|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kroc Chair à canon

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Du bon coté du canon  |
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 13:46 Sujet du message: L'aide sur les page de jeu |
 |
|
Je voudrais savoir q'il existait une possibilitée de masquer les petits points d'interrogation qu'il y as un peu partout sur le jeu, et qui ramenent au petit didacticiel d'aide. Je sais, c'est un détail, mais je les trouves pas très esthétiques... et pas super super utile... enfin sa c'est personnel :p
(comment sa je suis chiant ? xD) _________________ AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Oui, il faudrait que je recode toutes les pages où il apparaît, que je code une option où chacun choisit s'il veut l'afficher ou pas, et que le serveur teste à chaque page si vous voulez l'afficher ou pas.
Je crois que ça va te piquer les yeux encore un moment ^^. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kroc Chair à canon

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Du bon coté du canon  |
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux vraiment pas perdre 3H de ton temps et créer un lag inutile sur le jeu pour le caprice d'un joueur qui est là depuis 4tours ? pas cool... _________________ AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Nope! Les privilèges on les obtient en même temps que les responsabilités! Exemple parfait: moi!
J'ai toujours un commodore, un croiseur et une navette, pas le droit de construire des technolabs, des téléporteurs etc....
Donc ne t'inquiète pas, avec l'ancienneté tu auras ce que tu veux :p^^ _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|