Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Achat de pyroven URGENT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 10:52    Sujet du message: Achat de pyroven URGENT Répondre en citant Back to top

J'achete du pyro contre de l'acier

125 000 Acier contre 2000 Pyro à débattre

Versement par téléporteur (secteur A2, A3) ou via mon alliance
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaricia
Larbin


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 31

 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette offre m'interesse. Je vous contacte en privé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaricia
Larbin


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 31

 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roi Aba Sourdi, la République Démocratique de l'Emeraude entend votre parole, et la comprend. Vous êtes un Homme Puissant et Intelligent, vos paroles ne peuvent être que sages.

Afin de répondre à votre Conseil Royal, la République de l'Emeraude vous propose d'acheter ces 2000 m3 de pyroven pour le prix ridicul de 175 000 unités standars d'acier.

Evidemment, nous sommes conscients que cette offre reste totalement à notre desavantage, mais nous vous sommes très reconnaisant de mettre en garde les jeunes ignorants que nous sommes.

Cepandant, si vous n'acceptez pas cette offre (ce qui serait totalement stupide), nous maintenons la proposition du seigneur Ganner Rhysode.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez raison en affirmant que c'est peu mais je crois que cet achat à pour but la construction d'un croiseur ... qui vaudrait tout de même un bonus de 875 000 tonnes d'acier. Ce qui n'est plus rentable.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 17:39    Sujet du message: Pyroven Répondre en citant Back to top

Pourquoi un croiseur ? Il y a aussi les frégates. Mais effectivement la construction d'un croiseur (ou d'une frégate) à un tel coût en acier ne me semble pas non plus être un acte judicieux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, parce que seul les croiseurs consomment du pyroven. C'est le sujet de cette discussion. Pour une frégate il ne sert à rien d'acheter du pyroven.

Un croiseur coutant 10 000 pyroven en plus des sommes en acier et pulsar, à raison de 175k acier pour 2000 pyroven, il faut 875k acier pour satisfaire 10 000 pyroven, soit ce qu'il faut pour construire un croiseur en plus des ressources nécéssaire.
Pour un croiseur complexe par exemple, si vous achetez votre pyroven cela vous coute 900 000 pulsars et 1 675 000 acier, ce qui n'est plus rentable.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 20:28    Sujet du message: Pyroven Répondre en citant Back to top

Seigneur Zielbergstein,

Je m'incline devant votre perspicatcité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait je n'ai pas répondu à votre affirmation. Ou plutôt je l'ai mal comprise: je dirais que si vous voulez multiplier les complexes, vous n'avez pas d'autre choix que de faire un croiseur. Et certains seigneurs commence à avoir des surplus par rapport à leur unique complexe.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens a souligner que si étonnant soit il le roi a raison

Je pense que 1 pyro = 100 acier

en regardant le classement on remarque que on produis en moyenne 385 000 acier par tour alors que en pyro on en produis pour l instant que 10 pyro par tour

ce qui fais que 1 pyro est égale a 38 500 acier dans l état actuel vu que personne produis du pyro a part Zielbergstein


Cordialement

blue
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrais vous reprendre BlueDragon:
Le classement reflète les stocks, pas la production, en effet, la production moyenne d'acier est inconnue et celle de pyroven est nulle puisque mon stock provient également d'un achat. Si je possède plus de pyroven, c'est qu'un autre seigneur en possède moins.
De plus, on ne peut pas regarder la production pour estimer un prix car la demande pour chaques ressource n'est pas la même. Le prix d'équilibre doit être fixer intuitivement entre l'offre et la demande. Il y a deux manières de connaître ce prix:
-soit en proposant un prix peu intéressant et en montant graduellement ce prix jusqu'à obtenir le meilleur rapport "prix X quantités vendues."
-soit en sondant les seigneurs de la galaxie: pour combien vendriez-vous votre pyroven? Je veux bien m'occiper de ce genre de sondage.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum