|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 01:15 Sujet du message: 1ere Session de discussion de la Laboratory Service |
 |
|
C'est l'hiver sur la capitale de la Laboratory Service. La neige tombe à travers les carreaux de l'ambassade. Zielbergstein est heureux de voir pareil paysage. Il décide alors que le moment est bien choisi pour convier les membres de la Laboratory Service à un grand conseil. Il fait écrire ce message...
"Mais amis de la LS, je vous attends à l'ambassade de la capitale. Nous devons discuter de plusieurs sujets. Tout d'abord, l'alliance grandit, mûrit et il est temps de donner une direction politique et éconimque à l'alliance. Il nous faut définir des priorités de développement.
A bientôt" ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 10:26 Sujet du message: |
 |
|
Salutation à l'ensemble des membres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lemar INATUM Animal de compagnie
 |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Welloger gore représentant du parti et responsable du projet Lemar INATUM
Le parti vous salue et est prêt à discuter sur la ligne de conduite économique et politique du la LS |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Clovis Petit nouveau
 |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
Me voici. Prêt à servir l'alliance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
Très bien. Luna devrait arriver. Nous allons donc commencer.
L'alliance est en train de se formée et ses bases initiales ne suffisent plus. On ne peut plus se baser sur le premier texte de lois qui impose une liberté des membres. Il faut, que nous allions dans le même sens. C'est ainsi que la Laboratory Service pourra acquérir une réelle identité.
J'allais commencer avec une affaire touchant Luna. Non pas qu'elle ait été touchée par les propos de Wolfman mais c'est à moi que ça n'a pas plus. Nous discuterons de cela lorsque Luna sera là.
Je vais donc suivre avec les ambitions de deux arrivées importantes. Celles de Welloger Gore et de GuyBrush.
Welloger, vous avez besoin de beaucoup de pulsars pour accroître le rythme de vos recherches. Pouvez-vous nous dire si vous avez besoin d'une augmentation de la production? Ou d'un achat de l'extérieur.
D'autres part, nous avons besoin d'une série de technologies pour le développement de l'alliance. Il faudrait que l'ensemble des seigneurs puissent savoir comment découvrir la collecte de pyroven. Nous avons donc besoin que vous vous dirigiez dans cette voie.
GuyBrush a émis le souhait de produire plus de troupes armées découlant sur un agrandissement territoriale. Avant de commencer cet agrandissement, nous devons écrire et discuter d'un code diplomatique.
Autre question, la TeraCorp nous a admis dans un syndicat regroupant les alliances commerçantes, ce après quoi j'ai exprimé ma retenue. L'un d'entre vous a-t-il l'intension de développer la voie commerciale? Et sinon, nous faut-il recruter un marchand au sein de l'alliance.
Toujours au niveau diplomatique, je voudrais profiter du congrès pour ouvrir une pré-séance à la seconde session du Haut Conseil Galactique. En effet, je vais représenter la LS à ce sommet. Avez-vous donc des directives à proposer au HCG. Et voulez-vous que la LS se présente à la 3e session ou non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Luna Petit nouveau

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis enfin présente, excusez-moi de mon retard.
Les sujets à traiter me semble intéressant. Je me réjouis que notre Sage Zielbergstein se soucie des problèmes de relation que j'ai eu avec le Seigneur Wolfman. En effet celui-ci m'a souhaité bienvenue, je n'ai pas jugé utile de répondre, en raison des nombreux messages qui m'ont été envoyés, il a rétorqué tout de suite un message me menaçant si je ne donnais pas d'information sur les planètes à ma portée. Je trouve que c'est une bien mauvaise manière d'aborder les jolies filles... mais je lui ai donné ses informations en ne prenant pas en compte ses menaces. Cela dit, il me semblait utile de vous faire part de la diplomatie quelques peu spéciale de ce Seigneur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
J'aimerais traîter en vitesse une dépêche qui vient d'arriver:
Alors que j'établissais par la science une théorie pour définir le prix du pyroven, Ancillae fit un affront à la science, du moins c'est mon jugement.
Je demande l'autorisation au conseil de me mettre officiellement en guerre contre Ancillae car il est dans mes principes de ne pas laisser vivre ceux qui se mettront en travers des sciences humaines et exactes.
Dernière édition par Zielbergstein le Ven 20 Avr 2007, 22:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ancillae Animal de compagnie
 |
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
*Gràce à ses pouvoir de télépathie parmi les plus puissant, Ancillae le grand entendait tous ce qui se disait sur lui dans une certaine limite. Il pouvait déceler combien il avait véxé le grand chercheur Zielbergstein et il s'en délecter. Il aimait pensait qu'il avait raison à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, et encore une fois on devait lui accorder cela. Il sentait que Zielbergstein serait vexé comme un poux cosmique et montrerait une immaturité énorme lorsqu'on démasquerait le faux scientifique qui sommeillait en lui.
Ancillae dans sa grande mansuétude pardonna mentalement le jeune homme, car en plus d'être l'un des plus grand télépathe, Ancillae était le plus grand pardonneur de l'Histoire* |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |