Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Résolution de crise avec la TeraCorp
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HihIHi, snobisme, sa aussi j'ai un copain de l'asile qui en était atteint.
Sinon tu parle de quoi ? Ah oui,
Irich a écrit:
le le chef d’une alliance commercial à pour simple but de gérer les ventes ou achats et d’apporter du bénéfice, pas la diplomatie de son alliance..

Ben non sa c'est sur, si les seuls gens qui pense que le dirigeant est un gars bien sont les membres de la compagnie, elle vas vachement faire de commerce... mais plutôt interne en fait WAahAhAHaHAahA.
Le leader, c'est le représentant, si c'est un pourri, on aura l'impression que vous êtes tous des pourris ! Même si c'est pas à lui de faire les démarche diplomatique, il as un minimum d'importance dans l'image de l'alliance.

Suffit de regarder l'état du débat... les seuls à soutenir la Teracorp, c'est les membres de la Teracorp. Alors d'accord, vous vous faites remarquer juste pour la pub, mais je suis pas sur que vos agents marketing soient très doué WAahAhAHaHAahA.

Il n'y as qu'une seule personne qui ne doit rien faire de travers dans une compagnie commerciale, c'est le leader, et qu'est-ce qu'il fait ? Bah tout de travers WaHaAHahAhAHahAHAahAH.
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis fort extérieur au conflit, mais je crois que la TeraCorp est divisée entre deux écoles. Deux stratégies. J'espère qu'ils trouveront leur équilibre.
En passant, j'ai été bluffé par le design du comptoir de la TeraCorp.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon intervention s'est faites dans un autre lieu que celui-ci.

La Teracorp se fait passer pour une alliance qui ne comprend rien alors que ce n'est peut-être pas elle qui est dans ce cas. Je suis personnellement en guerre diplomatique avec Le Roi car il semble qu'il me déclare la guerre. Bon, disons...

Pour la Teracorp, cette entité n'a aucune idée expansionniste puisqu'elle est commerciale mais l'ensemble de ses membres l'est, par contre. Le terme a peut-être été mal choisi!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum