Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Remboursement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 18:48    Sujet du message: Remboursement Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur de tout la galaxie

Suite a longue réflexion de ma part concernant mon affaire avec le seigneur la guilde où lui et moi avons jouer la carte de la méfiance et nous avons tout les 2 annulées nos ordres de cessions .
Devant cette affaire où tout les alliances marchandes ont présenté tout leur avis d une faisons objectif.
J ai décidé de rembourser la somme de pyro que le seigneur la guilde m avait envoyer .

Seigneur la guilde que en échange du remboursement de votre pyro ainsi qu’ un ajout de 1 285 pyro de ma part soit un total de 3285 pyro , accepteriez vous d effacer cette effroyable méprise que nous avons eu ?
Et que nous puisons retourner sur des bons terme et ainsi pouvoir avoir d autre affaire commerciale dans l avenir , bien sur pour toute affaire commerciale futur je vous payerai d avance pour éviter tout risque de ce genre .

Si vous êtes d accord avec ma proposition , je rentre ce tour dans votre alliance pour vous envoyer le pyro

PS Je préfèrerais que mon nom soit effacer de la liste de fautif est ce que c est possible ?

Cordialement
Blue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que Responsable Diplomatique de la Terracorp, je note ceci.
J'espère que la Guilde acceptera.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hans von Ribbentrop
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Bruder note également la proposition du seigneur Bluedragon et salue sa volonté de régler pacifiquement son différent avec la Guilde.

Nous prions donc cette dernière de bien vouloir prendre cette offre en considération, et espérons un dénouement positif et rapide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Guilde
Esclave

Localisation: Commodore : 1138 N° de compte personnel : 2878 N° de seigneur : 164

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Comme convenue en privé, La Guilde répond favorablement à cette proposition.

Dés que le Pyroven aura été versé, nos mesures militaires programmées à l'encontre de bluedragon seront annulées, et notre position commerciale vis-à-vis de son royaume seront revues.

Nous rappelons cependant que rien n'est encore fait, ces mesures ne prendront effet que lorsque nous aurons effectivement recut le pyroven annoncé.

Mano Negra,
Pour La Guilde

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Laboratory Service salue cette initiative d'une honnêteté débordante! (le simple remboursement aurait peut-être suffit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: