Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Technologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lemar INATUM
Animal de compagnie

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 20:49    Sujet du message: Technologie Répondre en citant Back to top

Welloger Gore, représentant du parti:

Le parti est fier de vous annoncer que nos chercheur ont récemment fait leur première découverte dans cette nouvelle galaxie, c'est apparemment aussi la première de toute la galaxie.
Après de nombreux efforts nos cerveaux ont réussi a mettre au point un complexe capable de créer de nouveaux vaisseaux a bord même du commodore.
Nous espérons que nos avancées technologiques profiteront a tous les seigneurs de la galaxie.

Fin du communiqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitation à votre peuple de plus nous vous remercions d'annoncer votre découverte publiquement en éspérant pour vous qu'elle soit suivit de beaucoup d'autres.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que si vous étiez pingre, vous auriez pu vendre cette information plutôt que la donner. Ceci dit, cela est toujours possible car vous n'avez pas donné de répartition.

Thor
Affranchi

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Lemar INATUM, vous vous dites être le premier à avoir découvert cette technologie, je vous en félicite, même si les scientifique Asgards aurait pu dévellopé cette axe de recherche depuis bientôt 2 tours...

Je pense, et cela est plus personnel, que la vente d'information est plus importante car il est tellement facile de faire des recherches technologiques...

Mais les Asgards n'ont rien à vous dicter seigneur Lemar INATUM

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lemar INATUM
Animal de compagnie

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Welloger Gore représentant du PARTI:

Seigneur Thor j'avoue que j'ai été surpris par le fait que se soit nos chercheurs qui aient fait la première découverte technologique vu que votre avance scientifique sur nous est énorme alors je ne doute pas que vos chercheur aient découvert cette technologie avant nous mais sans pour autant la développer.

De plus je tien à dire que le parti est toujours prêt à vendre la répartition des points de technologie nécessaire au développement des complexes

Lemar INATUM
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Weloger Gore représentant du parti et responsable du projet Lemar INATUM

Z-Clones :
nouvelle unité de combat planétaire

Soute niveau 2 :
augmentation des capacités de stockage des soutes

Satellite espion :
divulge un radar de la zone où il est installé

Collecte de pyroven :
les MODs miniers peuvent récupérer du Pyroven sur les planètes en produisant.

Cité-ruche :
bâtiment permettant de mieux peupler les planètes

Radar Visio 1 :
bâtiment augmentant la vision radar d'une planète et fournissant quelques renseignements

Module condensé :
permet de téléporter des modules

Chantier :
bâtiment permettant de construire des frégates

Prospection minière :
permet d'avoir une idée de la richesse minière d'une planète

Croiseur d'invasion :
transporteur de troupes, rapide et résistant

Croiseur espion :
vaisseau ultra-rapide et poseur de satellites

Croiseur marchand :
équipé d'un dock, pour la logistique ou le commerce

Générateur atomique :
adaptation miniature des super-générateurs des commodores, permettant de nouvelles avancées techniques

100 000 pulsars par technologies
pour deux technologies achetés la troisieme est a moitié prix

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis disposé à donner certaines de ces informations. Les conditions sont les suivantes:

-Un engagement écrit de la part du demandant à ne pas vendre l'information ainsi donnée. Bien entendu je ne chercherai pas à vérifier cela, mais un engagement sur l'honneur est sensé valoir quelque chose pour les commandants que nous sommes.

-Une lettre de motivation (peut être courte) m'explicant la raison de cette recherche de technologie. Je ne suis pas une "poule aux oeufs d'or", je souhaite donc un contact un minimum cordial, et ma curiosité me pousse à apprécier de savoir l'usage qu'il serait fait des informations que je fournirais.

-Une pensée altruiste. Je souhaite ainsi aider les commandants qui ont une démarche active et volontariste, espérant que d'autres (voir ces derniers) feront de même.

De plus, bien que disposant d'un bon apperçu des technologies existantes (ma place recencée dans les statistiques galactiques portant sur le classement scientifique le prouve), je ne suis pas en mesure de garantir la connaissance de toutes les technologies. Cependant, vous aurez une réponse dans tous les cas, négatifs comme positifs.

Je ne souhaite pas publier les résultats car la démarche scientifique, bien ne ne devant pas bêtement s'acheter de mon point de vue, ne peut se passer d'un certain investissement personnel. C'est ainsi que les choses seront traitées au cas pas cas.

Je ne puis qu'encourager d'autres grands scientifiques à adopter la même attitude.

Cordialement, à bord de l'Hermite,

Karmanov

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lemar INATUM
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voisi encore deux nouvelles technologies que la projet a decouvert et est hereux de partager pour la maudique somme de 100 000 pulsars

Tourelle :
unité militaire strictement défensive

Portail :
bâtiment permettant le rapatriement d'un vaisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: