Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Rencontre triangulaire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Version Alpha
Affranchi


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Hyperprocesseur

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Un pacte militaire? La PNE-Version Alpha s'est associée avec d'autres entités assimilées à des PNE-organiques, et elle ne prend pas de décision seule. Votre demande est difficile. Ce que vous appelez un pacte de non agression, oui, évidément, mais une alliance militaire. Demande étrange d'après l'hyperprocesseur."
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Esclave


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal

 MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je songe à la même réponse que Dame Alpha,un pacte millitaire serait un peut trop avancé,je suis commandant de ma division je ne peut pas donc pas décidé,si la nuée va s'engagée à défendre des population humaine,cela demande une grande réflexion... Un pacte de non aggression serait cependant acceptable
_________________
Unreality, that's what you believe
Too blind to see, the missing key
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends qu'un pacte militaire soit assez osé mais ce n'était qu'une idée, effectivement un pacte de non-agression me paraitrait applicable dans l'immédiat, qu'en pensez-vous ? Peut-être avez-vous des idées pour d'autres projets ?
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Esclave


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De mon côté,je n'est rien de specifique a proposé.Faire un pacte de non-aggression et commencer une manoeuvre commercial son les principaux point que j'avais en tête.Et vous Dame Alpha,un Idée ?
_________________
Unreality, that's what you believe
Too blind to see, the missing key
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Version Alpha
Affranchi


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Hyperprocesseur

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Rien de particulier. La seule priorité de la PNE-Version Alpha et donc la mienne par conscience collective est le Projet Phase. Un pacte de non agression permet d'éviter les conflits de priorités entre périhpériques et autonomes. Donc cela nous conviendrait. Pour ce qui est du concept de commerce, nous ne donnons pas de refus. Mais encore une fois le concept de commerce est encore peu développé chez nous."
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant Adama, comme pour marquer la fin de la rencontre, se leva et se mit en face de ses invités pour leur dire quelques mots

Je suis heureux d'avoir fait plus ample connaissance avec vous Dame Alpha et vous Vaan. Cette rencontre s'est bien déroulée et nous sommes parvenus à pacifier nos relations et donc notre coin de galaxie. Pour terminer cette rencontre, je vous propose de signer le pacte de non-agression et le pacte de commerce préférentiel.

Le Commandant prit sa plume qui datait de plusieurs siècles et apposa sa signature sur les 2 pactes.
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Version Alpha
Affranchi


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Hyperprocesseur

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Considérez que ces pactes sont d'ores et déjà enregistrés par la conscience collective de tous les périphériques de la PNE-Version Alpha, via l'hyperprocesseur.

Nous nous reverrons sûrement.

Bonne continuation."

Elle quitta alors le vaisseau du Commandant Adama.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Esclave


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vaan demanda a son marine traducteur d'imposé la signature de son maitre

Je suis content que cette rencontre est été menée à bon termes et je suis aussi heureux d'avoir pu faire votre connaissance Dame Alpha et commandant Adama.


Sur ses derniers mots,Vaan et son traducteur retournère dans l'overlord pour rentré dans leur quartier général
_________________
Unreality, that's what you believe
Too blind to see, the missing key
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant salua ses 2 compéres qui repartaient sur leurs mondes d'origines et regarda leurs vaisseaux s'éloigner.

Cette rencontre fut fructueuse et augure un voisinage pacifié.

Le Commandant alla voir ses soldats, bon la prochaine que vous avez peur de quoi que ce soit, je demande à Vaan de vous acueillir sur sa planète pour un entrainement militaire, est-ce bien compris ?

"Oui Monsieur"

Le Commandant alla voir son pilote et lui dit de rentrer à la "maison".
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum