Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Planète royale : the meeting strikes back
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Astronef sombre et élancé traversa les replis de l'espace-temps pour arriver près de la Capitale de l'Empire du Roi.

*De tels réacteurs à hyper-propulsion n'étaient pas encore disponibles pour les Commodores. Des difficultés quantiques selon les experts du Culte.
Ces difficultés seront résolues car l'Exilé récompensent la réussite pas l'écehc avec de bonnes excuses*
pensait Vaérys.

Le Spatiojet fut largué et quitta le vaisseau du Culte.
Tout en angles reproduisant une partie de la vision de l'Exilé tel qu'il était lorsqu'il était arrivé des années plus tôt sur Corrin, la planète Mère de la Galaxie Cymania.

Il traversa l'atmosphère dans un bang assourdissant devant ralentir en dessous des 2g, ce qui rendit enfin cette phase finale plus agréable au personnel à bord.

La Gravité n'affectait pas un Haut Serviteur de l'Exilé, du moins pas jusqu'à 8g se conforta le Cardinal.
L'appareil plongea vers la surface du Monde en direction du Spatioport du Roi.

Le Cardinal s'accommodait des trajets en ce moment.
Il avait du rendre visite à Nestor Klalk pour rendre hommage à la Congrégation de la Foi qui avait conservé leur religion durant des décennies depuis que la Lumière leur avait été apporté.
Une joie de plus à l'approche du Saint Jubilée.

Dans un bruit de rouages et de crissements, l'appareil s'immobilisa enfin sur le sol de la planète.
Le Cardinal remit son capuchon en place et atténua l'énergie de ses tatouages présents sur tout son corps. Même si le Roi s'en accommodait, le rouge n'aétait pas couleur appréciée ici.

Le commité d'acceuil attendait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Que l'Exilé vous ait en sa garde, Roi.
Le Culte se réjouit de notre rencontre.
Toute les occasions de précher pour étendre notre doctrine sont les bienvenues.

Cependant, j'avoue que votre chatiment me parait étrange. Est ce indélébile ou temporaire?

J'avoue que nos Inquisiteurs ont l'haitude de ces choses là et pourraient vous en parler des heures mais je ne suis moi-même pas Inquisiteur.
Je ne suis qu'un Précheur parmi tant d'autres."

Le Cardinal leva une main et la majorité de la déléguation rentra à l'intérieur du vaisseau fermant les accès. Puis il abaissa son capuchon.
Le Roi parut quelque peu étonné puis un sourire illumina son visage.

Des tatouages rouges-noirs étaient disposés pa.rtout sur sa peau.
Ils luisaient bizzarement.

"Nous voici arrangé Roi, l'Exilé ne transmet plus par mes cheveux."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Cardinal sourie, on arrive sur son terrain:

"Vous êtes dans une position difficile Roi mais l'Exilé aident ceux qui croient en lui.

L'existence de la BARP est prouvée?
Je sais que les roux écument encore vos campagnes.
Cependant j'aimerais une confirmation.

Est ce que les Roux ont une religion?
Nos dévots assurent que certains de vos Roux auraient pour se mobiliser créer une Religion vénérantune sorte de Dieu Roux.

Pouvez vosu vérifier celà?"

Rhay Ghys
Esclave

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne t'ai rien fait moi !Pourquoi est-ce que tu parle de moi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec un regard de mépris pour Rhay Ghys, le Cardinal répond:

"Les rumeurs dont vous n'osez parler sont donc celles perçues par le Culte.
Je vous propose de mettre immédiatement à votre disposition une Bataillon de notre Sainte Légion sous la férule des Inquisiteur de l'Exilé.

Ils auront tôt fait de faire abjurer à ces mécréants leur Foi impie.
Non que celà soit très médiatisé mais certaisn de nos Inquisiteurs sont très versés dans ces opérations de ... nettoyage.

Peut être pourrais je installer ici une Eglise du Culte chargée de lutter encore plus efficacement contre ces Roux.

Le Culte a beaucoup d'expérience sur ce type de problème."

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Cardinal regarda le lamentable robot.
Puis revint au Roi.

"Ainsi celà sera fait Roi. Cependant, les Roux qui arriveront ici ne seront pas des adeptes. Le Culte protège ses Fidèles mais les Impies seront à votre disposition.

Les Moine-Guerriers de Draénys arriveront bientôt et commenceront le travail."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: