Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[réglé] Alliance
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rizoork
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 13

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 10:07    Sujet du message: [réglé] Alliance Répondre en citant Back to top

Je sais pas mais l'Alliance l'Ordre du Codex est tjs visible dans la liste des Alliances et celle-ci serait dirigée par Lord Vako.

Et celui-ci n'existe plus. Est-ce normal ? L'Alliance ne devrait-elle pas être détruite suite à son départ ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est en effet étrange: une alliance dont le chef n'a plus de compte est automatiquement ré attribuée à l'un des autres membres pour autant que je me souvienne.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ça ne m'étonnerai pas qu'il n'y aie plus d'autre membre.
Au passage, j'en profite pour demander la récupération de mes 2000 pyroven que j'avais ceder a cette alliance, ils devaient servir a une transaction commerciale qui n'a jamais eu lieux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Retourne vite dans l'alliance, Snake ;) (Ceci n'est qu'un conseil, après tout ...)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Snake:

C'est une demande légitime....quoique!

Je n'ai pas de réponse à ta demande, de toute façon Max tranchera. N'empêche que après tout d'un point de vu Rptique, ca revient à ce que tu te sois fait arnaqué^^ donc venge toit Rptiquement: attaque leur alliance=).
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aimerai bien, j'y ai pensé mais helas je ne sais pas ou est cette capital, et puis j'ai laissé tomber l'idée.

Le seigneur Lechat peut témoigner en ma faveur, un échange via l'alliance de vako était prévu (2000 pyroven contre 50 000 d'acier)
j'ai dépossé les 2000 pyroven et le seigneur le chat attendait de pouvoir entrer dans l'alliance, mais comme lord vako ne répondait plus, l'échange ne c'est jamais fait hèlas.

Mais ne vous tracassez pas, c'est juste une demande puisque le sujet en parle, mais je vais pas mourir si je ne récupére pas le pyroven
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ECT 2279a1 CC a écrit:
Retourne vite dans l'alliance, Snake ;) (Ceci n'est qu'un conseil, après tout ...)


connais plus le mot de passe lol
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que si Vako est parti sans prévenir, on dépasse le "RP" du jeu et il ne faudrait pas qu'une cause extérieure pénalise un joueur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiwiToast
Le Grand Kiwi


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 404

 MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé, mais si un joueur part, c'est tant pis pour ses partenaires. Ce sera à Max de décider, mais ça m'etonnerait beaucoup que quelqu'un reçoive un dédommagement.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

KiwiToast a écrit:
Désolé, mais si un joueur part, c'est tant pis pour ses partenaires. Ce sera à Max de décider, mais ça m'etonnerait beaucoup que quelqu'un reçoive un dédommagement.


Pas de souci, je m'attendais a une telle réponse mais qui ne tente rien n'a rien, je vais pas en mourir non plus.

Humour On

O toi Dieux max vénéré
accepte la prière d'un pauvre joueur
Que ta volonté soit fait
Dans tout l'empirium et au delas
Amen

Humour Off
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum