Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[OLD] Rencontre Royale au sommet [modéré]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 18:52    Sujet du message: [OLD] Rencontre Royale au sommet [modéré] Répondre en citant Back to top

Récit de Aba Sourdi temporairement transféré. Il sera remis ici si les modérateurs le jugent finalement acceptable.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hrp : j'etait censé faire mon arrivée :(
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba Sourdi a écrit:
J'ai l'impression que c'est d'avantage le sigle Aba Sourdi qui a frappé plus que le texte en lui même... Mais, ça doit être qu'une impression ^^


Oui je crois que si on imprimait "Made in Aba Sourdi" sur les nouveaux produits des manufactures royales ça ferait sûrement vendre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas exactement.
Si certains ont vu le sujet, ils savent pourquoi il n'est plus visible.

Je n'ai pas dit qu'il était modéré, seulement qu'on réfléchissait là-dessus.

Doucement==)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh , j aimerais au moin le lire son récit et aussi apporter un regard objectif sur sa publication ou non ...
Cordialement
Blue
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yunyu Lu
Modérateur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 233

 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien simple : actuellement, la plupart des membres de l'équipe (Max inclu) sont absents, et nous ne sommes que deux modos, un pour qu'on remette ton texte, et un contre.

Il faudrait qu'une voix supplémentaire s'exprime pour faire pencher la balance, et on l'attend toujours :/
_________________
Sous le soleiiil des toooooopics.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba, je ne sais pas qui est le joueur derrière toi. Et même si je le savais, je m'en fiche. Ca n'a rien à voir.

Juste que je trouvais que certains éléments du texte n'avaient rien à faire ici.

YL n'est pas d'accord comme indiqué plus haut.

On attend le troisième candidat^^

Ps: je crois qu'il serait temps que tu grandisse un peu, enfin plutôt que tu diminue ton amour-propre. Je n'ai rien contre toi!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yunyu Lu
Modérateur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 233

 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite à une concertation entre modo, Aba Sourdi est autorisé à remettre son texte.
_________________
Sous le soleiiil des toooooopics.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Undertaker
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 5

 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:

Ps: je crois qu'il serait temps que tu grandisse un peu, enfin plutôt que tu diminue ton amour-propre. Je n'ai rien contre toi!


Et toi faudrait peu être voir à te la "péter" un moins comme la plus part des modos de ce forum.

Franchement le post d'Aba ne mérite pas d'être suspendu si c'est le cas, la moitié des messages de ce forum devrait être supprimé pour cause de HRP, débilité etc
_________________
Rest In Peace
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 21:34    Sujet du message: Undertaker Répondre en citant Back to top

Réponse à Undertaker:

Dans la catégorie des provocateurs de modos, tu es un récidiviste toi.

Je sens que tout cela va mal finir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum