|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
S.Sadik Animal de compagnie
 |
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 22:45 Sujet du message: Recherche pour alliance |
 |
|
Recherche de volontaire pour la création d'une alliance,avec pour objectif premiers d'aider les nouveaux arrivants,de préserver une paix dans l'ensemble de l'espaces...
Toutes Les Demandes seront évaluées et les premiers venus auront la possibilité d'avoir des places de haut rang...
Merci de bien vouloir déposer vos candidatures chez le Seigneur Sadik...
Bonne suite a tous!!
[Mot "joueurs" remplacé par "arrivant". Herevard.] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
Et pourrions Nous savoir en quel secteur votre alliance débutera et souhaitera s’étendre ? _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Sadik.
Quelles sont vos valeurs politiques ??? Qu'appelez-vous parvenir à la paix ???
Pour les Cryohumains,
SiskaJarpovna |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 07:52 Sujet du message: |
 |
|
Suite a vos questions,voicie quelque réponses...
Alors je vis particulierement les secteur B6 C5 C6 D6.
Apres,il s'agit de préserver le jeu d'un Empire qui s'étendai presque a toute la galaxie,ravageais chaque Seigneur,qu'il soient nouveau ou pas...Sans aucun scrupule,chaque planet était bonne a prendre...Se qui malheureusement,venait a littéralement supprimé l'envie de rester a bien des personne...
Pour Entrer dans l'alliance que j'amerai bien fondé,il faudra biensur respecter quelques Regles de conduite,que je compose actuleement...Biensure,a fin de m'aider,chaque proposition et la bienvenu...
Voilas,je remercie chaqu'une des personne qui a pus lire ces nouvelles..et attend vos candidature ou vos questions avec impatience...
[Référence au jeu supprimée. Mots remplacés : "jouer" par "rester", "joueur" par "Seigneur". Herevard.] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 08:20 Sujet du message: |
 |
|
Donc si Nous avons compri vous voulez la paix, mais à quel prix ?
[Balise HRP supprimée. Herevard.] _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Lord Vako a écrit: | Donc si Nous avons compri vous voulez la paix, mais à quel prix ? |
A n'importe quel prix,car comme le disait mes ancètre,qui veux la paix,prépare la guerre...Mais ne sera livrée aucune bataille avant d'avoir d'avoir passer la voix diplomatique,Nous ne somme pas des barbars érrant dans les galaxies a la conquets avide de planets , éliminent chaque royaume empire qui se dresse sur notre passage... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
{
étude discours....
}
[Incohérence]
//Discoure énigmatique... La paix par la guerre...//
--- [recherche valeur diplomatique concrète... =13.86% ] ---
>>>
recherche complémentaire
>>>
Dossier insuffisant...
--- [ Protocole de communication Politique ] ---
Bonjour a vous seigneur ! Pouvez-vous préciser vos intentions politiques ! La conscience de C_248 ne comprend pas le sens inscrit de vos paroles... trop d' incohérent... v/97è)hd.
>>>
--- [ REINITIALISATION DE PROTOCOLE ] ---
--- [Fin De transmission] --- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 05:57 Sujet du message: |
 |
|
Reception du message en cour |.....
Ouverture du fichier en cour |........
.........Message..........
Ma requèt a pris fin...
Je ne recherche plus de personne voulant s'investire dans la création d'une nouvelle alliance.Car pour ma grande nouvel mon ami Lord Vako a crée L'allances du codex ,Donc pour ma part je vais le regoindre...
Mes valeurs politique n'en change pas, nous trouverons tous la paix apres chaque batail ,,comme pares chaque guerre.
Une personne qui attaque sera attaqué ,vaisseau par vaisseau et pulsars par pulsar !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 14:24 Sujet du message: Recherch Des Joueur situé dans le Secteur C6 |
 |
|
Oui Voila comme j'ai toujours pas trouver d'autre joueur dans Le Secteur C6.
Alor je lance un avis de recherche...MErci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 06:25 Sujet du message: ahah |
 |
|
Sachez seul nommé ""ROI"" je n'accepte pas votre offre...
Car Moi et Les Miens gardon la tête haute ,jamais nous servirons qui que se soit, nous somme un peuple unique et fier!!
Vous proclamez sur d'autre transcodeur que vous voulez éradiquer toutes les races ou encore les réduire a l'esclavage.Mais de quel droit.?
Vos objectif ne regarde que vous. Mais je parle pour toute mon alliance en vous assurant que quelque soit les oppresseur, personne ne parviendra a de tel fin.Toutes formes de vie a le droit de vivre!!!
Nous Seront toujours les résistants, les protecteur. Il suffit que vous attaqué un peuple pour que nous intervenons.
N'oublié jamais ceci:a toute oppression une résistance égale.
Nous Avons pour but que tous les peuples soient respecter ,nul ne sera réduit a l'esclavage ou encore a vos fameuse peine capitale!!!
Seul vous et les votre devrons subir de tel chose.Mais encore une foi.nul na le droit de vous fair tous ceci.
Pour se qui et des femmes..sachez que votre propre mere en ai une.!!!
S.Sad!k |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|