normal que tu ne me vois plus dans ton radar ;-)

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est possible que ce soit à cause d'un problème de cache aussi, on les met régulièrement à jour (au moins une fois par jour), mais il est possible que pendent une corute periode de nouveaux vaisseaux ne soient pas sur l'écran. Enfin, ça devrait rester relativement rare quand même ...

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kiwitoast devait avoir raison car le probème a disparu.
Mallow, je suis vieux mais pas encore sénile ^^

Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca aurait put être ça ceci dit ^^ En tout cas, bon jeux à toi cher ex-voisin.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait savoir si c'est tous les vaisseaux qui ne s'affichent pas, ou seulement certains.

S'agit-il de vaisseaux qui ont déjà plusieurs tours, ou de nouveaux ?

Lors de la création des nouveaux, il y a une purge des caches à la fin.
Il peut donc y avoir un laps de temps assez court (1h maxi) pendant lequel des vaisseaux sont créés mais non présents sur des radars.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, c'est réglé mais pour que ca ne revienne pas:
Mon commodore et un autre vaisseau étaient sur la même position.
Le vaisseaux secondaire voyait donc dans ses radars mon commodore et deux vaisseaux de Mager.
Mon commodore voyait le vaisseaux secondaire mais n'apercevait aucun des deux vaisseaux de Mager.
Ca a duré exactement 24h.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suppose que Mager est un nouveau venu (enfin, dans le tour où tu as eu ce problème) et qu'il y a eu oubli des admins de vider le cache.

Chronologiquement :
- tu as affiché le radar de ton commodore, Mager n'existait pas => radar sans Magger mis en cache
- création de Magger, oubli de vidage de cache
- tu affiches le radar de ton autre vaisseau, Magger existe => radar avec Magger pour ce vaisseau, mais toujours invisible sur l'autre (puisque cache non vidé)
- vidage du cache => les 2 radars sont réactualisés, avec Magger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle déduction. A oui très fort, je n'avais pas pensé comme cela. Donc, même après avoir vu Mager dans mon radar 2, le radar 1 ne l'indiquait toujours pas. Eureka dirait mon illustre ancêtre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: