|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 19:07 Sujet du message: [nobug] Afichage des noms de planètes dans radar commo |
 |
|
Salut, j'ai modifié le nom de la planète 2202 prise ce tour.
Le nouveau nom n'apparaît pas sur les radars du commodore (et uniquement lui).
J'ai actualisé le cadre et ça ne marche pas plus.
Donc ça doit être un problème de non-renouvellement du cache j'imagine ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 03:30 Sujet du message: |
 |
|
C'est parce qu'on n'a pas encore renouvellé le cache.
On fait ça tout les soirs, faut juste être patient ;) _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 06:12 Sujet du message: |
 |
|
Le cache sert à générer des images/pages HTML une fois pour tout le tour.
Si vous videz le cache tous les soirs, autant ne pas utiliser de système de cache.
Est-ce un problème si pendant quelques jours le nom de la planète n'apparaît pas ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
Au niveau stratégie : non, tant qu'on voit à qui elle appartient ...
Au niveau création d'évènements, RP par messagerie avec les voisins, etc : oui, parce qu'on est obligé de parler de la planète n° tant, alors que cette donnée est particulièrement peu RP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
fait comme moi, Prairie 1, 2 , 3 etc :) _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Ben, perso je faisais plus le vidage des caches depuis que des automatisations à ce niveau ont été faites. Max ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Ruche-Mère a écrit: | fait comme moi, Prairie 1, 2 , 3 etc :) |
Pfff, j'ai un voisin qui fait ça, ça tue tout un plaisir ... Et aussi : t'as trop joué avec Yoko toi ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Bah non moi c'est RP :D.
La ruche est efficace, elle nomme les prairies 1, 2 et 3 etc les noms c pour les humains :). _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas de solution acceptable à ce cas .
Je préfère conserver un délai pendant lequel le nom n'apparaît pas, plutôt que de vider le cache à chaque renommage. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 15:16 Sujet du message: |
 |
|
Bon je viens de faire un test pour verifier ce que je pensais, le nom n'apparais effectivement mais si tu pointes ta souris sur la planète tu veras différentes info dont le nouveau nom que tu viens de lui attribuer (j'ai vérifiè 2 h après le renommage et pas de problème).
Donc je pense que c'est pas vraiment dramatique niveau RP
de plus il faut être a moins de 20 DU pour s'en appercevoir, on va pas faire les difficiles quand même |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |