Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Population des planètes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 14:16    Sujet du message: Population des planètes ? Répondre en citant Back to top

Voilà, comme je suis nouveau sur le jeu, je cherche à me dévelloper le plus vite possible, donc pour l'instant à amasser un maximum de ressource.
Donc ma question est la suivante : la population des planetes et leur position influe-t-elle sur les ressources récoltées ?
Par exemple, une planete ou il y as plein de chaman et de soldats permettra-t-elle à mes MODs commerciaux de faire plus de commerce qu'avec des droïdes, qui eux n'en font pas (je pense) beaucoup. Inversemment, sur une planete ou il y as des droïdes et de schars, c'est qu'il y as du metal pour les produires, donc mes MODs miniers récolterons plus d'acier ?
Apres avoir pas mal épluché les rêgles, j'ai rien trouvé, je me doute juste que toute les planetes ne sont pas également peuplée, ni également rentable (il y en as qui ont du pyroven et pas d'autres), mais de là à trouver une relation avec la rentabilitée de mes MODs et la population des planetes...


Edit> on sa commence bien je suis un sacré boulet -_- j'ai trouvé la réponse dans la page d'alliance "premiers pas", mais uniquement pour les pulsar. Pour l'acier, il y as une différence ou pas ? si oui laquelle ?
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors premier conseil: pour éviter les boulettes (publiques) envois-moi ce genre de question via le jeu, c'est mon rôle de PNJ=). Comme ça tu te limiteras au boulettes (privées).
Pour la non-divulgation des boulettes, je prends 100K pulsars/boulettes.
Marché conclu?

Plus sérieusement concernant ta question: les troupes stockées n'influent pas du tout les revenus d'une mission.
Comme écrit pour les modules commerciaux, c'est la population qui rentre en ligne de compte.
Pour l'acier c'est plus difficile: il existe peut-être une technologie qui permet d'évaluer les revenus potentiels d'une planète. Mais la population n'influe absolument pas, ni les troupes. Donc il te reste une méthode: envoyer les modules un peu partout, consulter tes rapports et regarder la planète qui t'a rapporté le plus.
En sachant que acier ou pulsars, les revenus sont en plus influencés par un facteur d'aléas.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah, j'ai hésité à envoyer la question via le jeu, mais j'ai pensé que sa pourrait renseigner pas mla de monde donc je l'ai mise ici =)

Sinon la technologie pour le facteur de production d'acier d'une planete, elle existe vraiment ou c'est juste une blague ? et si oui on l'aura quand ?
(je sais, je suis chiant et je pose beaucoup de question, mais le forum est prévu pour sa apres tout xD)
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la techno:

Ben si dans 50 tours et 25000KK pulsars investis tu ne la trouve pas c'était une blague. Si tu la trouve, c'était pas une blague.

Non mais! Petit malin! Tu voudrais pas les points de toutes les technos non plus? De toute façon je ne les ai pas.Na.

Donc blague, pas blague. Tu verras bien:p
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yunyu Lu
Modérateur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 233

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kroc a écrit:

Sinon la technologie pour le facteur de production d'acier d'une planete, elle existe vraiment ou c'est juste une blague ? et si oui on l'aura quand ?

Ca, faut demander au Webmaster, mais je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à divulger ses petits secrets de fabrication.

Une seule solution : construire des technolabs, investir (beaucoup) de pulsar et voir ce que trouvent tes scientifiques ;)
_________________
Sous le soleiiil des toooooopics.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yunyu Lu a écrit:
Une seule solution : construire des technolabs, investir (beaucoup) de pulsar et voir ce que trouvent tes scientifiques ;)


On vas partire du principe que c'est une blague alors^^, et si je la trouve un jour, bah je serai encore plus content de l'avoir trouvé que si je croyais que c'était pas une blague xD (de la recherche, c'est pour les RP de vieillard sa :p )
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Va dire ça à Thot et Nazdreg sur la partie Prima xD.

Franchement c'est toi qui choisit. Mais la recherche peut être utile. Tu peux jouer sans, mais honnêtement, il y a des recherches qui simplifient beaucoup la vie^^
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hors sujet de la part d'un modo... pas bien ^^ apres shelky (ou un nom un peu comme sa, enfin la maniaque qui clos tous les topics quoi :p) vas fermer mon mien xD Enfin j'ai pas dis que j'en ferais pas du tout, mais vu la tronche de mon perso, je vais déjà faire plein de canons :p

Sinon pour le pyroven, c'est totalement au hasard pour les ignorants comme nous ? ou alors on peu avoir un petit indice pour savoir quel planetes en ont ?
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas hors-sujet tu poses des questions je réponds^^

Pour le pyroven, idem. A toi d'en découvrir. Et de toute façon il faut une techno pour en récolter.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kroc a écrit:
Sinon pour le pyroven, c'est totalement au hasard pour les ignorants comme nous ? ou alors on peu avoir un petit indice pour savoir quel planetes en ont ?


Des fois il arrive que lorsque tu envoie un mod acier sur une planéte, tu reçois des infos sur des planétes susceptibles d'avoir du pyro.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum